bon alors explication du message codé

tout d'abord pour celles qui le savent pas twin64 fait du bodyboard
c'est çaJ'ai pensé à toi aujourd'hui. Je me suis mise à l'eau avec ma 8" sans leash et en twin (mon homme m'a pété une dérive). Ca faisait presque 3 ans que je n'avais pas pris le surf. La dernière fois, c'était à St Pardon en Gironde - le fameux Mascaret-ma vague la plus longue!!!! Quand il y a des petites vagues, ça fait du bien de sortir le "GUN"

Cool pour ta voiture! Ca va vous changer la vie.

alors on va essayer de faire simple

là elle dit qu'elle a été à l'eau avec une 8" (c'est la taille de la planche) celle ci en l'occurrence est très grande!
sans leash, le leash est ce qui relie la planche au surfeur c'est
ça 
le dévire c'est
ça c'est sous la planche.
sur un "twin" il y a 2 dérives, sur la plupart des planches il y a en à 3, et sur d'autres juste 1.
et son mari en a cassé une

et elle dit que ça fait 3 ans qu'elle a pas remis les pied sur une planche comme celle ci car comme je l'ai dit elle fait du bodyboard

après elle parle du mascaret, trop long a expliqué je vous un lien c'est
ici 
par contre là où je comprend pas le GUN c'est pour les grosses vagues

pas les petites ::)t'arrive à partir avec? je revois la planche de mon ex, franchement pour surfer des petites vagues avec, je vois pas là

j'avais un ex qui surfait que du gros (un chtarbé

mais gros de chez gros

) et je revois sa board, de la façon dont elle était shaper je voyais pas surfer sur du petits

perso, je n'ai qu'une 6'2, et une vieille 6'4 NEV, qui a été pété en 2 à la gravière

je la sort l'été comme ça même pas peur pour elle si y'a un pet avec un touriste

parceque ma 6'2 j'y tiens

puis c'est une epoxy, tu sais les blueboard, celles qui sont creuse, si elle se pète en 2, j'ai plus que me yeux pour pleurer

pour le mascaret, cool jamais surfé

ça donne envie, ça doit être sympa mais trop de monde

voilà j'espère que j'ai réussi à vous décoder le message de twin

merci pour la voiture

j'ai trop hâte

ma twin, j'espère te voir bientôt