Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (10/53) > >>

claire72:
si ça peut vous réconforter.....mes BB ont 7 mois et .............je NE RENTRE PAS DANS MES ROBES D ETE !!!!
j'ai meme failli en bousiller une en essayant de l'enlever seule, coincée à ma taille, la honte....j'ai du appeler hom à l'aide et il l'a tirée par le haut
pris 15 kg à la grossesse, perdu 10 en 3 minutes, mais reste 5 kg.
et puis je ne vais pas inventer un régime en ce moment, je pete déjà les plombs sans  ;D
j'essaye juste de NE PAS EN PRENDRE d'autres !!   

Val (J.Y.R.P.):
les filles : on vous attend sur le fil de celles qui suivent un régime

chris81:
JYRP le problème c'est que je n'ai pas envie de faire un régime. Aucune volonté pour l'instant. Je préfère acheter un ou deux pantacourts et à la rentrée je m'inscris dans un club de gym.

tartine:
Ben j'ai essayé le regime et je suis venue vous voir mais pas le courage et pas le temps pour le moment.
Donc prefere dire que les pantalons ont retrecient au lavage ;) ;) ;D ;D

Annette:
Ah ouais le régime...bof bof...j'ai jamais été une adepte de cette pratique !  ;D
Comme Chris, je préfère bouger, en septembre je vais voir pour aller dans une association qui propose des cours collectifs  :P et cette été avec zhom à la maison, je vais pouvoir bouger un peu plus...
Ma seule résolution : j'ai arrêté le Nutell*  ;D ;D ;D ;D ;D c'est déjà pas mal non ?  ;D   :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente