Les janviettes 2009
Bambinette:
Le tout est d'avoir une écho à 12SA, avec diagnostic de zygocité (nombre de placentas et de poches), précis, clair, écrit.
Et ensuite, si mono-bi : une écho tous les 15 jours / si bi-bi : une écho tous les mois.
sdry:
:D salut les filles
bienvenue à toi gratounette et fékicitation pour ta grossesse
j'espère que le week end a été bon pour vous, moi impec, avec l'autorisation de la gygy j'ai le droit de faire de la marche alors ce week end, j'en ai profité tout en restant raisonnable et croyez moi çà fait du bien car rester à la maison sans rien faire c'est super long mais comme on dit toutes sur ce forums, faut pas culpabiliser, on a galéré assez pour en arriver là et puis avec le décès de mes 2 bb à 5 mois l'an dernier j'ai eu ma dose alors là zen et repos complet
demain, écho, je vais enfin revoir mes 2 crevettes...........vivement
bonnes continuations à toutes
Lulu35:
Coucou tout le monde,
Mon écho est demain matin à 8h. On y va ensemble on va enfin savoir si les bébés vont bien, j'avoue que j'angoisse un peu. On attend d'être parents depuis deux ans 1/2 maintenant.
Je suis toujours fatiguée, je n'arrive pas à faire des nuits complètes, demain j'en parle à mon gygy et si il ne me met pas en repos, j'irai voir mon médecin traitans qui est un ami de la famille et qui est au courant des problèmes qu'on a rencontré sinon j'ai encore des jours de congé (une semaine de vacances en juin ça peut être pas mal).
Bienvenue aux nouvelles janviettes 2009 et bonne grossesse.
Bises
aujourd'hui 9SA
val31:
sdry, lulu, bonne écho à toutes les 2 et j'espère que tout va bien pour vos BB.
val31:
Bonjour à toutes,
Une petite question écho, si j'ai bien compris en cas de grossesse bi-bi c'est une écho par mois. Or il y a 3 échos officielles 3 mois, 5 mois et 7 mois. Pour les autres échos c'est juste le gynéco qui doit les faire (mon gynéco est équipé et me fait des échos à chaque fois) ou est-ce que je dois prendre RDV chez un échographe qui fera une écho plus approfondie ?
Ensuite pour l'écho morpho est-ce qu'elle se fait au même stade pour une grossesse gemellaire qu'une grossesse simple ?
Biz
Val
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente