✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #75 le: 01 Décembre 2010 à 17:40:27 » |
|
perso j'ai pas changé d'envie, donc je me cite moi je veux bien un Ara hyacinthe mais bon l'espoir fait vivre comme on dit c'est beau de rêver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #76 le: 01 Décembre 2010 à 20:53:33 » |
|
perso j'ai pas changé d'envie, donc je me cite moi je veux bien un Ara hyacinthe mais bon l'espoir fait vivre comme on dit c'est beau de rêver c'est quoi???
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #77 le: 01 Décembre 2010 à 21:15:11 » |
|
mais aussi, une femme de ménage (j'ai lu tout le fil, et je pique l'idée) qui fait le repassage
Oh oui ! Ca , ça me ferait plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #78 le: 01 Décembre 2010 à 21:16:10 » |
|
perso j'ai pas changé d'envie, donc je me cite moi je veux bien un Ara hyacinthe mais bon l'espoir fait vivre comme on dit c'est beau de rêver c'est quoi??? c'est cette petite merveille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #79 le: 01 Décembre 2010 à 21:18:18 » |
|
comment c'est trop beau!!!!! Mais j'ai ca à la maison samychoux l'engraisse et le passe à la cocotte
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #80 le: 01 Décembre 2010 à 21:20:12 » |
|
comment c'est trop beau!!!!! Mais j'ai ca à la maison samychoux l'engraisse et le passe à la cocotte ça serait dommage, puis ça fait cher le poulet quand même là pour moi c'est le plus beau des plumeaux celui là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #81 le: 01 Décembre 2010 à 21:20:22 » |
|
un voyage sans enfants , sans souci, sans ménage, sans bouffe à préparer, sans lit à faire, sans repassage, sans devoirs, sans limitation de budget, sans téléphone pour ne pas être déranger, sans facture, sans neige, sans froid, ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #82 le: 01 Décembre 2010 à 21:45:13 » |
|
eh ben, j'a bien fait de remonter le fil, y'a des idées 1 mois pour Bali, ça me va : mais avec l'option de pouvoir voir apparaître les petits quand j'en ai envie, parce que je crois pas pouvoir m'en passer aussi longtemps, ils sont encore trop petits
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #83 le: 01 Décembre 2010 à 21:54:27 » |
|
moi je veux un chéri pour lui demander quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #84 le: 01 Décembre 2010 à 21:55:45 » |
|
avec l'option de pouvoir voir apparaître les petits quand j'en ai envie, parce que je crois pas pouvoir m'en passer aussi longtemps, ils sont encore trop petits oui quand même avec l'option "les faire disparaitre aussi vite" pour profiter moi je veux un chéri pour lui demander quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #85 le: 01 Décembre 2010 à 21:56:30 » |
|
Mon chéri a commandé au père noël un lave vaisselle. (c'est lui qui fait la vaisselle) Le problème c'est que pour caser un lave vaisselle dans la cuisine, il faut refaire la cuisine... (c'est dans les projets, mais pour l'instant, le père noël est fauché...)
Demande à Lulu, elle va te conseiller moi je veux un chéri pour lui demander quelque chose PTDR enfin...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #86 le: 01 Décembre 2010 à 22:00:08 » |
|
Lulu vend des cuisines ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #87 le: 01 Décembre 2010 à 22:19:53 » |
|
t'inquiète PL je le prend bien d'être à moitié célibataire ou de tomber sur des mecs relou ou bizarre donc je voudrais bien que le PN m'amène un chéri sérieux pour qu'aux Noël suivants (et d'autres fêtes comme la st véro, st valentin, mon anniv et d'autres occasions ou même sans raison) je sois gâtée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #88 le: 01 Décembre 2010 à 22:21:17 » |
|
Lulu vend des cuisines ?
Non, Lulu change sa cuisine Questions cuisineEt quand Lulu s'interroge c'est tout une histoire Ze t'aime Lulu Véro, t'en demandes pas un peu beaucoup là ? C'est un PN pas un faiseur de miracles un chéri qui pense à tout tout tout souhaiter heu... les catalogues sont rares
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #89 le: 01 Décembre 2010 à 22:22:46 » |
|
oui mais c'est la période des rêves
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|