20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:45:19
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 702619 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4605 le: 22 Mars 2010 à 14:49:46 »

Bon courage à tes petits zhoms...
Ici suite au rappel, Etienne était patraque pendant une petite semaine. 2 jours de fièvre. Mais surtout beaucoup besoins de câlins et de la présence de maman  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4606 le: 22 Mars 2010 à 15:47:29 »

pleins d'ondes ++++++ pour qu'il n'y ai pas de fievre

merci Bisou Bisou

ici dans 2 mois rappel RGO par contre les loulous hurlent des qu'ils sont devant la porte de consulations avant meme de les deshabiller 

ici aussi dès qu'ils ont vu la pièce où ils consultent ils ont criés

Ici suite au rappel, Etienne était patraque pendant une petite semaine. 2 jours de fièvre.

pauv'ti bout

alors on est arrivé dans la salle d'attente il y avait que nous Tire la langue
les petits ont joués avec les jouets à dispo, adorables

un monsieur est arrivé pour attendre sa consultation et Kévin était vachement après lui Roulement des yeux il lui donné des jouets, parlait avec lui etc.
vous allez me dire c'est mignon, oui ça l'est Clin d'oeil mais il va quand même beaucoup vers les gens j'ai remarqué et je voudrais plus tard lui apprendre quand il sera plus en age de comprendre que tout le monde n'est pas gentil Roulement des yeux et qu'il faut se méfier Roulement des yeux

bref le docteur nous appelle on rentre dans son bureau les petits tout calmes, on va dans la salle à coté et là hurlements Roulement des yeux

on commence par David, il a du s'y prendre à 2 fois pour le piquer, le doc m'a dit qu'il était super musclé et très costau Tire la langue

des cris Roulement des yeux je me dépêche pour filer à coup de main à miku pour le rhabiller David avant de passer à Kévin du coup en voulant faire vite j'ai craqué la couche

et là mon David qui se met à pisser par terre il a trouvé le moyen d'avoir envie de pisser pile poil quand je craque sa couche Roulement des yeux

obliger de nettoyer de le déshabiller complètement pour changer la couche ça m'apprendra à vouloir faire vite

au tour de Kévin là on s'y est pris autrement je l'ai gardé dans les bras et pas posé sur la table Tire la langue

le doc qui me sort ben dis donc ils ont les fesses super musclé ben ouais avec tout ce qu'ils galopent la journée Tire la langue

enfin voilà là ils font la sieste, on verra comment ils seront au réveil Clin d'oeil j'espère que ça va aller Clin d'oeil

bisous les girls Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4607 le: 22 Mars 2010 à 15:51:24 »

tu sais que tu as des petits chameaux toi???
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #4608 le: 22 Mars 2010 à 15:53:39 »

un monsieur est arrivé pour attendre sa consultation et Kévin était vachement après lui Roulement des yeux il lui donné des jouets, parlait avec lui etc.
vous allez me dire c'est mignon, oui ça l'est Clin d'oeil mais il va quand même beaucoup vers les gens j'ai remarqué et je voudrais plus tard lui apprendre quand il sera plus en age de comprendre que tout le monde n'est pas gentil Roulement des yeux et qu'il faut se méfier Roulement des yeux

idem avec N et en plus il acoste les gens dans la rue pour leur dire bonjour et leur parler.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 22 Mars 2010 à 15:56:20 »

tu sais que tu as des petits chameaux toi???

oui

idem avec N et en plus il acoste les gens dans la rue pour leur dire bonjour et leur parler.

c'est mignon au 1er abord mais... ça me plait moyen moi, pas toi?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 22 Mars 2010 à 16:09:15 »

tout pareil. je crois que je préfère encore la timidité de Léa parce qu'il suffit de lu dmander de tenir la main de venir pour qu'il le fasse donc je peux te dire que quand on sort je ne le lâche pas d'un regard
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 22 Mars 2010 à 16:13:52 »

donc je peux te dire que quand on sort je ne le lâche pas d'un regard

oui tu as raison Clin d'oeil
quand il sera plus grand il faudra lui apprendre à pas suivre un étranger, même quelqu'un de connu comme un voisin, ne pas suivre quelqu'un même qui propose des bonbons etc.
on n'est pas dans un monde de bisounours et il y a malheureusement des chtarbés qui rôdent

ça me fait stresser ça, je vais leur apprendre la méfiance des inconnus Clin d'oeil
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 22 Mars 2010 à 16:16:40 »

en plus notre voisin leur donne souvent des gâteaux du coup  lui court dessus, l'appel et lui demande direct un gâteau. ilsuffit que quelqu'un dans la rue lui dise tu veux un gâteau ou un bonbon et hop c'est parti. il va avoir 3 ans donc je pense qu'il va pouvoir commencer à comprendre quand je lui dirait de ne pas suivre les inconnus et de me dir si quelqu'un à voulu l'emmener
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 22 Mars 2010 à 16:33:27 »

en plus notre voisin leur donne souvent des gâteaux du coup  lui court dessus, l'appel et lui demande direct un gâteau. ilsuffit que quelqu'un dans la rue lui dise tu veux un gâteau ou un bonbon et hop c'est parti. il va avoir 3 ans donc je pense qu'il va pouvoir commencer à comprendre quand je lui dirait de ne pas suivre les inconnus et de me dir si quelqu'un à voulu l'emmener

3 ans c'est le bon age, ils vont aller à l'école et c'est le moment de leur apprendre ce genre de chose pour plus tard à la sortie de l'école de suivre personne même si maman est un peu en retard

on a pas fini de se faire du soucis Tire la langue quand ils seront en age de taper et se défendre ça ira mais là ils sont petits, des proies faciles

je veux que miku leur apprenne comment se défendre, les points où il faut viser et comment faut faire.
on est dans un monde rempli de prédateurs et il faut savoir se défendre et se protéger
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 22 Mars 2010 à 16:36:20 »

oui moi aussi je voulais leur monter où tapre mais j'ai peur qu'il le fasse aux copains qui les embêtent Tire la langue
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 22 Mars 2010 à 16:39:51 »

oui moi aussi je voulais leur monter où tapre mais j'ai peur qu'il le fasse aux copains qui les embêtent Tire la langue

ceux qui pratiquent les art martiaux apprennent aussi à se contrôler Clin d'oeil
faut leur apprendre à se défendre autrement quand il y a moyen de le faire et taper quand ils sentent que là c'est danger pour eux.
bien faire la différence entre un inconnu qui veut vraiment du mal et une chamaillerie entre copains, mais ça ils l'apprendront en grandissant Clin d'oeil
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #4616 le: 22 Mars 2010 à 16:40:21 »

il fait quoi comme art martial Miku ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 22 Mars 2010 à 16:44:06 »

il fait quoi comme art martial Miku ?

Pencak Silat Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 22 Mars 2010 à 16:47:27 »

ça va te donner une idée Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 22 Mars 2010 à 16:56:18 »

celle là est plus jolie comme vidéo et on voit un peu mieux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: