17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:44:09
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491959 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 14 Avril 2014 à 13:56:10 »

Coucou!

Laure, oui pour les dents on peut commencer dès qu elles sont vraiment sortie juste à l eau Clin d'oeil
Pas commencé ici non plus Roulement des yeux

Sev 1h30 avec les petits les boules
Tu as un traitement pour ton reflux? Bisou

Laety bon courage Bisou

Céline pareil pas cool ces crobes Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12676 le: 14 Avril 2014 à 13:57:32 »

Sev: Soigne toi bien! J'espère que les médocs vont vite faire effet pour que tu sois de nouveau d'attaque...  Bisou
Et les gens, parfois, ils ont aucune pitié quand ils te voient galérer avec tes gosses, ca met les nerfs.
Surtout que sans vouloir faire de généralité, c'est souvent des personnes âgées qui ont que ca a faire et pour qui il s'agit souvent juste de renouveller une ordonnance et qu'ils sont à la retraite   Bref, je généralise mais c'est souvent comme ca  

Céline: Tu nous diras pour le doc...  Roulement des yeux
Bon courage pour les préparatifs du baptême, c'est quand déjà?

Laeti: Des bisous guerrisseurs à toi et à ton Romain...
Profitez bien de papa (il est en vacances non?)  Cool

Charly: Tes loulous vont bien?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci en tous cas pour vos réponses. J'pense que j'vais acheter des brosses à dents classique pour enfants et j'essaierai le soir avec de l'eau..

Sinon, ici, fait beau mais vent frais, j'ai une machine à étendre et mon lierre qui m'attend...
Par contre, j'suis dégoutée, j'viens de voir la météo pour le weekend prochain où on est de mariage dans les Vosges... Y pleut y pleut y pleut (m'enfin c'est sur toute la France, comme ca pas de jaloux   Triste Pleurs )
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12677 le: 14 Avril 2014 à 14:30:29 »

Laety etSev : bon courage et soignez vous bien  Bisou

Laure : c'est le 28 septembre. C'est pour ça qu'il faut que je m'attaque aux faire parts. Pour l'instant on a juste réservé une salle et acheté le vin et champagne!!! Tout un tas de boulot encore à faire
Du coup je vais faire pareil que toi pour les brosses à dents! Faut que j'y pense pour les prochaines courses
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12678 le: 14 Avril 2014 à 14:36:53 »

T'es pas en retard pour le baptême.. C'est cool, t'auras pas de stress comme ca!  Clin d'oeil

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12679 le: 14 Avril 2014 à 15:02:00 »

Oui Laure mes loulous vont bien Clin d'oeil merci! Bisou Bisou Bisou
Java cette nuit Roulement des yeux
A cause de la pleine lune peut être Huh?
Je peux te dire que là ça roupille Roulement des yeux

Céline , bon courage pour les préparatifs!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 14 Avril 2014 à 15:52:41 »

Pas cool la nuit mais comme tu dis, au moins, ils font pas les difficiles pour la sieste...  Clin d'oeil
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 14 Avril 2014 à 16:23:43 »

salut les copines,

je vois que les microbes nous attaquent toutes encore ici aussi les filles sont bien enrhumées, on a beau moucher elles ont toujours le nez bouché et elles respirent par la bouche, une petite toux mais pas de fièvre, on va voir pour la suite, j'espère que ça va vite aller mieux car nous le baptême c'est dimanche prochain (le 20). Je devais d'ailleurs vous mettre des photos du faire part mais le temps passe trop vite, je n'ai pas eu le temps, j'essaierais après le baptème. Du coup ce week end, derniers préparatifs, derniers achats de dragées car on en avait pas assez.

ici nouveautés du week end, Margaux a monté 2 marches dans l'escalier Huh? , les ennuis commencent, déjà que les suivre quand elles font du 4 pattes c'est pas mal mais l'escalier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on se pensait tranquille pour le moment mais il va falloir remettre la barrière. Et puis Lola non pas de nouveautés toujours NDM, dans la nuit de samedi à dimanche elle a été éveillée de 4 à 6h et était en pleine forme , duc oup ce soir on l'emmène chez l'étiopathe, on verra bien, comme on dit si ça fait de bien, ça fera pas de mal.

Sev soigne toi bien Bisou Bisou

Céline tu es plus en avance que nous sur les préparatifs de baptême Clin d'oeil

Laure moi aussi je vais commencer avec une petite brosse à dents avec de l'eau pour les habituer.

Des bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 14 Avril 2014 à 17:50:24 »

De retour de chez le médecin : 2 rhino donc doliprane et sérum phy dans le nez. Rien d'extraordinaire. Je pensais surtout avoir un sirop pour R qui n'arrête pas de tousser. Ça l'empêche de dormir d'ailleurs. Mais en fait ils n'en donnent plus car les sirops pour la toux font plus de mal que de bien aux bébés!!!
La ils sont claqués car la sieste a été ecourté et ils n'ont quasiment pas dormi aujourd'hui. Du coup je viens de  les remettre au lit et j'en entends plus rien. Ça doit dormir   Tire la langue ça fait du bien car je pense qu'ils m'ont refilé leurs microbes. Je commence à avoir mal aux crânes

Lindsay : bon courage pour les derniers préparatifs. Pour l'instant c'est encore en mode cool ici! Je vais avancer doucement dans la déco car si je réussi mon concours et si je trouve un poste juste après j'aurai beaucoup moins de temps !!!!

On va toutes filer acheter des brosses à dents  heureusement qu'on habite pas toutes au même endroit......Il y aurait rupture de stock
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12683 le: 14 Avril 2014 à 20:23:06 »

On va toutes filer acheter des brosses à dents 

Ici ça sent le pédiatre demain matin (toux+++, nez+++; fièvre + - + -, sommeil---, appétit - ).
Pffff... Vivement cet été qu'ils soient bien juste en couche ou body Cool
Courage chez vous aussi les filles. Bisou

Ce matin j'avais rdz-vs avec la psy de la mater qui me suit. Ça devait être notre dernier rdz-vs car depuis plusieurs séances on tournait autour de P. Et comme ses progrès/nos progrès sont géants on devait conclure sur une bonne note Mais... elle a mis le doigt sur quelque chose que je ne soupçonnais pas me prendre tant à cœur Bilan, j'ai encore fondu en larme et je suis repartie avec un autre rdz-vs en poche! Mais je suis assez contente car grâce à elle je fais un sacré bonhomme de chemin. Ça permet à mes ptits loups d'avoir une maman mieux dans ses patounes, la clé pour grandir sereinement il me semble. Roulement des yeux

Bonne soirée. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 14 Avril 2014 à 20:41:40 »

Y font pas des réductions chez Grou... pour les brosses à dents 

En parlant de ca, Quentin a sa visite médicale jeudi, on vient de nous donner un questionnaire à remplir.  Clin d'oeil

Lindsay: Chez toi aussi ca devient Prison Break  Tire la langue

Céline: Bon mouchage de nez et oui malheureusement, on donne plus de sirop ca fluidifie trop et comme les petits ont pas toujours le reflex de tousser, ils se "noient" dedans 
Pour ton concours, ta pas encore la réponse?  Roulement des yeux

Calou: Super si la psy te fait du bien...  Cool Et je plussoie, une maman bien dans ses baskets pour des bébés en pleine forme  Clin d'oeil Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 14 Avril 2014 à 21:02:19 »

Lindsay  pour la toux et nez bouchés!
Et  pour les escaliers oui ressortez la barrière!
On attend les photos! Clin d'oeil Cool Bisou

Céline as tu surélevé le matelas?
Tu peux aussi (j ai testé et approuvé cette astuce trouvé sur le fofo) mettre un oignon coupé en 4 au plus près du lit et de sa tête surtout! C est un remède de grand mère ça ne guerri pas mais évite la toux+++ la nuit. Par contre il faut le changer tous les jours et "apprécier" l odeur Roulement des yeux

Calou, +1 avec Laure!
Continue la psy tant que tu en auras besoin! Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12686 le: 14 Avril 2014 à 21:33:39 »

Kikou du soir!

Chui claquée: Lucien a causé de 2h15 à 4h ... non mais oh ! Et à 5h30, Antoine a voulu son bib ... mais heureusement a fini par se rendormir ... Bref, le réveil à 6h30, il a bien piqué  Dire que certaines d'entre vous vivent ça tous les jours, je ne sais pas comment vous faites ...

Calou, faut ce qui faut, du temps au temps ...  Bisou

Laure, alias Jane dans ses lianes ! 

Ayé, Lison marche à 4 pattes, le début des emmerdes ... 

Sinon, l'intervenante musique, que j'avais tous les lundis am a craqué ... elle s'est barrée à midi ... si, si !!!!  Donc j'ai raconté à mes élèves qu'elle était malade et qu'elle avait dû partir ... Dur, dur... Elle est super gentille mais manque totalement d'autorité, si elle était seule avec les élèves, ce serait le bronx, je ne vous raconte pas. Et ce matin, elle avait son tuteur qui était là (elle est étudiante stagiaire) et visiblement, ça s'est mal passé ... Bref, j'espère qu'elle ne va pas abandonnée, ce serait vraiment dommage ...

Laeti, soigne toi bien ... Sev aussi ... Ben alors les filles de l'est ?  Huh? 

Bon, sinon pour demain, j'ai mes bulletins à faire, chic chic chic, on les rend mercredi et jeudi aux parents ... Bref, va falloir être efficace ...

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 14 Avril 2014 à 21:37:31 »

Bravo Lison Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12688 le: 14 Avril 2014 à 21:41:49 »

Bravo Lison Cool Cool Cool

Merci pour elle !

Pounchki, on te voit !!! Comment va ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 14 Avril 2014 à 21:44:14 »

Pas cool ta nuit ma pauvre, y a mieux pour démarrer la semaine...  
Pour ton intervenante, j'espère qu'une fois qu'elle aura digéré les "remarques" de son tuteur, elle reprendra du poil de la bête et reviendra se confronter aux fauves élèves  Roulement des yeux
Et vive les quadrupèdes!!!   Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: