Les janviettes 2009

<< < (38/947) > >>

val31:
Coucou les filles,

j'ai passé mon écho des 3 mois hier et les BB vont bien et mesurent 63 et 67 mm, les clartés nucales sont OK 1,2 et 1,4 donc je suis rassurée car pour mon fils elle était à 3,3 donc amnio.. Donc c'est confirmé que c'est une grossesse bi-bi, échos prévues tous les mois avec un échographe et RDV gynéco tous les mois aussi!
Je devais tenter une reprise du travail aujourd'hui et finalement le gynéco m'a prolongé l'arrêt jusqu'au prochain RDV le 17/07 car petite forme... j'ai quand même été bossé aujourd'hui pour organiser mon remplacement, voir la DRH... car je ne sais pas si je reprendrais vu que le gynéco m'a parlé d'arrêt définitif dès mi aout... ET quand je vois comment je suis naze après une toute petite journée de taf je regrette pas de retrouver mon canapé dès demain  ;)

Biz à toutes
Val

alex13:
Bonne nouvelle pour les clartés nucales, tu dois être soulagée.

Par contre on aimerai bien avoir une bonne nouvelle de Sdry aussi.... Espérons que tout aille bien.

Tétards:
coucou les miss!!!

je suis contentval que tout alle bien!!!
sdry tu as des nouvelles????

pour ma part hier matin avec zhom nous avons eu la chance d'entendre le coeur du BB avec la SF a domicile, elle a eu du mal a le trouver mais ca a ete un petit moment magique...

je repasse plutard aujourd'hui baptême!!!
bis

Fifi:
Ca y'est, j'ai eu mon écho des 3 mois aujourd'hui, et tout va bien !!!
Le bébé de gauche a la patate, il a fait la choré de YMCA avec ses bras, trop mignon !
Je ne mettrai pas de photos sur le sujet "photos des échos" car ca ne rend vraiment pas bien.
Et pr accompagner la bonne nouvelle, je me sens bien depuis 3 jours, je crois que les nausées et vomissements sont bel et bien derrière moi  :)

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sdry ?

alex13:
Contente que tout aille bien pour toi Fifi.
Apparement Sdry ne s'est pas connectée depuis le jour où elle nous a dit qu'il y avait un soucis. J'espère pour elle que tout va bien....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente