Il est presque 22H30 et ils ne dorment pas !!!!!!!
Tu fais un mélange de pleine lune, de temps orageux, plus le fat que leur et moi ont s'est disputés dans l'après midi et tu vois le résultat......
Motif de la dispute : ce matin 7h30 Mr décide de lever les enfants qui ne pleuraient pas, mais qui étaient réveillés.... et il me les amène dans le lit

bah oui, il aurait pu aussi les descendre et leur préparer le petit déj', meuh non.....
Bon, je passe, je lui dit juste que 7h30 un dimanche, c'est un peu abusé et que je n'aurai pas craché sur une heure de tranquilité en plus....
Pendant leur sieste, je m'installe tranquillement sur le canap, et je me fais MA sieste à moi.... j'étais encore assoupie, et là j'entends qu'il monte une première fois, puis une deuxième et redescends avec Nathan, et là, je pete un cable, je lui dis qu'il abuse et que déjà ce matin, il m'avait le coup et que de tte façon il s'en fout puisque c'est moi qui vais gérer jusqu'au coucher et même après... bref, un mot en entrainant un autre, on s'est bien disputés... le pauvre estime vivre une vie de m***, je lui ai dit que moi j'essayais de sauver ce qui reste de notre couple......
donc, je comprends que les petitous soient excités comme des sardines.....