Fan de la poussette twix*x de r€d C@stle
Emma92:
J'ai ouvert ce fil car je tenais à renseigner un peu certains parents sur cette poussette.
J'avais une casualpla* que je trouvais parfaite mais les bbs grandissant et mon plus grand approchant les. 10 kg il fallait changer de siège auto, et les hamac delà casualpla* prennent BCp de place qd on a un break avec 3 enfants.
Bref on a cherché dans les poussettes doubles l'un a côté de l'autre (( il y aurait moins de bagarre entre les bbs)
Et dans les petites largeurs car on a un couloir étroit.
Et bien cette poussette est idéale.on arrive à tourner à 360 degré sur place .
Elle est ultra léger et passe les porte standard sans qon est blessions de la plier légèrement .
Le boucle d'attache est très facile comparée à la Mc lar*n.
Elle est très pratique avec ses roues plus grandes.
On l'a prise en bleu marine.
petitelulu:
Je l'ai et je suis fan aussi :
Je l'avais essayé dans un magasin parisien de puériculture du 15ème et j'ai fait des photos :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39425.0
Je l'ai en noir. Je l'ai complété avec des couffins gra*co. C'est indispensable pour gérer les rdv docteurs sans ascenseurs !
Amlue:
J'ajoute mon témoignage ;D
J'ai la Twixx depuis 1 semaine et elle est tout simplement au top cette poussette.
Jusqu'à maintenant j'ai utilisé la Jane Powertwin pro qui est vraiment pratique lorsqu'on utilise les cosy (de plus une des doubles les plus compactes) je suis bien contente de l'avoir eu au départ mais maintenant que les loulous sont plus grands je voulais une poussette plus légère, toute petite pour mon coffre et je voulais une côte à côte.
Et bien je ne suis pas déçue! La Twixx est légère, super maniable (j'ai testé sur des chemins caillouteux en campagne) et confortable (j'ai ajouté deux assises que j'ai acheté en option).
En plus elle est livrée avec l'habillage pluie et les pare soleil. Il me tarde de l'essayer en ville pour voir si elle passe partout mais il semblerait que c'est le cas.
J'avais un peu peur pour la maniabilité sur chemins mais non en bloquant les roues ça se fait très bien :)
Ici c'est le modèle bleu marine.
Lucie la Vamp:
Je suis enceinte de jumeaux, donc tout ce qui concerne les poussettes m'intéresse beaucoup. Après pas mal de lecture (c'est tout récent donc pour l'instant je j'ai pas encore vu les engins en vrai), j'avais une réelle préférence pour la casualplay a cause des cosy qui se clipsent dans la voiture et par ce que j'ai l'impression queles bebes ne sont pas entasses l'un sur l'autre. J'ai aussi lu beaucoup de bien de la twixx, qui conviendrait des la naissance, ce qui me laisse d'avantage sceptique...
Emma, toi qui a eu les 2, regrettes tu de ne pas l'avoir achetée de suite (réelle économie) ? Ou trouves tu que l'autre était tout de même mieux au début ?
Tu as garde la casualplay combien de temps finalement ?
Emma92:
Non, ce sont 2 poussettes différentes.
Ns n'aurions pas pu la prendre dès le début car elle n'a pas de cosy.
Nous faisons de la voiture et nous ne voulions pas être limiter par un siège auto classique qui ne permet pas de laisser un nouveau né plus de 1h 30 dedans.
Avec la casual tu vies avec tes bébés sans te poser de question:
Tu pars avec tes bib et tes couches. Ils peuvent faire la sieste en position allongee, manger en position redressée et toi tu peux les mettre ou bien les sortir de ta voiture sans les réveiller.
Je ne regrette pas de l'avoir achetée mais comme le dit creamy on cherche qqe chose de plus léger et passe partout qd ils prennent du poid.
Je pense que le problème se posera à nouveau qd les bbs auront pris 5 à 6 kg chacun et que nous reviendrons à pousser près de 40kg! Mais d'ici là....
On l'a gardée 6 mois et demi car le plus lourd faisait 9,5 kg environ et les cosy vont jusqu'à 10 kg.
On est donc passé aux sièges auto, mais tout dépend de la corpulence de tes bébés , les miens sont de vrai gloutons!
Navigation
[#] Page suivante