Fan de la poussette twix*x de r€d C@stle
petitelulu:
je rentre dans le bus : elle a la largeur d'un fauteuil handicapé.
nous ont avait découpé un carton aux dimensions pour tester qu'elle passait partout (ascenseur, ...)
Amlue:
Super ton système petitelulu!
LuLuLuLu:
Up! ;D
Mes jujus devraient naître d'ici trois semaines, et nous n'avons toujours pas résolu la question de la poussette...
Le souci: notre ascenseur trop petit, et le manque de place en général. J'ai pu tester la powertwin de Jané, galèèèèèère pour entrer dans l'ascenseur (il faut tout déplier, j'en ai pour 1/4 d'heure à chaque manip).
Bref, je me dirige vers la Twixx qui semble bien chouette MAIS je voudrais bien rajouter un petit couffin transportable pour les premiers mois. Quel couffin entre dans cette poussette? Mieux vaut un couffin ou le kit naissance? Je me dis qu'un couffin, c'est plus pratique, et je peux le poser quand j'ai besoin de récupérer une main, tandis qu'avec le kit naissance, je suis obligée de prendre les deux dans les bras pour monter chez moi dans l'ascenseur puis redescendre récupérer la poussette... Galère!
petitelulu:
Comme tu le voies sur la photo c'est un couffin gr@cco (ou gr@co)
LuLuLuLu:
Oui, j'ai vu! Mais c'est quel modèle, précisément? Est-ce le Kosycot? Et peut-on l'attacher à la poussette?
Et d'après toi, c'est mieux qu'un kit naissance? ??? ??? ??? ;D Oui, je sais, plein de questions!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente