12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:05:37
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489485 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13605 le: 20 Mai 2014 à 07:48:09 »

Cc

Lolotte, bon courage avec tes loulous malade!  Bisou Bisou

Laety on croise les doigts  Clin d'oeil

Steffie bon coiffeur

Laure cool pour les trajets d'école  Souriant
Ici on fait un roulement avec ma voisine depuis septembre c'est moins le stress  Sourire

Ici RAS, les enfants sont cool et ont profite bien du beau temps.
Aujourd'hui j'ai l'animatrice tupp qui vient vers 13h30 pour organiser ma réunion en juin, donc ce matin ce sera ménage....
Mon homme est en déplacement 3 jours dans le doubs,pff vivement ces congés.

Sur ceux,  à plus
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 20 Mai 2014 à 07:50:41 »

Coucou!

Je voulais réagir sur certains posts mais qd on manque de temps c'est dur !!
Bon vais prendre petit dej, sous la douche et me préparer !!

Bonne journée les filles

Après si t'en a vraiment envie tu peux aussi le faire meme 3j après on s'en fout! Clin d'oeil Bisou Bisou

Alors ici ça s'annonce un peu moins marrant qu'hier Roulement des yeux Roulement des yeux
Réveil à 6h30 pourtant mais de mauvais poil ah d'ailleurs ça recommence à se battre... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'emmene la grande à l'école et après je vais voir ailleurs si j'y suis avec les twins sinon ça va chauffer Tire la langue Roulement des yeux
En plus bouffe prete pour ce midi, et pas d'obligation d'etre à 11h30 à l'école et d'avoir fait manger les petits avant toussa... Roulement des yeux Tire la langue donc je vais en profiter!
J'ai pris le tel de l'agence avec moi, toujours pas reçu le mail pour les papiers qu'il faut que je fournisse pour le dossier... Roulement des yeux Roulement des yeux

Et on a du bol il fait boooooooooooooooooooooooooooo! Cool Souriant Cool Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13607 le: 20 Mai 2014 à 10:56:54 »

Coucou!

Laeti: Alors?  Roulement des yeux Bisou

Sev: Bon ménage! 

Charly: La force est avec toi!!!!  Clin d'oeil

Ici, A. est venu chercher Quentin en voiture, ensuite, elle est revenue avec sa p'tite dernière de 2 ans et demi pour boire le café  Sourire
on a recu la carriole ce matin et là, j'vais me re préparer psychologiquement à mon chemin de "croix" 

A tout les filles!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13608 le: 20 Mai 2014 à 11:02:22 »

Laure la force est avec toi surtout!
Une photo? Cool Cool Bisou

Et ben je vient de rentrer... Souriant
Bu un caf à la boulang, puis ptit tour à kiab* chapeau pour les twins, chaussettes courtes et 2 pyj pour Emmy Clin d'oeil
Puis p'tit tour à m@ison du monde mais vite fait sinon j'aurais fait fumer la cb... Roulement des yeux j'adore la vaisselle et petite déco là bas! Tire la langue
Allez y en a un qui a fait popo ça fouette!!!
Et je vais aller les faire manger!
A tout'! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13609 le: 20 Mai 2014 à 11:18:34 »

Un peu plus mitigé l'entretien !!  Réponse dans une semaine ! Mais du coup je ne suis plus sereine du tout ! J'ai été mitraillé par des questions 20 min d'entretien et bcp bcp de questions ! En plus j'aurais probablement mes règles à ce moment là on va tout avoir en mm temps. Réponse boulot et réponse bébé.
On est encore 3 en lice pour le poste j'ai vu un autre et il y en a qui passe vendredi.
Va falloir profiter à fond des loulous.

Coucou!

Je voulais réagir sur certains posts mais qd on manque de temps c'est dur !!
Bon vais prendre petit dej, sous la douche et me préparer !!

Bonne journée les filles

Après si t'en a vraiment envie tu peux aussi le faire meme 3j après on s'en fout! Clin d'oeil Bisou Bisou

Le souci après c’est de s'en souvenir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13610 le: 20 Mai 2014 à 11:58:13 »

Hello les filles

Laeti : parfois le ressenti n'est pas bon mais on peut avoir une bonne surprise au final. Et si les questions étaient difficiles, c'est bon signe Clin d'oeil enfin pour les oraux des concours ça marche comme ça donc je pense que c'est aussi valable pour les entretiens

Charly : trop cool ta petite matinée. J'adore aussi m@ison du monde. C'est joli et de bonne qualité en plus. Les assiettes ne se cassent pas au moindre choc Sourire
En fin d'aprèm faut que je sorte également : pharmacie, t@o pour aller chercher une commande et un opticien pour remettre une vis aux lunettes de mon homme. Tout est dans une galerie marchande bien sur

Lolotte : bon courage avec les microbes

Laure : j'espère que la poussette sera vite réparée

Sinon, c'est moche il ne fait plus beau ici! Dommage c'était cool ce beau temps. Il n'empêche qu'il y a toujours autant de choses à faire : médecin demain, nounou jeudi (je commence à aller les voir en prévision de ma reprise de travail),révision concours, trouver des idées cadeaux pour anniv et fête des mères/pères qui arrivent, .....

Ah j'allais oublier je vais être de nouveau tata. Ma sœur qui s'est mariée en avril attend un petit garçon pour octobre!!! J'espère qu'il se fera attendre pour qu'elle puisse être au baptême le 28septembre  Roulement des yeux

Bisous
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 20 Mai 2014 à 12:03:40 »

Voici les photos du faire part

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13612 le: 20 Mai 2014 à 13:34:22 »

Laety, +1 avec Céline Clin d'oeil
Des fois on pense que ça n a pas été mais finalement si. Bisou

Céline  ils sont trop chouette tes faire part!  Cool
Vu les détails tu dois avoir une sacrée patience toi aussi! Cool
J espère que ton futur neveu n empêchera pas sa maman d être presente au baptême! Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici depuis ce matin bah pfff
La nana de lagence n est pas foutu de m envoyer le mail pour le dossier pour l appart
Il va falloir que je la rappelle cet aprem déjà appelle 3fois ce matin

Johanna s amuse à embêter son frère maintenant qu elle marche Roulement des yeux
Elle marche vers lui avec les index pointés et lui plante dans les yeux Roulement des yeux
Sinon elle l attrape par les épaules et lui saute presque dessus Roulement des yeux
Donc lui il crie bien sûr... et au + il crie au + elle se marre Roulement des yeux

Moins drôle l homme s occupe enfin des réparations voitures
Oui il a eu 1semaine de cp mais pas eu le temps il aurait pu au lieu de siester tous les débuts d aprem mais bon Roulement des yeux bref la grosse loose car uniquement ma voiture est équipée en siège et les 2 ça urge et j ai la nounou... plus les courses lui le taff et il me dit environ 2000 € pour les 2
Cool on les a pas Huh? Roulement des yeux
Donc va falloir réfléchir à tout ça Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 20 Mai 2014 à 14:04:56 »

Céline: Trop classe tes faire parts!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire J'adore!  Clin d'oeil

Charly:  2000 euros  Elles ont quoi comme problèmes vos voitures?  Roulement des yeux Huh?
Johanna prend sa vengeance 

Steffie: On attend la photo avec impatience  Cool Cool Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: + 1 avec les filles quand ils te harcèlent de questions et que tu as l'impression de pas avoir été à la hauteur, c'est pas forcément mauvais signe...  Clin d'oeil

Ici, finalement A. est venu chercher Quentin en voiture pour 13h15  Cool j'l'adore!!!
Du coup, j'ai fait mon aspi + serpillère et là, je glande 
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 20 Mai 2014 à 14:09:44 »

Sur ce genre de poste avoir des enfants est souvent un frein mais j'avoue être très motivé et c'est ce que j'ai montré. J’ai pas vraiment peur du poste mais de ne pas avoir plus à l'un mais j'avoue connaitre l'adjointe des sports depuis des années. Et c'est elle qui nous a marié. Enfin bon on verra je ne me prend pas la tête (sur le coup un peu ^^)
Qu'elle soir positive ou négative la réponse je suis fière de moi et j'aurais tout tenter pour convenir à ce poste !

Céline : super original !! J'adore !

Charly : sacré gouffre ses voitures ! mon homme devrait aussi faire les niveau de la mienne mais bon ça fait juste 6mois que j'en parle! Heureusement que c'est bibi qui les lave 

ici le ménage attendra après la sieste je suis naze et j'ai juste envie de dormir !!  J'ai le stress qui retombe et du coup je m'effondre comme à chaque fois que le stress me tiens plusieurs jours !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 20 Mai 2014 à 14:12:03 »

Bah la sienne elle est à la limite de prendre feu au niveau du carter à priori Roulement des yeux
La mienne distribution à faire et elle perd de l huile

Pour ma sirène oui elle se venge Roulement des yeux
Mon toto ça lui plaît pas du tout qu elle marche Roulement des yeux

Bon je vient d avoir la nana de l agence Roulement des yeux elle comprend pas m a bien envoyé le mail 3 fois Roulement des yeux moi pas reçu Huh? Roulement des yeux
Elle dit que c est peut être en spam Roulement des yeux
Comme si je savais ce que c est Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Bref faut que j aille chercher tous les papiers fait ch×÷r tout ce qu elle demande
Ouais du coup m a dit la liste par tel... Roulement des yeux

Laety repose toi Bisou Bisou Bisou

A ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 20 Mai 2014 à 14:17:14 »

Laeti: Tu m'étonnes que tu sois nase, entre le stress, les préparatifs de l'anniv, l'anniv.... 
Et au fait, c'était bien?  Roulement des yeux Je sais j'suis curieuse 

Charly: Bon courage avec la paperasse... 
Et oui, les réparations des voitures ont l'air d'être urgentes 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13617 le: 20 Mai 2014 à 14:21:35 »

Ah et j'viens d'avoir le mec du magasin de puériculture, ils ont les chambres à air en stock, j'lui amène la poussette demain  Cool Cool Cool Cool
Alleluia!!! La fin du calvaire  Souriant
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13618 le: 20 Mai 2014 à 14:23:51 »

Merci les filles

Charly : 2000€....   Ça coûte trop cher les voitures!!! En plus certains garagistes rajoutent des pièces. Je me souviens une réparation sur la voiture de la mère. Ils devaient  changer une partie du pot d'échappement et comptait une pièce voisine supplémentaire car ils pensaient qu'ils allaient la casser en enlevant celle à changer   bien ce n'était pas une pièce à 10€

Laeti : repose toi bien. C'est mérité  Bisou

Laure : c'est génial les aller retours en moins. Il y a des moments où je me dis que j'ai de la chance de ne pas devoir les faire

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13619 le: 20 Mai 2014 à 14:41:42 »

Jsuis au top Tire la langue Tire la langue Cool
J ai presque tous les papiers!
Les ptits dorment encore! Cool

Et pour les frais voiture oui ça va me trouer le c×÷!
Je crois que le mc d× que je voulais me faire ce soir je vais l avoir dans l os Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline oui bien d accord y a des garagistes qui se grattent pas!
C est comme tout faut pas généraliser mais y en a! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: