07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 08:48:46
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487364 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14280 le: 23 Juin 2014 à 07:39:09 »

Cc

Laure cool ta journée d'hier  Cool

Steffie et Charly merci pour mon anniversaire  Sourire
Ont a bien fêter hier Souriant

Steffie pour la piscine à Kleinbi ce serait sympa  Souriant

A plus  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14281 le: 23 Juin 2014 à 14:18:44 »

Bonjour du jour!

Bisou Bisou Sev!

Ce matin tri+cartons à fond, j ai bien mérité ma pause fofo.
J ai réussit à refaire prendre le tiorf@n  Cool
Pas de douche et Axel a mangé les 3 quarts de sa purée et de son yaourt à midi! Je commence à voir le bout du tunnel Tire la langue
En lui donnant à manger j ai vu un truc blanc dans sa bouche et la je me dit merd# un bouton? Du muguet? Un aphte? Roulement des yeux
Rien de tout ça Roulement des yeux mon pauvre Toto a percé sa 1ere molaire en plus du reste
C est pour ça qu il ne dormait toujours pas, pleurait beaucoup...

Sinon il fait une chaleur Tire la langue

Ce soir 4 beaux matchs pour moi, enfin 3 Tire la langue puisqu il y en a 1 ou ça va jouer pour l honneur! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14282 le: 23 Juin 2014 à 15:26:55 »

Ola tout le monde!

Mes BP sont en effet à la masse... Même Zhom le dit Tire la langue
Hier quand j'ai récup' les nains, ma BM m'annonce fièrement que Paulin a passé 2 heures sur la terrasse à jouer. Sur le principe, je me dis "cool"! Pourtant.... pas de panique, c'est ombragé... c'est qu'elle est bétonnée avec les gravillons qui ressortent et que Paulin fait toujours du quatre pattes Mon ptit chat avait les genoux pas écorchés mais tous gonflés, rouges et douloureux au touché Je lui explique simplement que l'avoir laissé en ptit short de pyj' c'est bien pour la chaleur mais qu'il avait une salopette courte qui permet de garder les genoux sur du tissu quand il est à quatre pattes. En rigolant elle me répond "c'est pas grave, ça va le motiver à se mettre debout" No réaction de ma part, je suis passée à autre chose parce que c'est pas fainéant mon ptitChat.
Et hier soir Zhom a appelé sa mère car en retrouvant les nains en rentrant du boulot, il a été choqué par les genoux de Paulin. J'avais pris soin de ne rien lui dire avant, histoire de voir si j'étais parano ou pas!
Du coup depuis hier aprem le ptit chat fait du quatre pattes en posant juste mains et pieds! Il est mort de rire mais chouine quand il pose ses genoux.
Ralala....

Je vais vous laisser, j'ai rencard dans ma future école. C'est le moment de faire la liste de tout ce qui a été fait, de tout ce qu'il y a dans les placards, les tiroirs Et en prime, j'ai le droit à une première réunion avec une maman!

Ah oui! Ma nounou vient de m'apprendre qu'à partir de septembre elle aura une autre petite fille en garde du même âge que les nains! Elle va jouer aux triplés Tire la langue Je lui souhaite bien du courage car apparemment c'est une petite qui n'a jamais quitté sa mère et qui à force d'être trimbalée à droite à gauche ne fait ses siestes que dans une voiture qui roule Cool La blague!!!!

Bisous à vous toutes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14283 le: 23 Juin 2014 à 21:26:39 »

Calou, elle est limite ta bm
Bibis aux petits genoux de ton Paulin Bisou
Et du courage pour ta nounou à partir de septembre alors! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14284 le: 23 Juin 2014 à 21:45:07 »

Kikou du soir!

Encore 5 jours de classe  Cool Cool Cool !!!! Hihihi ... et bulletins pas commencés ... pfff 
Calou, alors cette visite ?
Pas cool pour les genoux .... parfois les BM ...
Nous on y était ce WE ... elle ouvre le bac à sable ... heureusement qu'on a regardé ... plein de crottes  je ne sais pas de quelles bestioles mais c'était  !!!! Bref, on a tout tamisé ...
Samedi soir, on a mangé chez elle tomates/mozza/olives noires. Je dis à mon homme de ne pas jeter les noyaux dans le jardin ... Ben ma BM l'a fait et qui a failli s'étouffer le lendemain en chopant un noyau dans le jardin ?  Bref, pour ça, l'appart, c'est plus cool ! 

Charly, super si tu vois enfin le bout !!!!

Bon, moi je vais me pieuter, suis naze. Demain fête au jardin d'enfants, le matin activités avec les enfants de 9h à 10h30  Cool et l'am spectacle + apéro ... Suis contente de passer du temps avec lui, ça tombe super bien que ce soit un mardi !!!!

Des bisous à toutes !!!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14285 le: 23 Juin 2014 à 22:06:53 »

Bonsoir du soir! 

Charly: Bonne nouvelle si ca va mieux par chez toi! YES!!!   Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Une super journée en perspective! Le compte à rebours est lancé avant les vacances  Clin d'oeil

Calou: Pauvre p'tit chat  Triste Bichette  Pleurs

Sev: Bien remise?  Roulement des yeux

Ici bonne journée, siestes au rendez vous, dentiste ce soir, passage chez A. pour le goûter et là.... Mon émission fétiche.....  .....

L'amour est dans le pré 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14286 le: 23 Juin 2014 à 22:12:51 »

C est pas grave Laure... ::)on te parlera plus c est tout Roulement des yeux
Tu ne bat pas Hevey! Clin d'oeil d ailleurs si tu nous lis toi... des  Bisou

Steffie sympa le bac à sable et les noyaux Roulement des yeux
Bonne nuit Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 23 Juin 2014 à 22:17:17 »

Ah ouais tu me renies...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14288 le: 23 Juin 2014 à 22:24:44 »

Bon trêve de plaisanteries...

Je file  Clin d'oeil

Buona notte les mamans!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14289 le: 23 Juin 2014 à 22:30:44 »

Ah ouais tu me renies...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Tire la langue

Roulement des yeux Roulement des yeux comme si je pouvais te renier! Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14290 le: 24 Juin 2014 à 08:00:16 »

Cc

Calou, pauvre petit chaton  Bisou

Sev: Bien remise?  Roulement des yeux
Oui! 

Charly, super si les crobes sont derrière vous  Sourire

Aujourd'hui Marika part en Allemagne toute la journée, elle est toute happy  Sourire
Tristan commence à être fatigué, il pleure pour un rien, il est temps qu'il soit en vacances.
J'espère que Baptiste sera de meilleur humeur aujourd'hui, parce qu'hier AM il était horrible 
Aujourd'hui au programme...repassage encore et encore.... Roulement des yeux

Bon j'y go...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14291 le: 24 Juin 2014 à 12:56:10 »

Kikou!

Mon fils est asocial ... c'est grave docteur ?  Pfff, c'était le seul du groupe ce matin à ne pas danser, ne pas marcher en rythme, ne pas danser, ne pas faire les gestes qui vont avec la chanson ... Par contre, dans la cour, main dans la main avec son copain J. et une petite trou chou ... Bref ... on va dire que c'est un intellectuel hein ... 

Sev, sont tous super fatigués ... moi cette année ça va, le temps partiel, y'a pas photo  Cool !!! Mais d'habitude, j'arrive sur les rotules aux différentes vacances. Bon, j'ai qd même une bonne crève depuis jeudi, gorge en feu ... demain RDV pédiatre pour les twins, je demanderai qu'il regarde ma gorge à moi !  Tire la langue

Bon, rangement, essence, repassage, corrections ... j'ai jusqu'à 16h car après c'est "pestacle" ... Des bisous  Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 24 Juin 2014 à 21:12:38 »

Hello!  Cool

Ce matin, Quentin est aller visiter la caserne des pompiers  Tire la langue il a adoré: a mis le casque, est monté dans le camion, dans l'ambulance, a goûté là bas...  Souriant
Grosse crise pour retourner à l'école, a essayé de me taper suite à une broutille et du coup, trajet jusqu'à l'école en mode hystérique, hurlements, pleurs, agrippage de jambe de poussette 

Ce soir, au coucher, il m'a fait halluciner... Il me dit "Maman, j'veux pas que tu fasses des bisous et des câlins à papa...  J'veux que tu m'en fasse qu'à moi"
Oedipe encore et toujours  Il l'avait jamais verbalisé comme ca  Roulement des yeux
Je lui ai expliqué que j'étais amoureuse de son papa que lui je l'aimais mais que c'était mon fils et que si il était là c'est aussi parce que j'étais amoureuse de son papa...
Il me sort "Maman, c'est vrai qu'y a des des dames qui aiment des dames?"  Roulement des yeux
Je lui dit "Oui y a des enfants qui ont deux mamans ou deux papas"
Il me dit "Ben moi j'aimerais avoir deux mamans..."  Huh?
"Pourquoi?"
"Comme y en a une qui ferai des bisous à papa et une à moi"  Roulement des yeux

Il m'a laissé sur le c.... Il a de ces réflexions  Roulement des yeux

Je pense que c'est parce qu'avec son père on s'est clairement rapproché depuis quelques temps et il réalise que même si son papa est pas toujours présent et démonstratif on s'aime. 

Steffie: Bon pestacle  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Vivement les vacances!  Cool Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14293 le: 24 Juin 2014 à 21:51:17 »

Cc

Laure il est trop ton grand  il a deja un sacré raisonnement 

Steffie ton "pestacle" c'est de l'école ? J'ai pas tout suivi  Roulement des yeux

Ici Marika est rentrée super contente de ça sortie scolaire  Souriant
Les petits ont été un peu plus cool aujourd'hui, , Clément a comme même fait 3 colères  Roulement des yeux et Baptiste commence à comprendre que si il cri ou fait une colère il finit au parc de punition, du coup aujourd'hui ça allait mieux.
Me font suer ces 2 petits diablotins  Roulement des yeux
Bon je vais retourner voir le repotage sur Renaud sur w9.
Je ne savais pas qu'il avait un frère jumeau qu'il ne voyait plus.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14294 le: 24 Juin 2014 à 22:35:12 »

Kikou !
Mais où est Charly ? 

Le pestacle, c'était celui du jardin d'enfants, ma classe, c'était la semaine dernière...
C'était sympa, le mec jouait de plein d'instruments fabriqués maison (du style une flûte faite avec une carotte direct devant nous avec une perceuse). Par contre, la directrice du jardin était déçue et elle n'a pas tort, ce n'était pas assez ludique. Pour la carotte, par exemple, je ne pense pas que les enfants se soient rendus compte. Il aurait pu jouer plus avec les enfants; "vous savez quoi ? Moi je sais faire la flûte avec une carotte, vous me croyez ?" et bla bla bla ... Mais bon, c'était un bon moment, les jumeaux étaient super sages aussi. Et avec une maman, on s'est échangées nos numéros pour que nos loulous qui sont potes jouent ensemble cet été ... Elle proposait pour demain mais moi, demain, fête de la gym + Antoine part 3 jours chez son papi.

Sev, j'adore, le parc à punition ... hihihi, ici j'ai pas encore eu besoin de les punir. Lucien a fait sa 1ère colère la semaine dernière. Mais bon, s'il est comme son grand frère, il se rattrapera d'ici moins d'un an ... 

Laure, j'imagine très bien la scène du trajet à l'école  Ce soir, monsieur avait décidé qu'il voulait prendre un bain et non pas la douche ... Je ne vous raconte pas ...
Quant aux réflexions de ton Quentin, il est super réfléchi et génial qu'il verbalise ... Tu crois que c'est le psy qui l'aide ?

Bon, résultats de mes poussines imprimés pour demain, reste à remplir les diplômes ...

Des bisous !!!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: