28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 14:29:29
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 629396 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5715 le: 11 Avril 2010 à 16:37:09 »

hihi... Je fais manger les gnomes et j'ai 3 pages de retard....

ce sont de vraies pipelettes

Avec mon zhom, je dirai que de prise de tête en prise de tête.... on en voit pas le bout....

puis je suppose quand dans ces cas là le dialogue est pas possible...

mais mon role de mère est plus important, je trouve....

je suis tout à fait d'accord Clin d'oeil

j'ai très envie d'aller voir un pro.... mais les places sont chères, si on veut quelqu'un de compétent (et remboursé !!!  Clin d'oeil )

je comprends pas comment ça marche ?
si tu en ressens le besoin c'est ton médecin qui peut te prescrire des séances ? après c'est toi qui choisi où tu souhaite te faire suivre ?

Heu... Surf, tu as ouvert la boite de Pandorre, là... désolée je noircit un peu ton fil !!!!!

on s'en fout de ça Clin d'oeil

tu viens en parler quand ça te fait du bien, et c'est valable pour toutes Clin d'oeil
arrêtez de parler de pollution ou de noirceur de mon fil, ya pas de sujet tabou, on aborde tout les sujet que l'on souhaite au moment que l'on souhaite Clin d'oeil

on est là pour s'écouter et s'entraider si l'on peu Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 11 Avril 2010 à 16:37:40 »

moi je trouve pas du tout que ça noircisse le fil... faut en parler des choses qui nous minent...
Si mettre par écrit ici tes impressions et tes sentiments t'aident à mettre de l'ordre c'est bien.
Enfin c'est mon avis...

je suis d'accord avec zaza. nos vies ne sont pas du 100% bonheur comme on le dit souvent et c'est quand ça va pas qu'on a besoin de parler et d'être écoutée
et puis ça aide à faire plus connaissance aussi, la plupart du temps on ne parle que de nos enfants

Sand vas y laches toi ça fait toujours du bien de mettre les choses par écrit et en plus ici c'est gratuit Bisou

ah voilà merci les filles Bisou
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 16:39:40 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 11 Avril 2010 à 16:43:18 »

par moment, ses réactions me font peur.... ) et je suis en pleine interrogation.... concernant mon futur avec lui.... on ne peut pas vivre avec quelqu'un dont on craint les réactions, ce n'est pas possible, car un jour il ne se controlera pas, avec moi ou avec un des garçons, et ça je ne me le pardonnerai pas.

ça je l'ai vécu et c'est impossible à vivre...

j'ai pris mes cliques et mes claques....mais on avait pas d'enfant ensemble c'est toujours plus facile quand il n'y a pas d'attache...

et venant de sa bouche à lui, il a déjà évoqué la rupture?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 11 Avril 2010 à 16:49:21 »

Oui, l'an passé, une semaine après notre mariage, on était en vacances, et ce fut une cata, les enfants n'ont pas aimé le changement d'air, et n'ont pas dormi une seule nuit.... et lui a pété un cable en me disant qu'il n'était pas fait pour la vie de famille et que dès notre retour, on se séparerait... à ce moment, je l'ai supplié.. mais en écrivant ceci, je me dis que peut être j'essaie de reproduire ça pour lui dire ok, si c'est ce que tu veux pas de souci..... comme ça je n'aurai pas le mauvais role..... je suis déjà divorcée, je ne suis pas sure que 2 mariages, et 2 divorces m'aident à aller bien dans ma tête....

pour  psy, les bons souvent ont une clientèle et ne prennent plus de nouveaux patients......
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 11 Avril 2010 à 16:54:33 »

c'est fou l'amour quand même....ça me fait penser à ces femmes (ou homme) qi sont malheureuses (x) dans leur couple mais qui aiment ou on peur de la vie seule ou des conséquences pour les enfants e restent ensembles malgré tout
e cas extrême il y a les personnes battues qui restent par amour et que l'on entends souvent dire : qu'est-ce que je vais devenir si je part et que je me retrouve seule ?

et il y a les femmes qui ne savent pas comment partir sans risquer de se prendre des coups ou leur vies ou celles de leur enfants
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 11 Avril 2010 à 17:03:54 »

j'ai du mal à me concentré.... pff suis saoulé par les gosses là, ils arrêtent pas Roulement des yeux
ils font que se battrent leur jouets depuis ce matin

mais en écrivant ceci, je me dis que peut être j'essaie de reproduire ça pour lui dire ok, si c'est ce que tu veux pas de souci.....

ne pense pas au "si j'avais ..."
je veux dire que si tu n'as pas réagit comme ça avant, c'est que ce n'était pas assez mûre en toi, et ça n'aurait pas marché

comme ça je n'aurai pas le mauvais role.....

mauvais rôle pour qui ??
pour la famille ? mais ça tu t'en fout ma belle, c'est toi qui vit avec, j'aime pas les gens qui portent des jugements sur untel ou untel sur sa vie de couple on est pas avec eux au quotidien...

je suis déjà divorcée, je ne suis pas sure que 2 mariages, et 2 divorces m'aident à aller bien dans ma tête....

pourquoi?
tu prends ça comme un échec?

pour  psy, les bons souvent ont une clientèle et ne prennent plus de nouveaux patients......

tu as marqué précédemment que tu t'étais déjà fait suivre il y a quelques années, tu peux pas retourner voir cette personne?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 11 Avril 2010 à 17:19:30 »

pff miku est rentré et il repars à 45 Roulement des yeux

pas de relais aujourd'hui même pas 3/4 d'heure à la maison, super!! Triste
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 11 Avril 2010 à 17:21:03 »

J'aimerai tant que mon mari lui, aille consulter (plus de 2 fois j'entends) car je pense que ça pourrait l'aider..... à gérer ses crises de colère, son stress, à se remettre en question !!!!!
Oui, j'y pense, mais le souci, c'est que j'ai déménagé et me claquer 35 bornes 2 foids par semaine  
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 11 Avril 2010 à 17:23:12 »

sand,je suis de tout coeur avec toi,il y a des descision qui ne sont pas facile a prendre Bisou Bisou Bisou
surf,pas cool pour la petite pause de miku il doit etre crevé et toi te sentir un peu etouffé
ta mere viens quand Huh?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 11 Avril 2010 à 17:24:41 »

J'aimerai tant que mon mari lui, aille consulter (plus de 2 fois j'entends) car je pense que ça pourrait l'aider..... à gérer ses crises de colère, son stress, à se remettre en question !!!!!

est ce que tu lui en as parlé, je veux dire tranquillement à tête reposé ? pas claquer ça pendant une dispute Tire la langue
que ses crises te font peur etc. et que tu aimerai qu'il consulte, et faire genre thérapie à 2 ? ça aiderai plus facilement à lui faire faire cette démarche si c'est avec toi, plutôt que tout seul?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 11 Avril 2010 à 17:27:04 »

surf,pas cool pour la petite pause de miku il doit etre crevé et toi te sentir un peu etouffé

oui il est saoulé lui aussi, de me voir comme ça et de pas pouvoir y faire grand chose, mais bon pas le choix, son patron lui a promis de le lâcher tôt ce soir Clin d'oeil

ta mere viens quand Huh?

elle devait venir demain Clin d'oeil
on verrait si c'est maintenu Tire la langue
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5726 le: 11 Avril 2010 à 18:11:31 »

une biz...

parce que plus je te lis, et plus je t'apprécie Clin d'oeil

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 11 Avril 2010 à 18:14:34 »

rhho c'est mimi ça Bisou Bisou ça me touche Clin d'oeil Bisou

enfin j'espère que c'était pour moi ce joli compliment Roulement des yeux
sinon je vous dis pas le moment de solitude que je vais avoir
genre couillonne qui répond alors que c'est pas pour elle
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #5728 le: 11 Avril 2010 à 18:21:59 »

por ^tre sure je le dit MOA : t'es un amour surf Bisou

sand pas facile mais je dirai comme surf et ça nous rammène à ce que je disais plus haut : un moment à deux pour mettre les choses à plat
bon courage Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 11 Avril 2010 à 18:23:39 »

por ^tre sure je le dit MOA : t'es un amour surf Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: