✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9270 le: 27 Juin 2010 à 18:20:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #9271 le: 27 Juin 2010 à 18:25:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9272 le: 27 Juin 2010 à 18:27:27 » |
|
tu supportes pas le miel ? j'ai deja mon coté mémé avec mes chaussettes pour allez me coucher allez la question du jour, quel est votre petit coté mémé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #9273 le: 27 Juin 2010 à 18:36:14 » |
|
c'est bon j'ai repondu non,si je mange du miel ou quelque chose au miel,j'ai de grosse crampes d'estomac et toi,ton coté mémé
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #9274 le: 27 Juin 2010 à 18:39:15 » |
|
ici ca va une bonne baisse de morale ces dernier temp mais il remonte c'est deja ca;)
qu'est ce qui c'est passé miss ? Ben en fete je sais pas si tu avais suivi mais debut mai titi a été hospitaliser à 200kms de chez nous, et la cette semaine sa plaie c'est réouverte et a laisser sortir du pue le temp de voir un medecin pour savoir si il devais retourner a limoge ou non, ma laisser avec le moral au plus bas Bon du coup j'ai juste les soins a lui refaire sans hospitalisation pour le moment mais du coup je reste sur le ki vive et ca me fatigue plus qu'autre chose
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9275 le: 27 Juin 2010 à 18:39:56 » |
|
et toi,ton coté mémé la petite tisane du soir j'aime bien plus jeune j'aimais bien tricoter et comme ma grand mère je suis fan de grand puzzle 5000, 6000 pièces voir plus mais après faut la place voilà je crois que c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #9276 le: 27 Juin 2010 à 18:42:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9277 le: 27 Juin 2010 à 18:43:07 » |
|
Ben en fete je sais pas si tu avais suivi mais debut mai titi a été hospitaliser à 200kms de chez nous, et la cette semaine sa plaie c'est réouverte et a laisser sortir du pue le temp de voir un medecin pour savoir si il devais retourner a limoge ou non, ma laisser avec le moral au plus bas Bon du coup j'ai juste les soins a lui refaire sans hospitalisation pour le moment mais du coup je reste sur le ki vive et ca me fatigue plus qu'autre chose oui j'avais vu l'hospitalisation de ton titi bon c'est une bonne chose que les soins à la maison suffise cette fois le fait d'être au taquet comme ça tout le temps, c'est épuisant je t'envoies pleins d'ondes ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9278 le: 27 Juin 2010 à 18:43:43 » |
|
et ça va pas aller en s'arrangeant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #9279 le: 27 Juin 2010 à 18:45:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9280 le: 27 Juin 2010 à 18:47:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #9281 le: 27 Juin 2010 à 18:48:25 » |
|
Ben en fete je sais pas si tu avais suivi mais debut mai titi a été hospitaliser à 200kms de chez nous, et la cette semaine sa plaie c'est réouverte et a laisser sortir du pue le temp de voir un medecin pour savoir si il devais retourner a limoge ou non, ma laisser avec le moral au plus bas Bon du coup j'ai juste les soins a lui refaire sans hospitalisation pour le moment mais du coup je reste sur le ki vive et ca me fatigue plus qu'autre chose oui j'avais vu l'hospitalisation de ton titi bon c'est une bonne chose que les soins à la maison suffise cette fois le fait d'être au taquet comme ça tout le temps, c'est épuisant je t'envoies pleins d'ondes ma belle merci t'es mimi et comme toi chui fan des puzzle
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #9282 le: 27 Juin 2010 à 18:50:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9284 le: 27 Juin 2010 à 19:02:47 » |
|
|
|
|