Le Club des Comptables

<< < (10/45) > >>

mesoke:
Citation de: kittycatt le 05 Mars 2009 à 22:29:22

Ah j'ai pas cette option moi ::)

C'est sur le tableau de financement que j'aimerai cette option moi  :P

zaza28:
Suis pas comptable, mais c'est moi qui collecte tous les papiers de mon chéri pour que ce soit prêt pour sa comptable....

mesoke:
Notre saloperie de daube de cochonnerie de logiciel comptable m'a scouisé toute les sections analytique du 1er semestre ....  :-X :-X :-X Là je ne sais pas quoi faire à part :
AU SECOURS !!!  :-X

alex13:
Je découvre ce fil!

Je pense avoir toutes les qualités requises pour adhérer au club:

Diplomée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Marseille et après 5 ans dans un gros cabinet d'audit (où je ne faisais que du CAC), je me suis décidée à passer les examens qui me manquaient pour devenir expert comptable. J'ai pris un an 1/2 "sabatique" pour passer le DECF et le DESCF en candidat libre, je les ai réussi et depuis j'ai commencé le stage d'expert en cabinet qui dure 3 ans. Petite interruption d'un an pour grossesse + congé mat et maintenant il me reste 1an 1/2 avant de soutenir mon mémoire et espérer devenir enfin expert comptable.

J'ai changé de cabinet à ma reprise de congé mat et là je suis dans un cabinet génial. J'ai en charge l'intégralité des dossiers CAC + quelques dossiers expertises + de l'expertise judiciaire + la majorité des missions "spéciales" (prévisionnels, entreprises en redressement, opérations d'acquisitions).

Je suis évidement en pleine bourre en ce moment mais je m'éclate, j'adore mon boulot!

Mésoke, c'est quoi ton logiciel? Il n'y a pas une assistance téléphonique qui pourrait t'aider?

mesoke:
Citation de: alex13 le 09 Mars 2009 à 13:46:55

Mésoke, c'est quoi ton logiciel? Il n'y a pas une assistance téléphonique qui pourrait t'aider?

C'est C E G I D  ::)
Je pesne avor identifié le pb, c'est sur un compte banque tenu en devise. Toutes les écritures du 1 semestre 2008 sur ce journal n'ont plus d'analytique. Solution : scratché les rappro et coriger touttes les écritures  :-X

je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait ...  :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente