Les janviettes 2009

<< < (41/947) > >>

Tétards:
coucou les filles!!!

merci bambinette pour la recap... je la trouve parfaite!!! ;D
val j'espere que les nausées vont finir par s'arreter!!! en ce moment e suis un peu comme toi au niveau alimentaire je n'ai envi de rien et je trouve que rien n'est vraiment bon!!!
pour l'echo je ne pense pas qu'il m'en fasse une vu que j'ai celle du 1er trimestre le 7 juillet... j'ai quand même ate d'aller a ce RDV, j'ai pas mal de question a lui poser....

bisous aux janviettes et surtout profiter un peu du soleil!!!

Jujus 2006:
Kikou,  ;D
je passais par là et j'ai vu que ça n'allait pas très fort pour sdry  :-\
je suppose que personne n'a de news ?
Bon je lui envoie des ondes +++++++++++++++ en espérant que ça aille.

Sinon reposez-vous bien les filles !  ;)
car un jour quand vos loulous seront nés et qu'ils ne feront pas leur nuit vs regretterez votre canapé  ;D ..... souvenez de ça !  ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Jujus 2006 le 26 Juin 2008 à 13:53:49

Sinon reposez-vous bien les filles !  ;)
car un jour quand vos loulous seront nés et qu'ils ne feront pas leur nuit vs regretterez votre canapé  ;D ..... souvenez de ça !  ;D ;D

vi c'est bien vrai ça ;D ;D ;D ;D

Fifi:
J'étais pareil Val31 : de fortes envies pour certains aliments, puis 2s après ca ne me tentait plus, etc.
Je ne pouvais rien avaler le matin, je commençais à manger vers l'heure du déj ou en début d'après midi (dès ces heures là là j'avais moins de nausées et je ne vomissais quasiment plus).
Ma "guérison" s'est faite du jour au lendemain ; samedi dernier j'étais mal toute la journée, j'ai pris mon déj au lit pr atténuer les nausées, et j'ai mis 3h à terminer mon assiette. Et le dimanche je me suis réveillée en forme (dans un état "normal" disons), pas nauséuse, j'avais de l'appétit ; et depuis c'est pareil ! je reprends des petits déj (en douceur car j'ai tjs peur que ca reprenne!), je prends des déj normaux (entrées, plat, dessert, en reprenant goût à des aliments que je ne pouvais pas supporter ces 2 derniers mois), et je dine très bien. Comme avant la grossesse en fait ! le seul truc c'est que depuis que les nausées etvomissements se sont arrêtés, j'ai des acidités oesophagiennes, mais ce n'est rien à côté !!!
Je te dis je n'y croyais vraiment plus, je trainais ca depuis mes 4 semaines de grossesse et ca me déprimait. Le seul truc qui m'aidait à tenir c'était de me dire "a priori, si je suis ds cet état, c'est que les bébés vont bien".
Je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire à part attendre que ca passe ..... j'avais vraiment le moral dans les chaussettes .... et là je revis, ca fait vraiment du bien.

Je te souhaite que tt ca s'arrete très vite, c'est dur à vivre !
Courage ! c'est bientot terminé !

val31:
Citation de: Fifi le 26 Juin 2008 à 14:56:22

J'étais pareil Val31 : de fortes envies pour certains aliments, puis 2s après ca ne me tentait plus, etc.
Je ne pouvais rien avaler le matin, je commençais à manger vers l'heure du déj ou en début d'après midi (dès ces heures là là j'avais moins de nausées et je ne vomissais quasiment plus).
Ma "guérison" s'est faite du jour au lendemain ; samedi dernier j'étais mal toute la journée, j'ai pris mon déj au lit pr atténuer les nausées, et j'ai mis 3h à terminer mon assiette. Et le dimanche je me suis réveillée en forme (dans un état "normal" disons), pas nauséuse, j'avais de l'appétit ; et depuis c'est pareil ! je reprends des petits déj (en douceur car j'ai tjs peur que ca reprenne!), je prends des déj normaux (entrées, plat, dessert, en reprenant goût à des aliments que je ne pouvais pas supporter ces 2 derniers mois), et je dine très bien. Comme avant la grossesse en fait ! le seul truc c'est que depuis que les nausées etvomissements se sont arrêtés, j'ai des acidités oesophagiennes, mais ce n'est rien à côté !!!
Je te dis je n'y croyais vraiment plus, je trainais ca depuis mes 4 semaines de grossesse et ca me déprimait. Le seul truc qui m'aidait à tenir c'était de me dire "a priori, si je suis ds cet état, c'est que les bébés vont bien".
Je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire à part attendre que ca passe ..... j'avais vraiment le moral dans les chaussettes .... et là je revis, ca fait vraiment du bien.

Je te souhaite que tt ca s'arrete très vite, c'est dur à vivre !
Courage ! c'est bientot terminé !

Et bien j'ai hate de revivre car franchement je vis pas très bien ma grossesse à cause de ça... Alors que j'ai eu une grossesse de rêve pour mon fils... Chaque repas est une galère que ce soit matin, ou mid ou soir... je me force à manger sinon je fais des malaises mais vraiment par obligation.. Donc espérons que ça passera du jour au lendemain tout comme toi... déjà je ne vomis plus depuis presque une semaine donc y a quand même une légère amélioration mais ce qui est pénible c'est ce gout que laisse les aliments dans ma bouche quelque soit ce que je mange... l'autre jour j'ai fait un gateau aux pommes pour faire plaisir à mes 2 homs et bien je l'ai pas trouvé bon alors qu emon hom m'a dit qu'il était délicieux et le loulou aussi s'est régalé... Le coté positif c'est que du coup coté poids ça va j'ai rien pris  ;)

Merci encore Fifi
Val

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente