Salut,
dis moi...tu vas seule avec les 2 garçons à la piscine? Je n'ai encore pas osé y aller toute seule, c'est à chaque fois avec zhom...
Tu t'y prends comment?
euuuh seule avec mes chameaux c'est niet

déjà là bas faut les surveiller ce sont 2 tornades

et après la galère pour les laver, les changer dans les vestiaires, plus moi en maillot me laver aussi, me changer tout en étant avec les loutics la galère fini

il y avait miku et ma s?ur, 3 adultes pour 2 enfants je trouve ça bien car on se relai

la prochaine fois on sera 4 car mamy veut venir aussi

je comprend que seule tu n'oses pas le faire, perso moi non plus

plus grand quand ils seront un peu plus autonomes sans soucis mais là 2 ans c'est trop petits
ici, c'est pareil! Ca ne fait pas très longtemps qu'on y va un adulte+les 2 grands. Faut gérer les frayeurs de l'une et l'envie irrépressible de toboggan géant de l'autre! Bientôt peut-être on pourra rajouter une petite... mais pour 4 de cet âge-là, c'est deux adultes ou niet.
A la naissance des filles , Romane avait 20 mois. Elle est allée avec son papa et son frère à la piscine...et a mis 6 mois à réapprivoiser l'eau parce qu'elle y a eu une grosse frayeur (je sais plus exactement ce qui c'est passé mais à partir de là, ça a été un adulte+un enfant jusqu'à il y a peu).
Samedi, il y a bébé nageur, j'emmènerai la plus en forme...