19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 10:06:53
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493138 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 01 Avril 2014 à 22:26:33 »

Moi je fais l ado comme Laure Clin d'oeil je regarde collège @ttitude Tire la langue
Et si ça peut te rassurer j ai quand même des jouets en pagaille dans le salon.... Roulement des yeux
En fait la salle de jeux c est surtout pour Emmy si elle a besoin d un peu de calme Clin d'oeil

Tu plombe rien Laure Bisou
Parles en quand tu veux de ta mamie Bisou
Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 01 Avril 2014 à 22:30:11 »

Allez je file aussi Tire la langue
En mode glamour ronflement et bouche ouverte Tire la langue Roulement des yeux Cool
Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12227 le: 01 Avril 2014 à 22:32:23 »

Steffie: Profite bien de tes marmottes et "patachons", ca t'evite des frayeurs et des cheveux blancs  Clin d'oeil Tire la langue
Moi aussi la 6  

Charly: Non mais ca va, j'exagère un peu, elle a été vachement présente (pendant les études de ma mère) et en grandissant elle me racontait comment elle s'occupait de moi, que j'adorais danser dès qu'elle mettait de la musique, que le jour ou elle s'est cassé le bras, elle me portait avec son plâtre...
Une vraie warrior ma mamie chérie!  Clin d'oeil
Elle me manque trop  Pleurs

Bon j'arrête de plomber l'ambiance...  

Bonne nuit les filles!

J'vais faire l'étoile de mer..  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui, oui, des gastéropodes, ça a des avantages !!!! Bon, après, s'ils pouvaient marcher avant leur 18 mois, pour mon dos, ça pourrait qd même être cool ...

Super, ta mamie ! Les miennes étaient très âgées et je n'ai jamais été très proches d'elles ... J'espère que mes enfants profiteront plus de leurs grands parents ...

Bonne étoile de mer, moi je vais regarder la fin ... faut qd même que je connaisse la fin !!!!  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 01 Avril 2014 à 22:41:56 »

ici aussi fin d'aprem sur une couverture dans le jardin! c'était sympa même si je n'ai rien fait pendant 2h!

je regarde la 1!!!enfin c'est mon homme qui regardait! il vient juste de partir sans rien dire!!!! il est de mauvaise humeur en ce moment......   super ambiance

charly : j'espère qu'en les séparant les siestes soient plus longues  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 02 Avril 2014 à 09:15:35 »

Coucou les girls! Sourire

Je sort du doc...
Ma crevette a repris quasiment le poids qu'elle avait perdu ouf! Soulagé!!!! Souriant Souriant
Donc 7kg760 pour 75cm et 46 de pc Cool
Pour les crobes que je leur ai refilé c'est juste un petit rhume donc sérum phy et mouche bébé!
Et j'ai une ordonnance d'homéo pour les faire dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
Bon j'y suis allée trop tot la pharmacie était fermé donc j'irais cet aprem!
Là je vient de les mettre au lit... Roulement des yeux Roulement des yeux

Le pauvre Roulement des yeux quand je suis arrivé d'entré il me demande si ça va je répond non Roulement des yeux ça l'a mis dans l'ambiance direct... Roulement des yeux mais il a compatis vraiment Clin d'oeil
Voilà donc croisons les doigts pour que ça marche!

Ah oui et pour le pied de Johanna il veut attendre qu'elle marche vraiment avant de voir si on re fait des séances de kiné car là pour lui rien d'alarmant ni anormal à ce qu'elle ne mette pas tout à fait ses pieds à plat...

Voilà des bibis à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12230 le: 02 Avril 2014 à 09:20:46 »

Super Charly, j''espère pour toi que ça va fonctionner ... car des bébés qui chouinent et ne dorment pas, ça mine !!!! 
C'est une crevette ta puce, quand je vois mes monstres ... mais bon, les chiens ne font pas des chats !!!  Clin d'oeil

Moi aussi RDV pédiatre ce matin ... mais à 11h ... vaccins + visite des 1 an(s) ... D'ailleurs j'avais qu'une ordonnance pour les 2 ... des fois, il est un peu tête en l'air  Roulement des yeux ... mais à la pharmacie, elles me connaissent bien et donc m'ont filé la 2e série et je leur ramènerai la 2e ordonnance à midi ...

A pluch pour le CR !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12231 le: 02 Avril 2014 à 09:29:48 »

Moi aussi ce matin qu'une ordo Roulement des yeux Roulement des yeux mais pour l'homéo m'en fout c'est pas ce que ça coute et pis je suis prete à tout pour qu'ils doooooooooooorment!
Oui c'est une crevette mais elle est hyper nerveuse aussi ça doit y jouer Roulement des yeux
Pas drole les vaccins mais après t'es tranquille un petit moment Clin d'oeil
Heureusement qu'ils ont été cool à ta pharmacie Roulement des yeux une fois pour ma grande j'avais oublié l'ordo (je me servait tout le temps chez eux) bah ils ont voulu me le faire payer:100euros et des poussières bah j'y ai plus mis les pieds!
On attend ton cr! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12232 le: 02 Avril 2014 à 09:36:13 »

Oui, c'est une petite pharmacie de quartier, souvent ils n'ont pas les produits "cash" et faut commander mais ils les ont dans l'am ... donc je m'en fous ... en fait, j'habite dans une "résidence" de plusieurs immeubles et sous la barre d'immeuble qui est côté rue (moi je suis côté "rivière"  Tire la langue ) ben y'a des commerces: pharmacie, tabac, libanais (qui est kurde mais bon ! ), boulangerie, pizzeria, coiffeur, tabac et là, y'a une mini-coop qui vient de rouvrir ... bon, ça fait pas aux vieux racistes car c'est un marocain alors qu'avant c'était "coop Alsace" mais moi ça me va bien, faut voir la viande pas chère et bonne qu'il a !!!! 

Pour le poids des enfants, c'est évident que leur caractère influe bcp ... Moi les miens, cools, ne bougent pas ... donc accumulent ... Quand ils commenceront à marcher, ça se stabilisera. Antoine était pareil, un "gros"bébé et ajh il est super bien foutu (ouai, chui envieuse  Tire la langue !)

Bon, à la douche avec Toinou, Lucien est au lit et Lison dans le parc ...

Zou !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 02 Avril 2014 à 09:45:17 »

C 'est super de tout avoir à proximité comme ça! Clin d'oeil
Moi pareil j'ai le labo dessous, la mairie à 1mn 2coiffeurs, le fleuriste, boulang, petite épicerie, doc et pharmacie tout ça à 2mn à pied meme pas! Cool Cool
Pas besoin de prendre la voiture dès qu'il faut une bricole!
Bonne douche!

Là ils ont l'air parti à dormir alors vais aller jouer avec ma grande Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 02 Avril 2014 à 10:48:38 »

Cool Coucou!  Cool

Charly: Super si Johanna a repris son poids, c'est vrai que c'est une p'tite crevette comparée aux miens qui doivent avoisiner les 10 kgs maintenant  Roulement des yeux Clin d'oeil
J'espère que le traitement homéo fera vite effet...  Clin d'oeil Bisou
T'as mis en place le lit parapluie ou tu attends de voir?

Steffie: On attend le CR.
Bon courage pour les vaccins, chez nous c'est demain enfin j'espère car elle m'avait dit 12 mois révolus mais j'ai pas eu de visites depuis leur 11 mois...  Roulement des yeux Huh?
Comme ils ont un mois d'avance, en âge corrigé, ils ont un peu plus de 12 mois et comme j'avais le suivi préma à la mater de Lyon le 3 avril, j'me suis dit que c'était bon.
Bref, on verra demain! 

Bon j'vais aller faire ma béchamel pour le gratin de choux, j'ai envie, j'vous dis pas comment  Triste
J'crois que je vais tester la béchamel au micro ondes, ca me gonfle de passer deux heures à remuer, rajouter du lait... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 02 Avril 2014 à 13:16:27 »

Laure la béchamel ça me soûle aussi! Et comme la patience n est pas mon amie.... j en fait pas souvent
Mais quand je la fait je suis fière de moi! Cool

Ce matin j ai parlé trop vite la sirène crevette a encore fait grève de sieste
Du coup là mise au lit à 12h30 car ras le bol et o miracle elle DORT!
L homme m a monté le lit parapluie du garage dans lequel je vient de coucher Axel, il râle un peu et comme lui a dormi ce matin... Roulement des yeux Roulement des yeux on va attendre un peu et prier!

Hier soir l homme a eu sa soeur au tel ils attaquent les travaux du nouvel appart le week end prochain Roulement des yeux puis ce mois ci avec l anniv de son magasin il va faire des heures sup le soir et bosser le samedi et un ami à nous va déménager et aura besoin de lui
Sans oublier la voiture de mer#÷ donc en gros je ne peux rien lui demander du mois d avril chouette

C est pour ça que j ai dit au doc qu il fallait absolument me filer un truc pour qu ils dorment! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 02 Avril 2014 à 13:24:59 »

Marie:  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 02 Avril 2014 à 13:29:00 »

Bon ben finalement j'ai pas fait au micro onde mais à la casserole, j'ai mis + de beurre que d'habitude et de la maïzen@ et j'ai mis 15 min, pour avoir une bonne quantité!!! Comme quoi faut pas désespérer!  Tire la langue
Et cet aprem rebelote, j'dois faire des lasagnes pour ce soir, journée cuisine! 

J'espère que la "crevette" dormira bien et qu'Axel finira par abdiquer...  Clin d'oeil
Ton homme il va bien être overbooké ce mois ci 
Ici aussi, déménagement ce weekend, donc samedi, pas de judo car qu'une voiture et trop loin d'y aller à pieds, courses faudra faire un Drive vendredi soir... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 02 Avril 2014 à 13:38:27 »

Ouais mais il sera encore pas là pour m aider et ça l arrange bien quand même! 
Sa soeur c est ce qui m énerve le + parce qu il y a déjà passé tous ses jours repos pendant 3mois sur les travaux de sa maison avec son ex de qui elle est sépare maintenant!  Et là mme vient d acheter son appart et voilà il va encore y retourner bah ça me gave!
Pour le boulot je peux pas la ramener... surtout que quand je vais reprendre je vais vite avoir Noël à gérer donc heures sup++++ Tire la langue Roulement des yeux

Bref c est jamais de sa faute, il peut rarement faire autrement mais moi je n en peux plus non plus de me débrouiller seule tout le tempspour tout gérer!  De toute façon ça repartira en cacahuète parce que j ai beau tenter de me résonner je lui en veux quand même!  Triste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12239 le: 02 Avril 2014 à 13:45:27 »

Ici c est uniquement en drive les courses Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1000