19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 23:11:51
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493607 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12015 le: 26 Mars 2014 à 10:11:47 »

Joyeux anniversaires aux deux derniers Marsiens

Que d'émotions en effet  Bisou Bisou

Laure, Steffie,
Pas drôle vos hommes   Et dire que je me plains du mien qui fait 8h-20h !

Laure, tu ne pourrais pas te faire une petite soirée un weekend avec ton amoureux ? histoire de vous retrouver un peu ?
Ici, quand vraiment ça va mal (et depuis les jumeaux, dieu sait si ça a été difficile), j'attend que ma maman soit là et on sort un peu. Rien d'extravagant, mais sortir de la maison ça fait du bien et je trouve que c'est plus facile d'aborder des discutions difficiles ou délicates.
Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou C'est un gros bosseur qui a l'air passionné par son travail en tout cas !

Laeti,
Bisous guérisseur et bisous bourrés de vitamine C  Bisou Bisou Bisou

Ici, RAS, que du vieux !
Ah si, suite au RDV avec le courtier, l'homme a décidé d'acheter finalement ...  Roulement des yeux Il a regardé les annonces dans la nuit   Et maintenant, je dois appeler tout ce petit monde. J'ai comme l'étrange sensation d'être sa secrétaire   Roulement des yeux C'est pour la bonne cause, alors ça va, ça passe  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12016 le: 26 Mars 2014 à 10:20:10 »

Coucou!
Et oui émotion pour notre Steffynette aujourd'hui et pour nous aussi car comme le dit Laure, tu étais la dernière de notre groupe du coup c'est toi qui a tourné la page de notre grossesse Clin d'oeil Sourire Bisou
Je me souvient que tu avais attiré du monde sur notre fil Clin d'oeil Sourire toutes attendaient les news!
Gros bisous à tes bouchons pour cette journée particulière! Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety encore des crobes!
Plein de bibis pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure pas facile en effet de ne pas devenir parano vu le temps que ton homme passe au boulot...
C'est facile à dire pour moi qui n'ai jamais connu ça mais au moins il a un boulot qui le passionne et ne va pas au taf en trainant les pieds et tirant la gueule! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Sev profite bien de tes loulous!
2 au lieu de 4 ça va se faire les doigts dans le nez! Clin d'oeil Bisou

Et bah ici ça va pas trop mal!
Ce matin doc à 8h30 le vaccin s'est bien passé ma nénétte n'a rien sentie! Clin d'oeil
Une bonne chose de faite et on est tranquille pour cinq ans! Sourire

Ensuite on est allé à U j'ai quand meme acheté un petit collier à ma meilleure amie qui vient d'avoir 30ans! Pas trop les moyens mais je ne pouvais pas ne rien faire  
Puis 2 bricoles pour les petits: cotons, soupes, biscuits Tire la langue et un kind*er pour ma grande piquée! Clin d'oeil
Cet aprem je dois voir ma petite soeur et le soleil est revenu c'est cool! Cool

Mie, des bisous ma poulette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12017 le: 26 Mars 2014 à 10:30:53 »

Merci pour votre soutien les filles!!! J'vous aime!!!
Pour la sortie, pas trop les moyens mais faudrait y songer, ca nous ferait du bien rien que de manger dans le calme sans se prendre la tête avec un des trois qui râle ou se rebiffe..  Tire la langue

Mie: Bon courage pour les coups de fil mais ca en vaut la peine...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Toi aussi tu vas trouver ton endroit rêvé, j'en suis sûre  Clin d'oeil

Charly: Elle est courageuse ta grande  Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou

J'file, j'ai recu mon nouveau tél et Quentin veut squatter mon ordi donc...

A plus et encore merci d'être là...  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12018 le: 26 Mars 2014 à 11:25:26 »

Voui voui, y'a de l'émotion ajh ... Oui, c'est relisant ce matin, je ne me souvenais pas de tout le monde qui avait suivi notre fil !!! C'est rigolo ... Et maintenant c'est moi qui squatte celui des autres ... ajh, 3 avrilettes accouchent !!!!  Cool

Mie, si tu savais comme je t'envie d'avoir encore à vivre LA rencontre ... Plus le temps passe, plus on a l'impression de ne pas avoir profité à fond de ces moments-là ... enfin moi, ça me fait cette impression ...
Pour l' "achat", bonne recherche !!!! Cette période-là aussi, j'avais adoré, chercher un p'tit nid douillet ...

Charly, comme une lettre à la poste la p'tite Emmy ...  Cool

Laure, mon homme fait bpc d'heures mais pas au point du tien qd même ... et il est loin d'être insomniaque ... par contre, quand il rentre le soir, parfois j'ai l'impression de vivre avec un zombi tellement il est claqué 
Bonne découverte de tél (t'as pris quoi ?)

Merci pour votre soutien les filles!!! J'vous aime!!!

A plus et encore merci d'être là...  Bisou

Nous aussi on t'aime et t'as raison, merci à toutes d'être là, on se soutient, on pleure, on rigole ... Bref, c'est la vie !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 26 Mars 2014 à 11:41:58 »

Salut les filles!

2mn pr poster (ENFIN!) me font un peu la misère en ce moment... entre Ewen qui se réveille à 6h50 un mercredi matin et ne demande que son PAPA (ça me gonfle royalement!!!!  ) et les filles qui ne dorment plus l'aprem' (ça me gonfle royalement aussi!!!  ) et bah j'ai un peu les neurones qui se sauvent et les nerfs a fleur de peau....

Et je retourne au boulot ce soir!!!  je vais péter un plomb...

Bref ça va passer (ou pas... )

Pour l'IRL c'est bon j'ai mon week end, jsui partante pr l'aprem avec les ptis ms la soirée ça va être compliquée...retourner à la maison et revenir pas possible...et laisser les filles à l'homme jsui pas sure qu'il soit ok... Roulement des yeux

Bonne journée a toutes et des bisous  Bisou
Journalisée
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12020 le: 26 Mars 2014 à 12:13:17 »

Salut les girls

Bon ANNIVERSAIRE aux loulous de steffie  Bisou Bisou

J essai de vous lire des que je peu mais ici c est chaud chaud
 le beau temps revient les paysans sont à fond et tendu alors mon homme boss++++ et le commerce redémarre aussi alors je boss ++++ aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

le soir je me gère les 3seule bain manger coucher ( retour de l homme vers 23h) préparation du lendemain

On ne se vois pas plusmoi debout entre 4h30 et 5h30 alors j attend pas 

Il n a pas vu les twins pendant une semaine  et se n est que le début sa va être chaud jusque à  mi mai

OUI oui je serais la à la mini IRL je viens en vacances chez mes parents avec les 3 (5h de route) Tire la langue j arrive le vendredi soir et repart le 1ou2 mai sa dépendra de la météo .Comme Mali pour le soir sa dépends ou l'on passe l aprem et la soirée 

Laure bon courage avec ton homme ils sont  avec leur taf 

Si sa peu te rassurais ou pas  ici je pense que c est son taf les goss et moi  le soir il est censé terminé à 18h mais il ne part jamais avant 18h30 19h grrrrrrr quand je râle il me dit oui bah y a du taff  Roulement des yeux c est sur 3goss dont des twins c est rien

Pour celle qui sont à nouveau avec les crobes  Bisou Bisou

Mie bonne recherche et bon courage pour la fin de grossesse

Charly félicitation  Souriant pour la nounou et le retour au taf tu va voir sa va te changer la vie 

Sev profite de ta journée avec ton binôme

A toutes des  Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12021 le: 26 Mars 2014 à 12:52:53 »

Ro la vache! J ai cru que c est moi qui allait sauter par la fenêtre!  Cool
Ils m ont tué ce matin! Depuis le retour des courses c est baffes à gogo! si c est pas des baffes c est jte tire les membres Roulement des yeux , te pousse, te mord....
Ça y est Johanna se rebiffe! et avec y a les cris bien sûr! 
Et ma grande ça la fait beaucoup rire ce nouveau spectacle Roulement des yeux
La les catcheurs sont au lit! Oufffffff  Roulement des yeux Tire la langue

Moun, merci!  Bisou Bisou
Bon courage avec tes monstres! Bisou
Pfff les soirées solo c est hard aussi. Bisou

Mali, tu en bave toi aussi Bisou Bisou Bisou

J ai quand même réussi à laver le linge contaminé c est déjà ça!  Tire la langue
Et la je plante le piquet de grève de boniche
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12022 le: 26 Mars 2014 à 14:32:50 »

J'ai les mm Charly mais là ils dorment les 2 et Romain commence à faire de la fièvre  Roulement des yeux

Bon vais m'allonger un peu car je l'a sent pas cette soirée...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 26 Mars 2014 à 14:36:01 »

J'ai les mm Charly mais là ils dorment les 2 et Romain commence à faire de la fièvre  Roulement des yeux

Bon vais m'allonger un peu car je l'a sent pas cette soirée...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 26 Mars 2014 à 16:53:10 »

salut les filles

quelques minutes entre 2 patients pour poster quelques mots.
Ici les filles vont mieux, plus de température et les nuits sont un peu meilleures.

Margaux a recommencé à se mettre debout dans le lit également ce qui est beaucoup plus drôle que de dormir Roulement des yeux Roulement des yeux
Lola elle toujours à 4 pattes et ça a l'air de lui suffire

Pour ce qui est de la petite cuillère quand je leur en donne une avec un récipient, elle maitrise assez bien avec rien dedans mais de là à commencer à manger un peu seul

Et chez vous comment ça se passe pour les morceaux car moi elles refusent les morceaux, si il y a des morceaux dans la purée, elles font des hauts le coeur et quand ont leur donne des petits morceaux seuls à manger elles les ressortent de la bouche par contre pas de soucis pour les boudoirs ou petits beurre

pour ce qui est des hommes occupés, moi le mien gère les filles tous les soirs et tous les mercredis, je n'ai vraiment pas à me plaindre, par contre il risque d'être très occupé d'ici peu car il a été élu dimanche et la maire actuelle qui a été réélue lui demande d'être adjoint vu qu'elle a beaucoup apprécié son investissement pendant la campagne. Réponse demain soir Roulement des yeux Roulement des yeux

Laeti pas cool à nouveau de la fièvre, bon courage

Charly t'as raison pour le piquet de grève

Des bisous à toutes

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 26 Mars 2014 à 21:01:02 »

Coucou Lindsay! Bisou
Ici aussi les morceaux ça leur donne des haut le coeur limite à vomir... Roulement des yeux
Même les petites pâtes étoiles dans la soupe Roulement des yeux du coup pas de morceaux pis je me prend pas la tête en fait sinon donc je tente de temps en temps mais ça viendra ou alors ils mangeront firect en morceaux comme ma grande et pas en petits morceaux des petits pots du commerce... Roulement des yeux

Super l aide de ton homme!
J aimerais bien que le mien prennent le relais complètement le soir...

Cet aprem ils ont été de nouveaux infects!
J ai passé l aprem en mode hystero
Super pour ma grande Pleurs Pleurs
Je sais pas comment je vais tenir jusqu'à septembre la franchement c est hard
Du coup je vais tenir mes comptes et budgetiser mon mensuel pour prévoir de les mettre lenplus possible chez la nounou!

La par exemple ils ont dormi 2h (c est déjà ça) mais réveil chouinages puis une fois en bas tout content, 5mn après ça se bat déjà donc je fais diversion on change les couches et on goûte... bah chez moi les changes c est chouinages et coups de pieds plus balancer tout ce qu on peux par terre (ramasser c est le geste qui m insupporte le plus ) bref.... ensuite au goûter chacun a 2 bricoles pour s occuper sinon ils mangent pas et bah ils se battent veulent le truc que l autre a, même si c est le même
Ensuite ensemble sur le tapis ça recommence donc je sépare, lui dans le parc et elle tapis... 5mn et elle va le narguer lui piquer des trucs à travers les barreaux Roulement des yeux du coup il pète les plombs, lui tire sur le tee shirt donc elle tombe sur la tête
Et c est ça tous les jours jusqu au soir!
C est 

Donc j en ai plein le cul!
Surtout que le soir après le bib ils me veulent tous les deux bien sûr et s arrêtent pas de brailler tant que je les prend pas tous les deux et là ils se rebattent.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Si demain vous en voyez à vendre sur le coin coin c est les miens!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12026 le: 26 Mars 2014 à 21:08:45 »

Charly, n'arrivez à me faire rire alors que j'imagine l'état dans lequel tu dois être... déjà que parfois je les trouve ignobles entre elles, ben ca pourrait être pire !
Je passe en coup de vent vous dire merci merci merci pour vos réactions la dernière fois, vous êtes chou, vraiment.
Un très joyeux premier anniversaire aux loulous de steffie, plein de gros gros bisous !
Bonne soirée à toutes, je reviens vous lire, bisous !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 26 Mars 2014 à 21:13:11 »

Charly, n'arrivez à me faire rire alors que j'imagine l'état dans lequel tu dois être... déjà que parfois je les trouve ignobles entre elles, ben ca pourrait être pire !
Je passe en coup de vent vous dire merci merci merci pour vos réactions la dernière fois, vous êtes chou, vraiment.
Un très joyeux premier anniversaire aux loulous de steffie, plein de gros gros bisous !
Bonne soirée à toutes, je reviens vous lire, bisous !

Tans mieux si je te fais rire!
C est l effet que ça fait généralement quand je raconte... Roulement des yeux
Donne des news des que tu peux! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12028 le: 26 Mars 2014 à 21:19:01 »

Laure... Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12029 le: 26 Mars 2014 à 21:32:11 »

Charly: Pas tendres tes loulous entre eux et toi qui dois être monopolisée par eux et culpabilisée de "délaisser" la grande  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
T'as BM peux pas te garder un des deux de temps en temps pour que tu vois comment ca se passe en "effectif réduit" comme chez Sev?  Roulement des yeux

Pounchki: T'as l'air overbookée...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Pas trop dure ta journée infirmière?  Huh?

Ici, Zumba, j'ai refait des abdos (truc que je n'avais pas fait depuis 5 ans  ) et pour nous achever il nous a mis "L'envie d'aimer" des 10 commandements 
Mais bon, ca fait du bien, j'commencais à saturer, le mercredi sans siestes, un peu de jardinage, des caprices, chouineries du grand, râlage pour apprendre à "démarrer" à vélo, ma patience à zéro! 
Demain, j'me casse à la ville, j'prends le train puis le métro (ca m'avait manqué  ) pour un rendez vous chirurgien de la main pour voir mes "excroissances osseuses" aux niveau des doigts... C'te vieille que je suis malgré tout ce que vous dites (dents, arthrose précoce, cheveux blancs  ).
Sinon pour Steffie mon portbale c'est un Sony Xperia SP, il est trop top!!! Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: