Coucou tout le monde!
Fin d'un WE avec mes BP et frère de Zhom avec sa copine. C'était chouette de les voir les jeun's! Ils habitent trop loin, leur dernière venue était pour les 1 ans des petits

Les nains ont été chouettes, on a même pu se faire un resto tous les 8 hier midi. Ils sont restés les 3/4 du temps dans la poussette à jouer, à l'escalader. Quelques cri-crises mais cool dans l'ensemble!
Après manger je suis partie en balade avec ma BM et ma BS. Objectif: que les petits dorment! Raté pour Paulin mais Romane s'est laissée aller. On a certes terminé sous un déluge et l'orage mais c'était agréable... et mémorable vu que nous étions toutes les trois trempées de chez trempées

Les nains eux étaient bien bâchés dans la poussette. Ils ont patienté tranquillement le 1/4 d'heure où nous nous sommes abrités sous un kiosque avant de rejoindre la voiture.
En ce moment ils ont un sommeil de "ouf"! Ils s'endorment vite le soir, ça nous change des 1h/1h30 de papotages des dernières semaines, et se réveillent au plus tôt à 8h30 mais le plus souvent c'est 9h voir plus. J'adore

Pour les siestes, du coup on zappe celle du matin même s'ils la réclament les ours! Mais ils filent au lit dès 13h (voir 12h30) pour 2 voir 3h d'affilées. Je me répète: j'adore!

Romane nous fait un cauchemar quasi toutes les nuits vers minuit. Elle s'apaise vite et replonge dans son sommeil. On se lève à tour de rôle! La flemme...
Moi je suis en vacances! Mais je bosse déjà! Je profite des siestes pour commencer à organiser l'année à venir. Du jamais vu!
Et nous partons demain, que avec Zhom, pour 3 jours de vacances en itinérance avec le camion. Ce sont "nos" vacances de l'été ensemble. Moi je vais repartir une petite semaine en août avec mon BF et ma BS (qui étaient là ce WE) dans les Pyrénées.
Bisous à toutes