Kikou!
Suis de retour !!! Rentrés à 20h30, Antoine  

Il a passé son temps à faire ch*** les petits et les exciter ... Bon, on vient de s'avaler des sushis pour récupérer !  

Charly, les photos arrivent, l'homme est va les mettre sur l'ordi ds qq minutes !  

En résumé, de TRES TRES bonnes vacances ... La semaine reposante au gîte puis le tour des potes et COPINAUTES ... à refaire !!!!
Alors je vous ai lues tous les jours mais comme il y'avait une connexion de m***, ben j'ai essayé de poster plusieurs fois mais à chaque fois ça a planté  

Sev, cool pour ton Clément ... mais si par hasard tu passes par le CHU quand même, tu fais signe, j'habite à 10 min ... les jumeaux sont nés là-bas !  
 Laeti, ça m'a pas l'air facile ce début de grossesse, essaie de te reposer au maximum, qqun pourrait te garder les garçons ?  

Charly, je ne savais pas que ta puce était allergique à autant de choses ... en tous cas les p'tits pains avaient l'air de descendre !  

Ravie encore d'avoir fait ta connaissance, celle de tes loulous et de ta soeur, très sympa ! Mon homme t'a trouvé très sympa aussi !  

Quant à tes loulous, sont super sages ... Les filles, Charly, elle dit n'importe quoi  

!!!!
Laure, merci encore pour l'accueil et le repas, ça m'a fait très plaisir de te revoir ... Chez toi, tout le monde est accueillant, même le chat !  

A cette heure-ci tu dois être sur la route ou arrivée ... Bonnes vacances !!!  

A pluch!