Kikou donc !
Laure, j'imagine juste la tête de la sucette ...

Charly, pas cool pour ton Toto mais là, avec les antibios, ça devrait vite aller j'espère
Lindsay, pas cool quand ils ne mangent pas ... ça ne m'est pas arrivé souvent mais c'est très énervant. Bon, chez moi, c'est qu'ils sont malades ... sinon c'est plutôt la crise parce qu'il n'y en a plus !!!! Lucien se met à pleurer quand il entend qu'on racle le pot de yaourt !!!!

Calou, waouh, tu veux pas faire mon garage ? Y'a tu taff !!!!
Alors nous, super journée hier, les petits étaient les stars, Lucien a même fait la sieste tranquille dans la poussette et Lison n'a pas dormi. Après, y'avait 1h de route, donc ils ont dormi dans la voiture. Par contre, tout pue le barbecue, c'était un mouton à la broche !!!

Les fringues sont lavées mais la poussette ...

Ajh, journée boulot + spectacle. Ca s'est très bien passé ... ouf, fini !!!!

Rentrés à 20h, mon homme est venu à 18h pour le spectacle, tous les parents sont venus admirer les monstres ... au moins, ils se rendent compte que j'ai encore du taff quand je rentre à la maison !!!

Bon sinon Charly, ok, z'ont gagné ... mais franchement, quel cinoche, ils passent la moitié de leur temps à se rouler par terre car ils ont TRES TRES mal ... C'est tellement devenu un truc "foot" que même les gamins de maternelle, quand ils jouent au foot et tombent, ben ils se roulent pas terre ...

Combien de fois j'ai couru en croyant qu'ils s'étaient VRAIMENT fait mal ...

A pluch!