18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:52:23
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492460 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 09 Avril 2014 à 14:03:31 »

Moi aussi ils sont au lit mdr tous les deux Roulement des yeux
Attend de voir l autre doc alors Clin d'oeil je n avais pas capté que c était un doc scolaire Roulement des yeux
Mais pour la maladresse ça peut effectivement être mauvais signe...

Bon le temps que j écrive je suis allée chercher les petits. Y en a un qui fait des travaux et s est mis à faire du bruit d un coup ce qui les a fait hurler de terreur! donc pas de siestes cet aprem Triste
La j en ai ras le cul! Jsuis à 2doigts de lui jeter un truc sur la gueule par la fenêtre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 09 Avril 2014 à 15:20:57 »

Souriant salut les girls Souriant

Comme d hab. je lis vite fait et ne prend pas le temps de poster

Charly  la voiture y a vraiment des c.....

Ici en ce moment c est grrrrr miss lana se réveil la nuit et hurle entre w15 min et 2h ( je suis la seule a l entendre ) Roulement des yeux Roulement des yeux ou elle refuse de faire la sieste du coup lundi aprèm ethiopathe  mais sa n'a pas l aire gagner  Huh?  Huh?

Bienvenu calou oui oui elles sont un peu folles les mar. sienne 2013  mais on les AIMEEEEEEEEEE (on habite pleutre pas très loin je suis à 45 min du Mans)

Bon courage à toute entres le boulot, les travaux ,les crobes ,les jardins ,les hdm fdm et les GNOMES Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 09 Avril 2014 à 18:11:06 »

Coucou!

Bon alors, juste une parenthèse  Tire la langue ... le chirurgien est juste un pur beau gosse de chez beau gosse 
Déjà, ca ca met de bonne humeur.. 

Et, il penche pour un début d'arthrose  Roulement des yeux , à confirmer par une IRM que je passe le 13 mai à 19h15 (le matin c'est les twins et leur écho du coeur).
Ensuite, si problème, radio.
Si c'est arthrose, j'aurai un traitement pour freiner son évolution mais pas d'opération car ca serait pire vu que le bout d'os est dans le ligament... 
Bref, affaire à suivre!  Clin d'oeil

Sinon, j'en ai profité pour faire de shopping  Cool , ca faisait des siècles que j'étais pas rentré dans un magasin de fringues
J'ai trouvé une tenue de "mariage" pour Quentin (deux chemises bo goss style attitude  Tire la langue , un gilet beige et un polo rouge), des hauts classe pour moi, collier, bracelets assortis...
Demain, il a sa photo de classe donc il va être tout beau  Cool

Les petits ca va beaucoup mieux, Maxime est en forme, son frère aussi... Vive le Célest...  Sourire ou pas 

Ce soir, Zumba, le retour! Op op op on s'motive  Cool

Charly: C'est pas ta journée ma pauvre...  J'espère que les nouvelles seront meilleures ce soir, une fois que ton homme aura discuté avec le constructeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour la voiture  C'est dingue ca... 

Lindsay: Tes patients aussi, ils abusent  Bon courage pour le rangement!  Clin d'oeil

Sev: C'est bizarre que sa vue se détériore comme ca  Roulement des yeux J'espère qu'ils vont pouvoir mettre en place quelque chose pour améliorer la situation...  Bisou
Et pour les médecins scolaires no comment ma mère en est une et elle fait ce qu'elle peut mais à un secteur de plus en plus grand et elle est débordée 

MOUN: On s'voit bientôt...  Clin d'oeil Bisou

Bon aller, j'y retourne..

A tout!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12468 le: 09 Avril 2014 à 18:22:24 »

Hola les Marsiennes,

Laure,
Oui je survis ... mais bon, pas simple ! Ma BM vient de nous annoncer qu'elle souhaitait raccourcir son séjour fin Avril ... du coup c'est ma maman (qui elle, n'est pas en retraite) qui va venir plus tôt que prévu. Ca lui fait perdre de l'argent   Elle est vraiment adorable ma maman  Bisou
Des photos de ton chirurgien   
Tant mieux si tes petits bouts vont mieux  Bisou Les médocs c'est pas toujours la fête mais ils semblent mieux, c'est toujours ça  ^^
Bonne zumba  Clin d'oeil Bisou

Charly,
Merdasse pour ta voiture !!! Les gens sont vraiment sans éducation !!!! C'est vraiment pas votre journée  
Des tonnes de bisous de soutien  Bisou Bisou

Sev,
des bisous à ta grande  Bisou Ils expliquent cette perte comment ? cela semble en effet très (trop?) rapide.
GG Clément  Clin d'oeil

Steffie,
Ca a été ta journée ?

Moun,
 Bisou Bisou Bisou

CR Baleine :
Tout va bien, on attend maintenant ! J-29 !
Bébé plus petit que prévu à son avis car ma hauteur utérine est à 33cm, ce qui signifierait un bébé de petit gabarit. Le dos de Mademoiselle est bien à gauche et ses pieds sont en l'air  , donc tout se présente bien pour une VB  Souriant Je croise les doigts !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12469 le: 09 Avril 2014 à 20:47:12 »

Ralala... je suis encore un peu perdue, je vous mélange les filles Tire la langue

J'ai tilté sur le sujet du rituel du soir pour l'endormissement quelques posts plus haut.
Ici pour le sommeil c'est une longue longue histoire!!!
Tout d'abord quand Paulin nous avait rejoint il avait rejoint sa sœur dans leur chambre. Ça n'avait duré qu'un temps car rapidement Romane avait fait ses nuits. Du coup Paulin la réveillait, elle n'avait pas faim et en découlait des pleurs pendants plus d'une heure... Pas cool du tout!
Là-dessus nous avions installé Paulin dans la salle de bain de l'étage dans un lit parapluie (qui est bien trop grande... on s'est craqué sur les plans lors de la construction!!!). Il y est resté assez longtemps car étant plus petit il a longtemps eu besoin d'un bib la nuit.
Ils se sont rejoint en juin petit à petit, l'endormissement se faisant séparément et une fois endormi Paulin allait dans son vrai lit dans la chambre, ou Romane d'ailleurs!
Puis avec ma reprise du boulot leur rituel du soir s'est transformé pendant de nombreuses semaines en 30/45min à hurler Pleurs Pleurs Rien à faire, les prendre ne faisait que reporter le problème, les séparer on ne le voulait plus, faut dire aussi que c'était une période "à vide" pour nous où chaque effort d'anticipation à l’égard des nains était couteux.
le lit parapluie est toujours dans la salle de bain!
Maintenant nous n'avons toujours pas de rituel ou tout du moins pas de lecture ou de chanson... pour le moment. Nous montons, faisons la petite toilette, câlinou dans les bras en leur disant des mots doux puis "hop au dodo", "bonne nuit mes ptits loups, à demain matin, faites de beaux rêves, je vous aime et je suis fière de vous" Sourire
Le quart d'heure qui suit on les entend un peu ou pas!
La nuit nous sommes relativement tranquilles, sauf quand Paulin perd sa tétine. Il est de ceux qui même avec 30 tétines dans leur lit ne savent pas s'en remettre une dans le bec!!!!

Sinon au programme aujourd'hui: boulot ce matin, tonte pendant la sieste cet aprem et après le goûter je suis partie avec eux. je suis allée en repérage pour un bon vélo de ville chez décat'. Mon Objectif: pourvoir y fixer 2 portes bébé (un devant et un derrière) comme ça cet été et aux beaux jours je vais pouvoir partir en virée avec eux
Après décat, je suis allée 30 min dans un parc de jeu en intérieur (vous voyez?!), ça me tentait depuis un bout de temps et vu que le parking était désert je me suis lancée. C'était génial, ils ont grimpé, glissé et bavé partout! A refaire!!!

Bon je vous laisse. Le repas est quasi chaud (monsieur est le cuisto officiel à la maison). On se faire un épisode de kaboul kitchen puis dodo. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12470 le: 09 Avril 2014 à 20:54:08 »

Kikou!

Journée normale, un mercredi quoi ... J'ai l'épaule gauche un peu démonté car entraînement sportif ... Vu que la compet est passé, on commence à leur apprendre de nouveaux éléments donc ... faut tenir !!!  Tire la langue

Laure, j'espère que je ne t'ai pas vexée avec les médecins scolaires ...  Pleurs Pleurs Pleurs En 10 ans, j'en ai rencontré 4 ... et je crois qu'elles pourraient former un club ... Y compris des trucs super graves comme prévenir les services sociaux qu'il y a violence alors qu'elle n'avait même discuté avec l'enfant ni avec les parents avant ... Elle veut pas venir chez nous ta maman ?

Mie, super ta maman ... Et je croise les doigts très très très fort pour ta voix basse ... Antoine avait le dos à droite et n'a pas réussi à faire les 3/4 tour pour la sortie ... Si t'as une VB, je compte sur toi pour tout nous raconter en détail, surtout ton ressenti ...  Clin d'oeil

Charly, la merde pour la voiture !!!! Quel conn*rd ou conn*sse !!!!

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 09 Avril 2014 à 20:56:09 »

Re coucou!

Moun la loose pour les ndm Bisou Bisou
C est quoi un ethiopate Huh?

Mie   pas cool ta bm Pleurs
Heureusement que ta maman va assurer Bisou  Bisou
Pour ta crevette pas grave si elle fait pas 4kg, tans que tout va bien! Bisou
On y crois pour ta vb!
Plein de pensées et de bisous! Bisou Bisou Bisou

Laure   tu vas y retourner hein chez le dentiste vilaiiiine Tire la langue Cool
Pas cool l arthrose
Ça fait du bien au moral le petit shopping Clin d'oeil Souriant Bisou

Ici les nouvelles sont meilleures pour la maison, il devrait être possible de mettre une couche de cailloux et de béton donc on attend le devis du maçon mais ça ne devrait pas dépasser les 2, 3000€

Sinon suis sur les rotules, m ont fatigué
On a été au parc mais pas celui prévu au départ car tourné 3quart d heure en voiture sans trouver de places ça m a un peu énervé Roulement des yeux Tire la langue du coup demi tour pour parc plus près de chez nous Tire la langue
Puis en rentrant j ai ouvert ma vitre mais ça a fait un boucan j avais pas capté qu avec la portière défoncé.... jai cru que la vitre allait resté coincé ouverte mais ouf elle est remonté!
J ai eu mon père au tel il verra s il peut arranger ma portière ce week end!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12472 le: 09 Avril 2014 à 20:58:06 »

Steffie si tu veux un récit détaillée de vb je peux t en faire un.... Roulement des yeux Cool
Si tout le monde a fini de manger hein.... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12473 le: 09 Avril 2014 à 21:00:19 »

Steffie si tu veux un récit détaillée de vb je peux t en faire un.... Roulement des yeux Cool
Si tout le monde a fini de manger hein.... Tire la langue

En fait c'est surtout le ressenti différent césa/VB qui m'intéresse ... Mais j'adore les récits d'accouchement donc si tu veux, lâche-toi !  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 09 Avril 2014 à 21:14:02 »

Bon tu l auras voulu...
Les jujus j ai déjà raconté Roulement des yeux alors pour Emmy... Tire la langue
J en étais à 39sa grosse comme une truie (+30kg ) donc j ai pas laissé le choix à l homme de m emmener faire de la voiture Tire la langue
La nuit suivante je comptais mes contax
Donc vers 8h on file à la mat, elles veulent me virer car juste ouverte à 3 et là plaaaaaaf perte des eaux sur leur matelas pourri Tire la langue
Grosse impression de se faire caca dessus j ai pas arrêté de gueuler que je voulais un haricot, j ai du en planquer un sous mes fesses parce qu on voulait pas m en donner Roulement des yeux Cool
Et au moment où la tête arrive une sensation  de brûlure+++++ à se dire j y arriverai pas trop mal finalement il parrait qu on dit toutes ça a ce moment là Clin d'oeil
Petit détail glam Roulement des yeux sinon c est pas du charly le coup du ciseau pas planqué Roulement des yeux j ai eu peur alors réflexe de merde j ai poussé de toutes mes forces j ai eu plus d une vingtaine de points
Pour, les jujus j ai rien vu rien senti denl episio et 2 points Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie, Marie... ça va? Roulement des yeux  
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12475 le: 09 Avril 2014 à 21:17:27 »

coucou les filles

pas eu le temps de tout lire, on est revenu cet aprem de nos petites vacances à la mer, ça fait du bien de changer d'air!!! les filles ont adoré!!! ça les a bien crevées aussi 

mon mac do arrive, je vous lis et repasse plus tard!

bisous!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12476 le: 09 Avril 2014 à 21:18:06 »

Ah la la, tu m'fais rire toi ... La perte des eaux, c'est clair, c'est impressionnant ... moi j'en avais foutu partout dans notre chambre à coucher .... mais j'avais réussi à éviter le matelas, c'est déjà ça !!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 09 Avril 2014 à 21:25:02 »

coucou les filles

pas eu le temps de tout lire, on est revenu cet aprem de nos petites vacances à la mer, ça fait du bien de changer d'air!!! les filles ont adoré!!! ça les a bien crevées aussi 

mon mac do arrive, je vous lis et repasse plus tard!

bisous!

Je serais toi je mangerais pas en lisant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 09 Avril 2014 à 21:28:16 »

Pauvre Marie et Mie...   Triste Roulement des yeux
Elles vont faire de la rétention de bébé si tu continues Charly!   Clin d'oeil

Mie: Pas de photos mais ils ont un site internet du cabinet où y a des photos... Avis aux amatrices  Tire la langue
Heureusement que ta maman est là pour toi! Elles sont capables de beaucoup de sacrifices nos mamans...  Clin d'oeil
Et pour ta VB, j'croise les doigts et les orteils et ceux de mes gnômes aussi!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: J'espère que ton papa pourra remettre la portière d'aplomb...  

Calou: Ici aussi pas de rituel, un bisous et dodo, ils papotent entre eux si besoin mais pas de rappels en temps normal  Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12479 le: 09 Avril 2014 à 21:29:55 »

Ah la la, tu m'fais rire toi ... La perte des eaux, c'est clair, c'est impressionnant ... moi j'en avais foutu partout dans notre chambre à coucher .... mais j'avais réussi à éviter le matelas, c'est déjà ça !!!!

pour les jums c est la seule nuit de la grossesse où je me suis pas levé pour pisser Roulement des yeux du coup réveil avec l impression que tout va lâcher et bah ça a lâché
J ai couru comme une baleine peu courrir Roulement des yeux jusqu'à la sdb, revient avec une serviette par terre et mes pieds dessus pour essuyer et l autre serviette entre les jambes Roulement des yeux Cool
C est ma bm qui a nettoyé mon matelas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: