coucou les cop's
Içi mes zoupettes deviennent plus monstres que chameaux
Louise dit non non non (tjrs 3 fois
) et part en criant à chaque demande de ma part. Elle ne veut manger qu'avec moi sinon c'est une crise. Qd elle pique une crise elle se jete par terre et hurle avec de grosse larmes.
Gabi n'écoute rien, fait tout les interdit avec un air
, elle escalade tout (il ne se passe pas une journée sans gros bleu, levre qui saigne, doigt coincé, ...)
Heureusement que même qd elles sont
, desfois elles me font rire : comme elles piquaient une crise à chaque fois que je sortait à la poubelle ou au courier je décide de les emmener avec moi, chacune un carton à mettre dans la poubelle de recyclage. On y va, chacune met dans la poubelle, on relève le courrier. Là tout va bien malgrès un gadin de louise
. Qd je dit allez hop on rentre à la maison, mes 2 donselles se carapatent (sur le trottoir ouf) en sens opposé avec Louise qui dit : non non non. J'étais PTDR de voir ces 2 petits bouts de cul se faire dandiner en se faisant la mallle. Comme elles ne s'arrétaient pas j'ai fini par dire OK salut moi je rentre, et je suis rentrée dans l'allée de la maison cachée par un sapin. Elles ont fini par faire demi tour et revenir même si Louise continuait de dire non non non
mais arrivées à ma hauteur, Louise à continué tout droit et est repartie dans l'autre sens
, il a fallu que je ruse pour réussir à les faire rentrée.
Bon désolée du pavé