Les janviettes 2009

<< < (4/947) > >>

alex13:
bienvenue Sdry et aussi félicitation à toi et à Tétard.
Je savais bien que les premières janviettes n'aller pas tarder à pointer le bout de leur nez!
bonne grossesse à toutes!

Glups:
Citation de: Tétards le 18 Mai 2008 à 09:48:47

coucou ben si mo je suis une janviette mais je n sais ps encore si j'attends de nouveau des juju ou pas!!! encore un peu de patiente RDV gygy le 28.. echo ce jour la je ne sais pas mais le 2 une echo c'est sur!!!
je reste quand même une janviette 2009 apres tout peut m'importe le nombre de bebe... a anté est pus importante!!! pour moi affaire a suivre :D :D

Super tétards !........ :-* :-* :-*

conduche:
bienvenue a la nouvelle future maman sdry!!
bonne grossesse à toi, du repos et de la serenité!
 ;D

Bambinette:
Bienvenue Sdry !!!

Allez, zen, tu vas être super suivie, c'est çà qui compte ! Sais-tu ce qui a causé la perte de tes premiers bb ? Tu n'es absolument pas obligée de répondre, c'est comme tu veux !!

Et quel type de grossesse as-tu ? (un ou deux placentas ?)

Ca fait tout drôle, une janviette 2009 !!! Donc, deux avec Tétards !! Allez, d'autres vont arriver !!!

Tétards:
coucou....
bienvenu a toi Sdry... contente pour toi pour cett double grossesse... je ne connait pas trop ton histoire mais mlheureusement on a un point commun!!! j'ai aussi perdu mes jumelles en decembre car elles sont nées un peu trop top... autant te dire que moi aussi j'angoisse pas mal mais je ne sais pas encore si des juju se cache sous mon bidon... j'ai mon 1er RDV le 28 pas sur que j'ai une echo et j'espere être suivi de tres pret.... pour le moment je n'ai encore  vu persone mais mon medecin traitement reste tres proche de nous si probleme!!! j'espere qu'on pourra partager notre grossesse ensemble....
a tres bientot!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente