coucou je suis rentré ya 10mn, suis canée

ça fait une trotte

mais je suis contente d'y avoir été

avant je suis passée chez le libraire lui prend des magazines à potin elle aime bien, puis ça va lui faire passer le temps

et mon père seul à la maison il a pas le moral et s'alimente pas à tout les repas, ce soir il avait rien de prévu, du coup je suis passé chez le boucher à coté de chez moi et je lui ai pris des truc qu'il aime je sais qu'il se régalera ce soir

Coucou, heureuse que tu aies pu te rendre au chevet de ta maman. Comment l'as-tu trouvé?
bien

ça lui a fait beaucoup de bien d'avoir ses 2 filles avec elle, elle nous a remercié pleins de fois d'être venu la voir, puis l'après midi est passé plus vite que rester toute seule sur son lit.
elle devait sortir demain mais elle a encore des tests à passer jeudi

du coup ça repousse sa sortie... elle a pas trop le morale à cause de ça même si elle sait que c'est pour son bien.
merci les filles de venir aux nouvelles, vos bisous, vos messages de soutient, c'est gentil, merci

Nous aujourd'hui nous avions prévu une ballade en train. Mais Etienne a insisté pour prendre la poussette.
La dite poussette, se trouve dérière la porte qui mène à la cave. Et bien, le temps que la porte claque et que j'attrape la poussette, env 20 secondes... Clément avait donné un tour de clef

je me suis retrouvée enfermée avec les lulus dehors sur le palier. Je ne vous racontes pas les boullllllllllles

J'ai voulu téléph au magasin à côté, pour qu'il viennent me "désincaercérer, mais il a réussi à tourner dans l'autre sens.
Je vous dis...ce sont des chameaux!!!!! Du coup pas de train!
zut alors

la prochaine fois ça sera sans la poussette