20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:23:41
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493637 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12135 le: 29 Mars 2014 à 18:19:27 »

Hello les filles
Juste une question en passant
Dans quel type de gigoteuse dorment vos loulous en ce moment ?
Elles sont de grosses en velours mais j'ai peur qu'elles aient trop chaud. En même temps, c'est les seules qu'elles n'arrivent pas a retirer....
Avec les tempe qui remontent, je sais pas quoi leur mettre ce soir...
Merci pour vos réponses,
Bisous et bon week-end !

Ici aussi turbulette!
J ai coupé le chauffage dans les chambres mais même si la journée les températures montent,  la nuit ça se rafraîchi  Roulement des yeux
L été aussi turbulette mais en cas de canicule soit body manche courte soit juste en couche.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 29 Mars 2014 à 20:39:39 »

Merci les filles, effectivement il faisait plus frais ce soir 😊
J'espère que la nuit sera bonne, la journée a été sport, vaccins, vadrouille, resto et repas des filles en terrasse (une première, sympa mais sport !!) pas de sieste, ou alors un tout ptit bout en décalé de 15h30à 16h30, ce soir elles étaient ko et ont bcp râlé en fin d'aprem.

Je repasse relire toutes mes pages en retard avant de reposter,
Plein de bisous et bonne soirée a toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12137 le: 29 Mars 2014 à 21:09:51 »

Y a personne ce soir Huh? Roulement des yeux

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12138 le: 29 Mars 2014 à 21:36:48 »

Salut tout le monde!! Ici on est sous l'eau... On touche le fond...heureusement les petits sont cools, mais entre le boulot ou je ne fais pas surface (vendredi a été une journée noire a ce sujet la, ça a été un festival de merdes.. Bref...), la maison on n'arrête pas, c'est sympa le jardin, mais quand il y en a trop, ça représente qqes heures de tonte. Et puis faut s'occuper quand même des petits accessoirement! Pour arriver a concilier vie très active et voir mes amis, je vais prendre le gouter avec les petits chez les uns et chez les autres!!
Je me suis même fait engueuler par l'homme car j'ai ramené l'ordi du boulot pour bosser, des que je finis mon mail je m'y met et mon homme va me faire de réflexions... Ça me fait rire quand vous parlez de vos mecs qui bossent tout le temps, en moment c'est moi ! Mais je m'occupe des petits le soir ! !
Bon j'arrête de me plaindre, a part le temps qui nous manque tout va bien !!

J'ai pas tout lu, mais en parlant de gigoteuses ça m'a fait rire car je les ai changé aujourd'hui car mêle si je ne mets pas de chauffage sans les chambres, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tres chaud. En fait j'ai des gigoteuses 4 saisons, évolutives, elles sont pas données mais je m'en sers toute l'année, j'en suis contente..
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 29 Mars 2014 à 21:42:30 »

Bah Lol lotte c est pas la joie
 J espère que ça va se calmer au boulot Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12140 le: 29 Mars 2014 à 21:42:36 »

Charly, ça bouge grave chez toi en ce moment! Est ce que le fait de savoir que tu vas recommencer a bosser ça n'apaise pas les tensions dans le couple?
Je me demandais, c'est pas en septembre que tu recommencés a bosser? Du coup ça fait tôt pour l'adaptation?j'ai pas du tout comprendre..

Sev, dur dur le passage du grignoteur de lit.. Tu as vraiment du flipper! J'ai lu que tu tinquietais pour clément, tu en as parlé au pédiatre?

Laure, ça n'arrête pas les rencontres copines en ce moment! C'est le printemps! Par contre ton homme c'est un furieux, combien d'heures il dort par jour?? Ça devait être pratique quand les twins ne faisaient pas leur nuit..

Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12141 le: 29 Mars 2014 à 21:44:13 »

Ouaip j'espère aussi!! Par contre j'ai fait mes premiers entretiens annuels en tant que responsable et ça ses très bien passé, jetais très fière, mais j'en menais pas large!!
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12142 le: 29 Mars 2014 à 21:49:08 »

Ah et je suis en pleine phase bio en ce moment, je fabrique mon liniment, mes produits ménagers et je commence a pratiquer le no poo (vu sur le blog de la main des petits pois si vous connaissez), bref j'utilise des produits naturels pour les cheveux. Dans tous les cas, c'est rigolo a faire, ça coûte vraiment moins cher et c'est mieux pour les cheveux, la nature et tout et tout!!
Ah et ma nounou est élue 1er adjoint au maire!! Trop forte!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12143 le: 29 Mars 2014 à 21:50:08 »

Kikou!

Je passe en coup de vent ... demain on fête l'anniv des petits, on est 12 ... donc pas mal de boulot ... Moi j'ai assuré ma partie "cuisine", j'ai fait le gâteau ... et je suis plutôt contente du résultat même si ça m'a pris 3 blombes ... Je vous mettrai une photo demain soir ...

Pour les gigoteuses, moi j'ai des "normales" de chez Vertbaud*t, pas de velours mais ils avaient encore y'a pas longtemps des gilets polaires en plus des pyjamas ... Et quand il fera plus chaud (donc pas tout de suite, hein, on est en Alsace ... c'est comme chez Sev ... mais en mieux  Tire la langue   ), j'ai des gigoteuses "été" toutes fines. Je prendrai aussi des pyjamas coton au lieu de velours ...

Lol lotte, courage pour le boulot ....

Pounchki, super la terrasse !  Cool

Charly, pas évident ton histoire de location transitoire ... ou pas ... Vous avez le bail actuel jusqu'à quand ?

Mie, courage avec la BM ... Pfff, plus que 7 semaines ... c'est un truc de ouf, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais la nouvelle ! Tout est prêt ? Elle dormira avec vous ou vous avez une chambre ?

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12144 le: 29 Mars 2014 à 21:52:10 »

Ouaip j'espère aussi!! Par contre j'ai fait mes premiers entretiens annuels en tant que responsable et ça ses très bien passé, jetais très fière, mais j'en menais pas large!!

Cool Cool Clin d'oeil

Charly, ça bouge grave chez toi en ce moment! Est ce que le fait de savoir que tu vas recommencer a bosser ça n'apaise pas les tensions dans le couple?
Je me demandais, c'est pas en septembre que tu recommencés a bosser? Du coup ça fait tôt pour l'adaptation?j'ai pas du tout comprendre..

Sev, dur dur le passage du grignoteur de lit.. Tu as vraiment du flipper! J'ai lu que tu tinquietais pour clément, tu en as parlé au pédiatre?

Laure, ça n'arrête pas les rencontres copines en ce moment! C'est le printemps! Par contre ton homme c'est un furieux, combien d'heures il dort par jour?? Ça devait être pratique quand les twins ne faisaient pas leur nuit..

Oui je reprend le 2/09 Clin d'oeil
Ça a appaise les tensions couples mais là les mauvaises habitudes reviennent Roulement des yeux

Donc oui c est un peu tôt pour l adaptation mais au moins ce sera l esprit tranquille que j irai bosser Tire la langue Tire la langue puis ce ne sera pas brutal pour eux!
Et pour ma survie faut commencer maintenant Roulement des yeux

Mais pourquoi tu te fais du mal à fabriquer tout ça?  
Non je déconne.... bravo madame Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 29 Mars 2014 à 21:55:29 »

Steffie bonne journée demain! Souriant
Ouiiiiiii des photos!  Souriant Souriant Souriant
Le bail on a signé pour 5ans je crois Roulement des yeux j étais enceinte des twins... en novembre je crois Tire la langue
On pensera à toi demain Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12146 le: 29 Mars 2014 à 21:56:11 »

Laure Huh? Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 29 Mars 2014 à 22:07:28 »

Lol lotte: Tu chômes dis moi... 
Pour le jardin et les produits "home made" et bio, t'as la motivation! Respect 
Pour le liniment j'y pense sérieusement vu le prix que ca coûte et le coût et la simplicité de le faire soit même...  Clin d'oeil Roulement des yeux
Pour mon homme il fait pas de siestes, en temps normal il se lève à 5h et part à 5h30, le soir ca varie, les mardis et jeudis (rugby oblige) il rentre à 22h et le reste du temps il rentre max à 18h30.  Clin d'oeil
Sinon, il est très impliqué, prépare à manger dès qu'il peut, s'occupe de Quentin pour le coucher...  Clin d'oeil Ca compense un peu 

Steffie: Trop hâte de voir les photos, il doit déchirer ton gâteau!  Cool Tire la langue Bisou

Charly: Pas trop dure ton aprem sans sieste?

Pounchki: Ici, toujours chauffage à 18,5°, ils ont body manches longues, chaussettes, pyjama velours + turbulette velours car la nuit ca descend à 17° 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12148 le: 29 Mars 2014 à 22:13:30 »

Non, du coup les ai embarqué en voiture et go chez ma petite soeur! Clin d'oeil
Ils ont été plus cool la bas Clin d'oeil
Ont mis le bordel mais ça va Roulement des yeux
Par contre le loulou de ma soeur, il a 4mois bah il fait le même poids que Johanna
Bon ils faisaient pas le même poids à la naissance non plus... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 29 Mars 2014 à 22:21:47 »

Et pour le liminent ma nounou le fabrique aussi il faut que je lui fournisse ce qui faut pour Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: