pleins d'ondes ++++++ pour qu'il n'y ai pas de fievre
merci

ici dans 2 mois rappel RGO par contre les loulous hurlent des qu'ils sont devant la porte de consulations avant meme de les deshabiller

ici aussi dès qu'ils ont vu la pièce où ils consultent ils ont criés

Ici suite au rappel, Etienne était patraque pendant une petite semaine. 2 jours de fièvre.
pauv'ti bout

alors on est arrivé dans la salle d'attente il y avait que nous

les petits ont joués avec les jouets à dispo, adorables

un monsieur est arrivé pour attendre sa consultation et Kévin était vachement après lui

il lui donné des jouets, parlait avec lui etc.
vous allez me dire c'est mignon, oui ça l'est

mais il va quand même beaucoup vers les gens j'ai remarqué et je voudrais plus tard lui apprendre quand il sera plus en age de comprendre que tout le monde n'est pas gentil

et qu'il faut se méfier

bref le docteur nous appelle on rentre dans son bureau les petits tout calmes, on va dans la salle à coté et là hurlements

on commence par David, il a du s'y prendre à 2 fois pour le piquer, le doc m'a dit qu'il était super musclé et très costau

des cris

je me dépêche pour filer à coup de main à miku pour le rhabiller David avant de passer à Kévin du coup en voulant faire vite j'ai craqué la couche

et là mon David qui se met à pisser par terre

il a trouvé le moyen d'avoir envie de pisser pile poil quand je craque sa couche

obliger de nettoyer de le déshabiller complètement pour changer la couche

ça m'apprendra à vouloir faire vite

au tour de Kévin là on s'y est pris autrement je l'ai gardé dans les bras et pas posé sur la table

le doc qui me sort ben dis donc ils ont les fesses super musclé

ben ouais avec tout ce qu'ils galopent la journée

enfin voilà

là ils font la sieste, on verra comment ils seront au réveil

j'espère que ça va aller

bisous les girls