oui je sais... le problème c'est surtout de trouver une place...
ma grand-mère a jeté ses dentiers (tout neufs...) à la poubelle et te dis droit dans les yeux et avec un air de défi que tu mens qu'elle n'a jamais eu de dentier, qu'elle ne prend jamais de médocs, que tu ne fais que raconter des histoires...
vendredi matin, quand je lui ai fait prendre sa douche, elle n'a pas voulu que je lui prenne sa robe de chambre car elle pensait que j'allais mettre quelque chose dedans...
et en plus elle ne voit quasiment plus donc jeudi on est sorti se balader, je la tenais pas le bras, et je lui dit, "attention Mamie, il y a une marche" ben elle n'a pas du entendre et elle a eu peur quand elle n'a pas senti le trottoir sous ses pieds... donc au lieu de poser le pied, elle s'est laisser tomber en arrière et je l'ai retenue...
Et alors que j'avais regardé où elle posait les pieds et que donc j'ai vu qu'elle n'a pas du tout posé le pied par terre (vu qu'elle s'est laissée aller en arrière), elle nous a fait toute une comédie parce qu'elle avait mal au genou.. et au bout d'une minute "ah ben non, ça va"... (bon elle a du avoir peur, c'est sûr)
enfin bref, je vais pas m'éterniser sur le souci, je viens d'avoir ma mère et ils étaient à 5 km de chez elle, donc ça devrait aller...
En tout cas merci