Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4110 le: 22 Février 2010 à 21:33:01 » |
|
Ah oui, le petit garçon sur les photos est aujourd'hui collégien et vous avez le blog de sa maman là : http://www.lebloghomeschooling.com/ (elle lui a fait Montessori en homeschooling jusqu'à son entrée au collège traditionnel). Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #4112 le: 22 Février 2010 à 21:40:50 » |
|
lol, les pédagogies alternatives sont un de mes centres d'intérêts... je suis aussi intarissable sur le sujet que sur l'allaitement, méfies toi !! si tu me relances trop, je vais te filer toute ma liste de liens...  (mais bon c'est beaucoup de blogs de homeschooling...) Sinon, je confirme que Freinet et Waldorf (aussi ^^) sont des pédagogies intéressantes, mais j'accroche moins qu'avec Montessori... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4113 le: 22 Février 2010 à 23:27:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4115 le: 23 Février 2010 à 11:08:05 » |
|
salut les filles  aujourd'hui s'annonce calme  les petits bougent pas  Baldi et Lelie vous me direz pour l'école Montessori pour vos loulous, quand vous aurez les news 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CHRISTINE
|
 |
« Répondre #4116 le: 23 Février 2010 à 11:30:25 » |
|
Quand j'ai eu mes garçons, j'ai pensé les inscrire dans une école montessori, il y en a une a avignon, mais mon mari ne me suit pas dans mon idée, et je ne me sens pas de le faire moi même à la maison, je n'ai pas assez de patience.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4117 le: 23 Février 2010 à 11:38:21 » |
|
pourquoi ton mari ne te suis pas  il aime pas ce mode d'enseignement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CHRISTINE
|
 |
« Répondre #4118 le: 23 Février 2010 à 12:44:33 » |
|
Il préfère la voie "normale". Et puis coté finance, c'est pas la joie  . Mais c'est bien que tes enfants puissent en bénéficier.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4119 le: 23 Février 2010 à 12:50:12 » |
|
Et puis coté finance, c'est pas la joie  . oui ça par contre c'est vrai que c'est un sacré frein ça coute cher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4120 le: 23 Février 2010 à 17:45:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4121 le: 23 Février 2010 à 18:07:46 » |
|
merci  pourquoi c'est particulier un maillot d'aquagym  tu mets pas de bikini "normaux" pour y aller  ta journée a été cool? oui nickel  demain les loulous vont être content  j'ai regardé l'ecole dont tu as parlé,ca m'aurai bien plu maisyen a pas du coté de chez moi  [/quote dommage  les loulous sont assez cool aujourd'hui,a part alexis qui s'enferme dans le placard du meuble tv  et fait toc toc pour qu'on lui ouvre  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4122 le: 23 Février 2010 à 18:47:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4123 le: 23 Février 2010 à 20:16:01 » |
|
le lancé de BN pas eu encore  trop fort  ici ils m'ont fait le lancé de boulette de riz  sauf que je me fâche en vrai là je rigole sur le fofo parce qu'ils me font rire ce sont de vrais merdeux  mais sinon je veux pas qu'on jette et joue avec la nourriture  d'ailleurs ils n'ont jamais recommencé  je veux leur apprendre le respect de la nourriture, il y a des pays où ils en manquent... on a la chance d'en avoir à profusion ici rien que dans le pays de leur papa certains galère pour se payer du riz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4124 le: 23 Février 2010 à 20:24:51 » |
|
oui tu as raison,on en rigole aprés mais ils faut leurs apprendre que se n'est pas bien,qu'ils y a des choses a respecter c'est temps ci,ils jettent tout,mais les BN*** c'etait pas encore arrivé  sinon ils pilonnent  gateaux aperos,gateaux...... ou dessinent dessus  il y a des fois ou on se demande vraiment ou ils vont chercher ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|