J'adore faire ce genre de test... Mais bon, y'a des fois des réponses qui ne me conviennent pas du tout...
Vous le laissez libre comme l’air ! 7 réponses sur 10
Vous le surveillez du coin de l'oeil 3 réponses sur 10
Vous l'avez constamment à l'oeil 0 réponse sur 10
Vous le laissez libre comme l’air !
Ah ça, il ne risque pas de se plaindre que vous êtes tout le temps sur son dos. Ses amis, des parents, ses collègues de travail… C’est à peine si vous connaissez leur nom. Tant qu’Arthur dort avec vous et vous fait l’honneur de sa présence à table, le reste, ça vous est égal. Sans doute êtes-vous, vous aussi, éprise de liberté. Vous comprenez donc le besoin de l’autre d’avoir ce fameux « jardin secret ». Attention tout de même à ne pas lui donner l’impression (fausse d’ailleurs) que vous vous fichez bien de ce qu’il fait. Il y a toujours moyen de s’intéresser à l’autre sans devenir oppressante.
Pour résumer j'aurai plutôt dit : M'en fou de ce qu'il fait du moment qu'il ne me fait pas chi*r et qu'il ne va pas tremper son biscuit ailleurs !!!!

Sensible, juste comme il faut. 4 réponses sur 10
Sensible, à quoi ? 4 réponses sur 10
Hypersensible c’est trop ! 2 réponses sur 10
Sensible, juste comme il faut.
Vous acceptez le fait que les autres portent un jugement sur vous, mais ça ne vous pose pas de problème particulier, c’est la vie. Vous savez faire la part des choses et ne prenez en compte que les avis importants pour vous. Garder cette attitude vous permet d’être attentif aux autres et de ne pas tomber dans l’hypersensibilité qui vous empêcherait de vivre normalement.
Sensible, à quoi ?
Aucun complexe, aucun tabou, vous vivez votre vie comme si vous étiez seule au monde. Attention, ne tombez pas dans l’égoïsme. Que vous le vouliez ou non, la Terre ne tourne pas autour de vous donc soyez attentifs aux autres. Et deux regards qui se croisent peuvent se dire tellement de choses qu’il serait bête de détourner systématiquement les yeux.
Et là, les autres : je m'en tape... Peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je les emm*rde.
Et pis, si ils savaient ce que je pense d'eux, tous ceux qui disent du mal de moi et ben, y s'en dirait davantage !!!
