19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 17:58:47
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493441 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 28 Mars 2014 à 20:54:03 »

Steffie: Ils ont de drôles de délires ces gosses!  Roulement des yeux

Bon ben... Du coup, j'ai envoyé un texto à la maman des twins, on s'est toutes retrouvées au parc pour goûter, ils venaient de tondre la pelouse, les petits s'en sont donnés à coeur joie 
On a trainé, papoté jusqu'à 18h.
En rentrant, mon homme avait rangé le Drive, il a fait hamburger frites maison  Tire la langue et là, j'vais aller me coucher, j'suis nase...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 28 Mars 2014 à 20:56:00 »

Steffie sont drôles tes élèves Roulement des yeux Roulement des yeux
Super le week end!
Mon père est passé nous voir ce soir ça fait plaisir on a discuté ça faisait un moment qu on se croisait en coup de vent
Je voulais aller manger chez lui dimanche mais la bm m a devancé en nous invitant et demain il mange chez une de mes soeurs. Il a failli changer ses plans pour nous mais je lui ai dit non, on se fera notre bouffe dans 15j... Roulement des yeux
Mais demain il passera un peu quand même Clin d'oeil

Laure Cool super la pelouse
Hum, tu vas te coucher... Huh? Oui faut remercier l homme pour le rangement et la bouffe Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 28 Mars 2014 à 20:58:49 »

Super pour ton papa ma Charly! 

Et pour l'homme, il est aussi nase que moi donc ca m'étonnerait qu'il y ait de du sport  Clin d'oeil Tire la langue
Bon aller, j'file vraiment.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 28 Mars 2014 à 21:07:22 »

Super pour ton papa ma Charly! 

Et pour l'homme, il est aussi nase que moi donc ca m'étonnerait qu'il y ait de du sport  Clin d'oeil Tire la langue
Bon aller, j'file vraiment.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit ma Laurelynette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 29 Mars 2014 à 09:30:33 »

Coucou!
Tout le monde dort  Huh? Roulement des yeux
Laure c'est la course du samedi Roulement des yeux idem pour Bibou et pareil ici...
L'homme est au garage sur sa poubelle voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux et moi je gère la bouffe pour ce midi,la gym pour Emmy.... les petits dorment car pas de renouvellement de grasse mat' mais le principal c'est qu'ils me les fasse quand on va chez la nounou Tire la langue Roulement des yeux

Sinon, engueulade avec l'homme pour changer  Roulement des yeux parce que je tente de lui faire admettre qu'il faudrait vraiment envisager de trouver une loc dans notre futur village! Car lui croit qu'on sera dans la maison pour noel Roulement des yeux Roulement des yeux les travaux n'ont pas encore débuté Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ok c'est pas si loin au pire des cas on mettrait une demie heure en cas de bouchons ou autre mais tous les matins et tous les soirs c'est pas l'idéal pour les enfants surtout pour cet hiver avec la neige en plus et la voiture à dégivrer Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc négociations et tensions Roulement des yeux Tire la langue

Heureusement il fait beau
Bon samedi à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 29 Mars 2014 à 09:44:20 »

Coucou!

Bon ben la course mais retour à la maison, le prof a du sortir hier soir et pas se réveiller ce matin car à 9h10, tout le monde poireautait devant le gymnase... 
Quentin était décu mais ravi en réalisant qu'il pourrait regarder ses dessins animés plus tôt.. 

Moi, j'ai rendez vous à 10h15 chez le coiffeur (dans mes rêves) au garage pour remettre les pneus classiques et récupérer mon nouveau pneu neige  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 29 Mars 2014 à 09:48:01 »

Pour la loc, ca serait bien en attendant mais ca fait aussi un déménagement en plus  et si vous restez ca fait des trajets en plus  donc je sais pas ce qui est le mieux au final 

Ca t'aide vachement ce que je dis.. 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 29 Mars 2014 à 09:53:24 »

Bon faut que j'aille jouer avec la grande ... qui vient de m'apprendre que son père lui a dit hier soir que si elle voulait je l'emmenais au parc cet aprem euh j'adore! lui il fait ce qu'il a à faire mais en plus il m'organise mon aprem sans me demander mon avis!
Il va passer un bon week end
Surtout que demain ça me trou le Q d'aller chez ses parents car après manger ils font tous la sieste Roulement des yeux et je sent le plan foireux qu'il va se barrer avec son père faire sa voiture de mer** en me laissant là bas avec bm et bs Roulement des yeux Roulement des yeux
Je file.... vais essayer de me péter un bras ou une jambe pour pas y aller Roulement des yeux

Pour la loc, ca serait bien en attendant mais ca fait aussi un déménagement en plus  et si vous restez ca fait des trajets en plus  donc je sais pas ce qui est le mieux au final 

Ca t'aide vachement ce que je dis.. 

Oui mais avec 3 enfants t'a meme droit à une prime de déménagement par la caf... Roulement des yeux
Pis à mon avis pendant un an les allers retour ça va vraiment etre chiant surtout pour les petits...
En plus j'en ai déja vu 2 dans nos prix avec jardin alors qu'ici on en a pas et les escaliers ça commence vraiment à etre dur Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 29 Mars 2014 à 09:59:40 »

Oui c'est sûre que vu comme ca, faut que tu le bouges pour déménager...  Cool

Bon courage pour ton weekend qui s'annonce 

Plein de courage et surtout de patience!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12129 le: 29 Mars 2014 à 10:24:28 »

Hola les Marsiennes,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire ( ma BM est là, pas simple de m'isoler ).
Ici RAS ... J'en fais toujours autant  malgré sa présence, car physiquement, elle ne va pas mieux ... 
Je pense bien à vous en tout cas les filles   Bisou

Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

/kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 29 Mars 2014 à 10:48:15 »

Cc

Mie des  Bisou

Charly tu passe par un constructeur ou vous faites les travaux vous même.
Suis un peu du même avis que Laure pour le déménagement.
Ici ont a construit seule de a à z, traget 20min aller, ont a commencer en juin 2006 et rentré dans la maison en novembre 2009.
Si tu passe par un constructeur faut compter 10 à 12mois, donc le traget, c'est pas la mort n'en plus   Huh?
Surtout que selon les constructeur t'as pas le droit d'intervenir sur le chantier jusqu'à la remise des clés.
1an ça passe vite  Clin d'oeil
Après c'est votre décision  Clin d'oeil

Ici y a de la vie....mon homme aide à déménager des amies, du coup je garde leurs deux grands,
Nathael et Maeva, Nath arrête pas de geuler pour toute la rue, , ça va barder 
Bref, fait super beau, vais en profiter pour nettoyer la terrasse et le garage.

À toute  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 29 Mars 2014 à 13:12:02 »

Sev oui je sais que ce serait pas la mort non plus les allers retours mais je pense que ce serait l idéal pour tout le monde!  C est surtout pour l hiver que ça me gêne Tire la langue parce qu ici t a beau être à la montagne tu n as pas la moitié des conducteurs qui est équipé en pneu Roulement des yeux du coup c est vite le bordel Roulement des yeux Roulement des yeux qu on n aurait pas en déménageant de suite puisqu on aurait pas à traverser la ville...
Bon après comme tu dis ça se fait hein...
Sinon oui on passe par un constructeur  Clin d'oeil
Et t es vraiment une folle de garder des gosses en plus!

Mie faudrait pas que cevsoit une "charge" de plus non plus ta bm Bisou Bisou

Laure bon courage pour ton aprem garagiste Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 29 Mars 2014 à 13:51:47 »

Bon grève de sieste cet aprem alors je file.... Roulement des yeux
Faudrai que je puisse enregistrer le son qu ils font ça vaut le détour Roulement des yeux ça les fait marrer c est déjà ça Roulement des yeux

Sev, au fait j espère que ton rongeur de barreaux de lit s est calmé Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 29 Mars 2014 à 17:54:02 »

Hello les filles
Juste une question en passant
Dans quel type de gigoteuse dorment vos loulous en ce moment ?
Elles sont de grosses en velours mais j'ai peur qu'elles aient trop chaud. En même temps, c'est les seules qu'elles n'arrivent pas a retirer....
Avec les tempe qui remontent, je sais pas quoi leur mettre ce soir...
Merci pour vos réponses,
Bisous et bon week-end !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 29 Mars 2014 à 18:01:10 »

Ici j'ai encore les gigoteuses en velours.
Bon faut dire qu'en Lorraine fait pas bien chaud  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: