Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (7/53) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Héloïse B le 18 Mai 2008 à 12:32:22

...reste les vetement moulant où tout lemonde te regarde en disant "mon dieu comment elle ose mettre ça grosse comme elle est !!"

non merci .... je préfère éviter !  :-\

Laety 89:
Citation de: Héloïse B le 18 Mai 2008 à 12:32:22

laetitia je veux pas te casser le moral mais l'autre jour j'avais un haut large pour cacher mon petit ventre justement et là un copain me dit "oh Héloïse t'es encore enceinte ??? "........
 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

bref c'est pas non plus la solution...reste les vetement moulant où tout lemonde te regarde en disant "mon dieu comment elle ose mettre ça grosse comme elle est !!"

même pas besoin des remarques des autres pour avoir l'impression de ressembler à une femme enceinte dans certains vêtements :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X saletés de 20 cm en trop :-[
et comme Jujus, je préfère éviter les regards de fausse compassion avec tout plein de pensées péjoratives derrière :-\

Jujus 2006:
ah là là ..... Sa**** de poids !  >:( >:( >:(

Héloïse B:
bon histoire de vous faire marrer...

l'autre jour on parlait régime avec 2 copines..
A : je fais 68 j'aimerai descendre à 63 se serait parfait
N : pff moi j'en fait 73 mais bon je suis plus grande...et toi héloïse t'en ai ou ?
H : j'aimerais perdre encore 6 ou 7 kg
A : tu fais combien là? 67/68 kg ??
H : (regard horrifié) ben non......64 kg !
vous auriez vu leurs tetes !!!! je suis moins lourde 'parce que question tour de taille c pas pareil) qu'elles alors que j'ai accouché il y a 2 mois 1/2

....depuis elles me donnent plus leurs poids !!!

Arduina:
Citation de: Héloïse B le 23 Mai 2008 à 02:28:21

vous auriez vu leurs tetes !!!! je suis moins lourde 'parce que question tour de taille c pas pareil) qu'elles alors que j'ai accouché il y a 2 mois 1/2

....depuis elles me donnent plus leurs poids !!!

C'est un peu nul : ça dépend beucoup de ton poids de forme. si pour elles, c'est 63 (voire 68 kg), et pour toi 57 ou 58, vos poids ne sont pas comparables directement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente