Bonjour
Je viens ce matin de recevoir un courrier de la CAF me disant que mes droits au CLCA s'arretent en decembre.
Marie est née le 17/06/2010 et mon congé parental devait se terminer le 20/08/10 mais j'ai eu un arret pour suites de couches patho jusqu'au 16/09. J'ai donc repris effectivement le travail le 17/09.
Normalement le CLCA commence après la fin de congé de mater soit pour moi le 20/08 mais comme je n'ai pas travaillé je n'ai pas eu le complément (normal). Pour septembre je n'ai rien eu car ils paient les mois entier.
Je suis a 80%.
Par contre selon mes calculs, les 6 mois devaient être de Aout jusqu'à fevrier 2011.
Or là a ce jour je n'ai même pas encore touché mon 1er CLCA car il commencait pour le mois d'octobre et on m'annonce qu'il s'arrete au 01 decembre 2010.
Vous y comprennez quelque chose?
J'ai appelé la CAF et elle me dit que c'est calculé depuis la naissance mais pourtant dans leur fascicule ou sont notées les prestations c'est noté soit naissance (lorsque c'est le papa qui le prend soit fin du congé de paternité), soit fin du congé de maternité soit selon adoption...
Bref, pensez vous que ce soit changé?
La conseillère m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur pourtant

Bizarre!
Enfin merci d'avance pour votre aide