Le Club des Comptables
Patricia:
je dirais que normalement tu es en congé mater que tu n'as pas à y aller, car au niveau des assurances et autres tu ne serais pas couverte.
tes collègues pourront te former quand tu rentreras, et il doit y avoir une hot line en cas de soucis.
Milie:
Et bien moi j'ai 1 formation comptable bac pro cpta avec mention ! environ 1 an de cpta plus loin j'ai changé d'horizon mais ça sert drôlement de savoir compter ;) (surtout quand tu passes de 1 à 3 enfants :o chercher l'erreur ;D )
Mesoke, appelle la caf et vois avec eux. Moi ils m'ont dit qu'on peut "scinder" le congé parental et faire comme on veut. disons qu'en mai tu n'auras pas la totalité de ton CP (environ 80%) mais que tu auras 3 jours payés par ta boîte. En juin tu repars sur ton CP complet. Evidemment ça fait bp de papier pour 3 jours mais tu auras 1 SUPER FORMATION A LA CLEF ;D
mesoke:
Merci de tes conseils Milie ;D mais je ne suis pas en congé parental mais en congé maternité (jusqu'au 24 juillet).
mesoke:
juste pour vous dire que je suis allée aujourd'hui au bureau pour ma première non-officielle journée de formation. Les RH n'étaient pas au courant. ::) Pour déjeuné il a fallut que je me débrouille (pas droit aux tickets resto), pas eu a signé la feuille de présence et on m'a bien recommandé de ne pas tomber dans les escaliers! :-X
Patricia:
suer sympa, tu fais l'effort de venir .. ils auraient pu être gentils avec toi !
ils étaient comme ça avant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente