Kikou du soir !
Opération sauvetage de classe ... euh, je crois que c'est désespéré ... sur les 4 que j'ai en supplémentaire, 3 déchiffrent peine ... et ce sont des CE1 ... Pfff, désespérant ...

Sinon j'ai pas mal gueulé ajh: entre les 2 qui font karaoké, une qui dessine au lieu de faire du calcul mental, une qui a écrit ... 2 lettres ... en une journée !!!!! et un de mes "suppléments" qui a passé son temps à voler des affaires, gribouiller sur le cahier des autres et se balancer sur sa chaise ... Une journée normale quoi ...

Laeti, 18 mois, le temps passe ... Des bisous à notre warrior !
Charly, GG avec la nourrice !!!! Tu nous raconteras les siestes !

Sev, quelle m***, c'est le cas de le dire, tu m'étonnes que tu en aies marre ...
Ici pas d'implant. J'ai tjs eu la pilule depuis mes 17 ans (pour quoi faire avec le recul mais bon

) et maintenant, stérilet (on ne sait jamais

) .
Laure, tt va bien, c'est cool !
Calou, moi je pars en vacances là ...
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Saint-martin-la-sauvete-Gite-Les-Chataigniers-42G3129.htmlCa m'a l'air bien paumé comme il faut !!!!

Bon ben là, les twins déménagent le salon, je me prends un rail, Antoine joue dans sa chambre avec la fille de la tatie et mon homme, ben toujours pas rentré (je rappelle qu'il commence à 5h45 le matin).
Des bisous les filles !