Le club des JRPDMP (je rentre pas dans mes pantalons)

<< < (28/53) > >>

Héloïse B:
Citation de: oscar le 18 Juin 2008 à 13:33:14

Merci Heloise, you're a star :-*

tant que ça tu crois ??? je vais devoir acheter des lunettes de soleil alors !!!

twin64:
Merci Heloise. Je vais quand même attendre avant d'acheter car je préfère rentrer dans mes pantalons sans débourser de tunes.  8)
Je reste une fan incontesté de cette crème et je compte vous soutenir jusqu'au bout.  ;D ;D ;D ;D ;D
Et justement, j'ai fait un test pantalon et il y a des progrès.
Je rentre dans un baggie, normal, il m'allait hyper grand :P :P :P
Je ferme tous mes pantalons comparés à il y a un mois mais attention, tout dégouline. Mais je les ferme, je suis quand même contente.  ;)
Et les jupes, c'est bon mais bon, c'est mes jambes toutes palotes et moins musclés qui craignent. C'est décidé en septembre, je reprends la course à pied.  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Héloïse B:
les nouvelles du front : j'ai encore perdu 1 cm de tour de hanches !!! youpi !! :D
par contre j'ai repris au niveau de la taille  :o...mais bon j'avais bien remarqué que j'avais pris du ventre  :'( :'( je sais pas à quoi c'est dû...un peu de sport et ça va partir !! (c'est moi qui est employé ce mot ??? ::) )

oscar:
C'est génial comme nouvelle Héloise, mais il faudrait peut-être attendre avant de commencer le sport ;D  On sait jamais, ça fait peut-être gagner des cm...

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Héloïse B le 23 Juin 2008 à 15:05:24

les nouvelles du front : j'ai encore perdu 1 cm de tour de hanches !!! youpi !! :D

super :D :D :D tu continues la crème ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente