Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)
Héloïse B:
bon pour l'instant en 3 jours j'ai perdu pris 700g !!!! :-[:'( :'( :'( en meme temps le mac do et la tablette de chocolat y sont surement pour quelque chose ::) ::) sans compter que je suis pas dans ma meilleure période du mois et que ça me fait tjs grossir un peu ;)...j'ai pas regardé au niveau des cm j'attend 1 semaine...verdict dimanche soir ! (enfin peut etr lundi matin.... :P)
oscar:
Tu as une balance aussi précis que ça? Je ne sais même plus où est la mienne, ça fait longtemps je n'ose plus monter dessus ;) Trop déprimant de se peser, j'aimais mieux l'idée de regarder les cm. Peut-être qu'ils sont plus longs à se montrer... Tu es certaine de ne pas avoir lu 'Interdiction de McDo et chocolat sur la boite, si c'est pas écrit c'est que c'est bon non?
Héloïse B:
j'ai regardé 3 fois il parle pas de mc do donc "qui ne dit mot conscent" :P
mais bon je vais etre résonnable ce midi ça sera juste concombre avec bcp de sauce !!! ;)
tartine:
Pas marqué mc do, pas pizzas, je veux faire pareil oh ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o
Laety 89:
alors Hélo, c'est encore loin dimanche? ??? j'veux le verdict sur les cm moi... parce que même si je rentre dans mes pantalons en 38 (54 kg la dernière fois sur la balance du gygy... en octobre dernier :-\ pas approché d'une balance depuis), j'ai pas besoin de mettre la ceinture: me reste encore 20 bons cm sur les 55 pris au tour de taille :-X :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente