Le Club des Comptables

<< < (12/45) > >>

kittycatt:
J'avoue...je ne viens quasi plus en ce moment :-\

Promis je passerais jeudi, et je vous laisserais des photos ;D

:-*

mesoke:
Le retour de la vengeance des CAC ... j'en ai marre de la période des bilans  :P :-X

Kathryn2:
bien heureuse de ne pas y être en ce moment... et vous lire ne me donne pas envie d'y retourner...

biz

mesoke:
Tu sais, je râle sur le moment mais quand je voie la vitesse à laquelle les journées passent au boulot, je me dis que c'est plutôt bon signe en fait!   :D

Frédérique:
jadhère aussi au club je sui comptable en cabinet depuis euhhhhhh, ben depuis que j'ai eu mon bts, donc ça fait 9 ans, bon là je suis congé parentale. Je suis restée dans mon premier cabinet pendant 6 ans puis j'ai changé car j'avais aucune opportunité d'augmentation de salaires (avec 90 dossiers et une 20aine de sci), je faisais tout sauf la rencontre client qui était réservé à l'expert. Donc j'ai changé en octobre 2006, flora a eu des ennuis de santé de janvier à avril donc beaucoup d'abseteisme (mais récupérer en 1 mois) et ensuite je suis tombé enceinte des jujus. Ma patronne m'a toujours soutenue (et oui des patrons tolérants et cool il y en a). Je fais exactement le même boulot pour un salaire nettement plus elevé (480? de plus par mois, pas négligeable). Et on travaille aussi sur cegid pgi, que j'adore. Et là pour garder la main, je fais le dossier d'un copin qui a son compte chez nous. Le travail me manque, j'adore ce que je fais, stressé en fin de période fiscale avec les déclarations de revenus etc.... D'un autre côté j'a pas envie de reprendre, je suis bien à la maison avec ma petite tribus!!!!
Quoique maintenant que j'y pnse et vu le bruit à la aison le travail et la tranquilité me manque!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente