22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 09:54:56
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 615416 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 14 Juin 2010 à 22:12:20 »

Bonsoir,
Chez nous, non plus ça ne dort pas encore  Clin d'oeil Ils veulent boire, aller aux toilettes...  Roulement des yeux

Sinon, j'ai pensé à toi vendredi car on est aller acheter les lits de grands de mes loupiaux et j'ai vu ceux de tes petits loups.  Sourire Par contre, je ne pensais pas qu'il fallait un tel budget.  Enfin, ça y est leur chambres sont finis, les lits sont montés et le linge de lit est dans le sèche linge. On va débuter par des siestes dans leur chambre à partir de demain et en fin de semaine on les installera définitivement dans leur chambre et nous on pourra récuperer la notre.  Souriant

et miku qui me sort la dernière fois que mardi soir prochain il va à l'anniversaire de sa collègue Roulement des yeux
c'est ça lui il va aller faire la fête et moi je reste toute seule avec ses chameaux de gosses Roulement des yeux

mais il rêve le mec là, je lui ai dit que non de toute façon il ira pas je passe pour la chieuse de service mais je m'en tape Tire la langue

il me sors on y va avec les gosses Roulement des yeux mais bien sur on va les coucher à plus de minuit et puis quoi encore Roulement des yeux

bref je l'ai fait râler mais ça n'a pas duré, tout les soirs je me les coltine ils ne m'obéissent pas ils se foutent ouvertement de moi, les 2 seuls soirs où je peux avoir de l'aide ils veux se tirer Roulement des yeux

au point où j'en suis Roulement des yeux mère indigne je peux rajouter femme indigne en bonne vilaine que je suis Roulement des yeux
Et pourquoi ne pas les faire garder et aller à l'anniversaire tous les 2 ? Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8566 le: 14 Juin 2010 à 22:14:46 »

j'ai personne pour les garder Clin d'oeil
le soir ils sont infernaux je n'imposerai ça à personne Tire la langue

Sinon, j'ai pensé à toi vendredi car on est aller acheter les lits de grands de mes loupiaux et j'ai vu ceux de tes petits loups.  Sourire Par contre, je ne pensais pas qu'il fallait un tel budget. 

oui c'est très cher

tu nous raconteras comment ça se passe le changement Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 14 Juin 2010 à 22:21:24 »

Concernant le club des petits chameaux, voici une des dernières des 2 miens :
Dimanche, je devais aller me promener avec les 3. Et bien on a pas fait 100 mètres.    Les 2 grands se sont sauvés chez le voisin et ont failli tomber dans le remblai qui est en pente abrupte, remplis de ronces et d'une hauteur d'environ 3.5 mètres.    C'est mon mari qui les a récupérer de justesse, il a eu super peur. Je l'avais appelé à la rescousse. Cléa avait quelques griffures, Maxence rien, ils avaient voulu aller chercher la paire de lunettes de soleil de Maxence qui était tombé ou qu'il avait jeté.   Roulement des yeux Du coup, ils ont été puni toute la fin d'après-midi.

Et Maxence avait aussi jeté dans la poubelle à couches le doux de Mathis  . Bien sûr, comme il vient seulement de le choisir on ne l'a pas encore en double. 

j'ai personne pour les garder Clin d'oeil
le soir ils sont infernaux je n'imposerai ça à personne Tire la langue
Alors ça, ça ne veut rien dire, samedi soir, on a fait une sortie en amoureux avec mon chéri (c'était super) et c'est mon frère et ma belle-soeur qui ont gardé les 3. Et bien à 21h, les 3 dormaient.  Clin d'oeil
Et une petite nuit chez papi et mamie, c'est pas faisable ?
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8568 le: 14 Juin 2010 à 22:31:55 »

¨De retour du bain,
pour l'anniv, tu ne peux pas les coucher avec l'aide de Miku et filer le BBphone aux voisins, pour aller faire la fête?
Comme ça si réveil il y a ils sont à côté.
Bon je ne connais pas tes voisins non plus...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 14 Juin 2010 à 22:37:54 »

zabeth les chameaux de gosses

pour l'anniv, tu ne peux pas les coucher avec l'aide de Miku et filer le BBphone aux voisins, pour aller faire la fête?

j'ai pas de babyphone et ma seule voisine est en fauteuil roulant Tire la langue et habite l'étage en dessous elle peut pas monter et je me vois pas laisser mes gosses seuls dans la maison Tire la langue

puis franchement cette fille est gentille mais elle est juste de passage elle fait sa saison fin novembre on la verra plus j'ai pas envie d'aller trouver des truc et des machins pour aller à son anniv Roulement des yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 14 Juin 2010 à 22:38:28 »

¨De retour du bain,

tu t'es détendu alors Souriant
ça t'a fait du bien de profiter Clin d'oeil
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 14 Juin 2010 à 22:41:57 »

Moi, je pensais surtout à une soirée sans les enfants.   Clin d'oeil Oui, oui, mère indigne parfois pour être femme de temps en temps. 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 14 Juin 2010 à 22:43:30 »

si ça avait été pour être qu'avec miku pourquoi pas, mais là allez voir des gens en majorité que je connais pas ça me gonfle Tire la langue
mon coté sauvage
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 14 Juin 2010 à 22:45:52 »

En tout cas t'es une jolie sauvageonne pleine d'empathie pour les autres.   Bisou Y a pire ! 
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 14 Juin 2010 à 22:50:06 »

Allez, je file au dodo.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 14 Juin 2010 à 22:52:32 »

En tout cas t'es une jolie sauvageonne pleine d'empathie pour les autres.   Bisou Y a pire ! 

rho c'est mimi ça Bisou Bisou

bonne nuit miss Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8576 le: 14 Juin 2010 à 22:56:09 »

Oui, ça fait un bien fout!!!
Efféctivement, la vieille voisine en fauteuil, c'est pas le top  mais si t'avais pas envie, le prob est réglé  Clin d'oeil

Bonne nuit Zabeth!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 14 Juin 2010 à 22:56:54 »

Moi je dis que si c'est pour se forcer, faut pas y aller.....
Apparement Miku a l'air d'avoir envie d'y aller et cela peut se concevoir (sentiment d'appartenance à un groupe  Clin d'oeil ), toi, tu n'as pas l'air emballée du tout et je te comprends (moi pareil, ça me gonflerait une soirée ou je ne connais quasi personne) ... et il y a les enfants...... alors, pourquoi ne pas tenter le compromis suivant? Miku reste avec toi le temps de coucher les enfants et de s'assurer qu'ils dorment bien; et ensuite, il part passer un temps bien défini par vous deux à l'anniv de la gonzesse......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 14 Juin 2010 à 22:58:00 »

L'ennui, dans cette histoire c'est que toi tu ne sors pas.......  tu peux ajouter une clause : pouvoir aller surfer XXXX fois en échange, car tu fais un véritable sacrifice !!!!! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 14 Juin 2010 à 23:02:34 »

Efféctivement, la vieille voisine en fauteuil, c'est pas le top 

elle est pas vieille elle est plus jeune que moi Clin d'oeil
elle a 23 ans Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: