13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 06:42:35
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 477945 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14205 le: 17 Juin 2014 à 22:16:17 »

Bon et ben bonne fin de match ... moi aussi suis KO, mais pas la gastro, seulement le ménage !!! 
Bonne nuit les gonz' !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14206 le: 17 Juin 2014 à 22:22:52 »

Bonne nuit Steffynette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14207 le: 17 Juin 2014 à 22:28:42 »

Laure, t a été malade finalement que tu n es pas repassé?  Bisou Bisou

Et les autres... Bibou, Sev, Laety... toutes Bisou Bisou

Et des bibis à Sonya Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14208 le: 17 Juin 2014 à 23:25:29 »

J'arrive après la guerre...  Clin d'oeil

J'étais en train de faire mon Drive, ce weekend on recoit mes collègues et leurs enfants, 15 à table + 4 "bébés"  prions pour qu'il fasse beau  Tire la langue

Calou: A. c'est une maman du Nord qui a débarqué dans ma région en début d'année suite à la mutation de son mari, elle a 34 ans, 3 filles (7, 5 et 2 ans)
On fait plein de trucs ensemble, on se dépanne, on papote, on commère, on boit le café, on goûte au parc  Cool Elle est super bavarde et sociable en 6 mois elle connait "tous" les parents d'élèves et leurs "histoires".
Avec K. mon autre copine maman (plus âgée famille recomposée mère de jujus de 14 mois  ) ca passe pas plus que ca... Elles ont pas le même caractère 
Moi je 'entend avec les deux et je parle de plus en plus avec les autres mamans, la vie sociale commence enfin et ca fait du BIEN!!!  Souriant

Sinon, j'ai appelé la crèche cet aprem et j'ai ENFIN un rendez vous pour l'inscription en crèche, adaptation en septembre
J'suis contente mais j'ai la boule au ventre, rien qu'à l'idée de les laisser dans la fosse aux lions à la crèche  Roulement des yeux
C'est le ponpon pour une auxiliaire de puériculture 

Bref, vive le pavé du soir!

Au moins, ca aura un effet soporifique pour celles qui peinent à dormir... 

Bonne nuit les filles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14209 le: 18 Juin 2014 à 09:04:48 »

Holà! 

Laure c est normal la boule aux ventre mais tu le sais que ça va leur faire du bien! Sourire
Et à toi aussi! Clin d'oeil Bisou
Vous êtes barge de recevoir autant de monde 
Ici c est pas plus de 6 normalement sauf quand y a eu les anniv mais là je faisais juste pour le goûter Tire la langue

Sinon ici bah déjà une douche pour J Roulement des yeux mais maintenant elle n en a plus peur elle coopère à fond (se met debout, se tient...) donc ça ne prend que 2mn Clin d'oeil
Le bon côté c est qu au moins elle sera habitué vu qu au futur appart y a pas de baignoire!
Et nuit bien meilleure merci l antibio!
L homme a dormi 2nuits avec eux, moi je faisais jusqu'à minuit et lui la suite Tire la langue
Faut dire qu à force tellement HS j entendait plus
Du coup lui oui

Ma frangine vient me garder les 3 à 10h rdv doc foufoune Roulement des yeux

J ai fait 1h de cartons, aspi, serpillere pour tenter l extermination des vilains crobes Roulement des yeux
Voilà que du passionnant quoi Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14210 le: 18 Juin 2014 à 10:20:28 »

Encore moi!  Clin d'oeil

Charly: Ca démarre  ta journée! Mais pur les nuits super si ca fait effet et que ton homme prenne le relais (même si c'est forcé  Tire la langue )

Moi je suis dég y fait un temps de m... et c'est aujourd'hui que Quentin devait faire son aprem initiation rugby  Triste Pleurs
J'espère qu'il maintiendront malgré tout  Roulement des yeux

Bon aller, je file à la douche!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14211 le: 18 Juin 2014 à 10:53:51 »

Kikou!

Ici il fait beau  Tire la langue Il pleut chez toi Laure ? Si oui, sympa les fringues après l'initiation ...

Charly, waouh, tout ça déjà à cette heure-ci ! Ici j'ai rangé les 2 tonnes de fringues qui trainaient ... les miennes d'ailleurs   Un de mes plus gros défauts ...  , habillé les 3, coupé les cheveux d'Antoine et pour la 1ère fois ceux de Lucien ... il commençait avoir une touffe au milieu du front et une petite queue de cheval à l'allemande à l'arrière   Bref, c'est bcp mieux comme ça ...

Ajh mercredi donc ma mère devrait débarquer d'ici une demie heure, mon père à midi et ajh, en plus, ma marraine qui est arrivée dimanche des Philippines où elle vit 11 mois sur 12 !!!! Heureusement c'est ma mère qui apporte à manger ... vous connaissez mes talents de cuisinière !   ...

Cet am, mon homme a un opportunité avec le club de la Presse dont il fait partie. Il emmène gratuitement Antoine à la Volerie de Aigles et la montagne des singes (les "filles de l'est" connaissent surement  Sourire). Il y a un bus d'organisé, bref, c'est sympa je trouve.
Quant à moi, gym, on prépare la fête du 25.

Voili, je vais faire semblant de me coiffer, faire ses couettes à ma Lili aussi.
Des bisous !
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14212 le: 18 Juin 2014 à 12:53:06 »

Steffie: une photo des coupes de cheveux Tire la langue
Moi je ne me sens pas de le faire à Paulin. Pourtant je suis certaine que la tondeuse serait au top Tire la langue Je crois bien que c'est Zhom qui jouera à ça... c'est une affaire de "mecs"!!!

Vous me faites halluciner avec tout ce vous avez fait ce matin! Moi je suis rentrée il y a 30min et je suis en train de manger, l'aspi est passé. Tout le reste sera à faire sans oublier les dernières corrections, le début des livrets d'éval pendant la sieste des nains. Si ils dorment car hier Romane a fait la folle chez la nounou Roulement des yeux
Plus que 2 semaines 1/2 Roulement des yeux J'ai hâte Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14213 le: 18 Juin 2014 à 15:31:06 »

Laure, Steffie, bonne aprem!
J espère que vous aurez beau temps!

Pour le "tout ce que j ai fait ce matin" en étant debout à 6h, ça laisse du temps... Roulement des yeux

Bon sans prévenir je crois que j accuse le coup là des crobes envahisseurs
J ai craqué ce midi
Au cas où ça suffisait pas, Johanna m a semblé fiévreuse et bien prise et Axel a refait une couche diarrhée et me sors des boutons
J en ai plein le
Demande à l homme de poser 1j ou 2 il me répond de prendre des anti depresseur conn@rd va
J ai pas envie de retourner au doc aujourd'hui j appellerai demain s ils ne vont pas mieux...
J ai qu une envie la c est de partir en courant (enfin en bagnole hein, moi le sport... )
Non franchement c est trop lourd ça me fatigue!
Et ma soeur est reparti avec la gastro
Un collegue de boulot de l homme l a choppe aussi et mon bp après ma bm
On la refile à tout le monde

Allez un caf pour du courage et une petite clope avant qu ils se réveillent en gueulant, qui me mettent catnage au goûter... bref que du bonheur hein
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14214 le: 18 Juin 2014 à 18:19:17 »

Cc

Charly bon courage avec les crobes  Bisou

Steffie cool la sortie d'antoine avec son papa  à la volerie des aigles et montagne des singes  Cool
Profite bien de ta marraine  Sourire

Laure ça été le rudby?

Ici toujours pareil...
Les grands sont cool, les petits sont speed....
Baptiste commence à faire 2- 3 petits pas tout seul  Souriant
Clément mange de mieux en mieux seul, mais alors y en a partout...
Et moi je suis naz ces derniers jours...j'aime pas être comme cela.
Je m'enerve vite, pas envie de faire grand chose mais bon le minimum syndical est comme même fait...
Bref ça va passer.
Mon homme rentre ce soir déplacement j'ai hâte.

Bon faut faire à manger....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14215 le: 18 Juin 2014 à 19:57:28 »

Charly: si ton homme ne bosse pas le samedi tu n'as qu'à te payer une nuit ailleurs vendredi soir et ne revenir que samedi soir une fois tout le monde au lit Roulement des yeux Je ne rigole pas hein! Ça te ferait un bien fou et ton homme prendrait la mesure de ton quotidien. Car )à te lire j'ai l'impression qu'il croit que tu ne fais rien?! je me trompe?
Tu veux que je t'envoie le bouquin "mère épuisée" il traite bien de tout ça et surtout de la non reconnaissance du statut des femmes au foyer qui soit disant ne font rien de leurs journées...
Ici j'ai la chance qu'avec Zhom nous en sommes au même point, nous savons ce que représente une journée où l'on gère seul les ptits. Et surtout l'épisode sans fin des pleurs de Paulin nous a mis à rude épreuve pendant de longs mois. Du coup, ici impossible de sous entendre que quand on est à la maison la journée est plus simple qu'une journée de boulot. Mais nous n'oublions pas que celui qui rentre du taf cumule aussi deux fatigues qui une fois mis bout à bout sont bien lourdes certains (pas tous hein!)jours. Clin d'oeil

Pour cet aprem, tout mon programme est tombé à l'eau caaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr Paulin n'a pas dormi Ptit boulet Tire la langue Du coup ce soir il était a-do-ra-ble
D'ailleurs tout le monde est déjà au lit, c'est pour dire Roulement des yeux

Je vous laisse. une tournée de linge à lancer, une autre à plier, du rangement et plein d'autres ptites choses m'attendent avant de pouvoir manger.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14216 le: 18 Juin 2014 à 20:05:22 »

Ici les zhom ne sont pas encore rentrés de leur périple ... il est 20h ... Y'en a un qui va être facile à lever demain ... 
Lucien était tellement fatigué qu'il a fait une colère pas possible quand il a vu le bib prêt ... sauf qu'on est d'abord allé mettre le pyjama ... Résultat, il a gueulé tout le bib et mangé la moitié ... il s'est endormi dans mes bras en 2 min !!!! Bref, demi bib plus couché à 19h15 ... ça risque d'être tôt demain  ...

Charly, courage ... et t'as le droit de craquer ... Des bisous  Bisou Bisou Bisou Y'a un match ce soir pour te remonter le moral ? Accompagné d'une p'tite bière ?

Sinon moi demain sortie de fin d'année dans les Vosges (château du Haut Koenigsbourg, Sev et Laeti vous connaissez  Cool ) et à 16h30, on fait les classes de futurs CE2. Bref, une LOOOOONGUE journée en perspective !

Bon, vais ranger, à pluch!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14217 le: 18 Juin 2014 à 21:06:09 »

Sev, c est pour ça que tu te faisais rare... parce que ton homme était en déplacement?
Bonnes retrouvailles Clin d'oeil Bisou Bisou

Calou, merci pour le livre je voulais me l acheter Tire la langue mais si tu veux le prêter à quelqu'un d autre avant y a pas de soucis Clin d'oeil c est gentil en tous cas Bisou Bisou
Dommage pour cet aprem Bisou

Steffie oui demain ça risque de piquer
C est pas une heure pour ranger Triste
Et  Cool pour demain
Oui ce soir y a Espagne/Chili ça démarre fort en plus! Sourire
Et la bière bah j en ai fait péter 2 ce soir! Tire la langue

Finalement je suis retourné au doc Roulement des yeux
Johanna toujours pas tout à fait sortie de la gastro enchaîne sur une rhino mais ouf pas d angine!
Axel toujours angine et les boutons: allergie à l antibio
Et moi angine aussi Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14218 le: 18 Juin 2014 à 21:07:05 »

Charly...  Triste Pleurs

Je t'envoie tout mon courage, je pense fort à toi! T'en baves vraiment et sans soutien c'est juste  Triste Pleurs
N'hésite pas à larguer les amarres dès qu'il est là quitte à ce qu'il en c... quelques heures mais m... à la fin!   Tu peux pas tenir la distance à ce rythme...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Demain ca va tirer pour ton Toinou mais quel bonheur de partager des moments pères fils   Clin d'oeil Cool Cool Cool

Calou: Ici aussi grève de la sieste cet aprem  

Bon ben Quentin a pu faire son initiation rugby, il a fait chaud sur Lyon, il a couru, râlé contre les autres qui lui piquaient son ballon (il a pas compris le principe du jeu collectif je crois   ) mais il était ravi son papa aussi...
Il voulait commencer à la rentrée mais on préfère retarder d'un an, ca fait petit 5 ans  
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14219 le: 18 Juin 2014 à 21:26:25 »

Bon j'vous quitte les filles...

J'suis nase 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1000