Voyage nouveau-né

<< < (2/5) > >>

tartine:
Coucou moi je l'ai fait a 1 mois des puces.
4h de route avec un aret d'1 heure pour donner le bibi tranquille.
Trajet en voiture et arret au mac do car il y a tout pour langer les bb et c'est tres propre (je precise que je ne suis pas une adepte des mac do).
Voila faisable, et si ils pleurent ont s'arrete et ont les prend dans les bras pour le dos.
Voila j'espere qe ca t'a aider.
Au fait j'adore la Bretagne, elle est ou cette maison?

noemi:
C'est à Saint-Malo, c'est très beau !! et je me dis que ce sera plus facile au début que dans mon appart à Paris, pour sortir les bébés etc...

mesoke:
J'adore saint Malo !!  ;D

L78:
On a testé les deux depuis plusieurs mois.

Voiture : les jujus dorment, on ne les entend pas, c'est un peu de repos pour les parents, on peut amener tout le matos et on peut s'arrêter quand on veut. Inconvénient : donner les biberons dans la voiture c'est tout sauf pratique :( Il faut donc prévoir un arrêt plutôt long à une station service ou une aire avec table à langer et bancs pour donner le bib. Donc les petits trajets ça va mais quand ça dépasse 4 heures, c'est un peu galère car il faut s'arrêter et perdre du temps.

TGV : on peut changer les bébés, donner le bib durant le trajet par contre les jujus ne dorment pas et c'est l'enfer (cris et pleurs). Impossible d'amener le matériel, il faut donc compter sur la voiture de quelqu'un.

Je pense que la voiture a plus d'avantages en tout cas avec les nôtres je ne ferai pas des voyages de 3 ou 4 h de TGV !

noemi:
Merci pour vos réponses.
Mais est-ce que vous pensez que c'est faisable avec de tout jeunes bébés (1 ou 2 semaines) ? L'avez-vous fait ou le feriez-vous ?

Mesoke : hihihihi ! Moi aussi (mais encore plus quand il fait beau, j'implore le ciel pour le mois d'août !!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente