20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 19:04:22
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494178 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 20 Mars 2014 à 10:22:08 »

Super pour le coup de fil à la CAF, toutes les conditions sont réunies pour que tu reprennes sereinement et en plus, t'as le temps d'en profiter d'ici là..  Le top!  Cool
Et des enfants sages...
Tu devrais aller jouer au loto aujourd'hui...  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, fait trop beau, les petits dorment et moi, j'glandouille, juste ma vaisselle que j'vais aller faire quand même...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11821 le: 20 Mars 2014 à 10:26:18 »

Hola les Marsiennes,

Mie.... oui j'espère bien que ton gygy sait ce qu'il dit mais bon fais gaffe quand meme! J'imagine bien que de toute façon tu ne peux pas réellement te reposer avec tes terreurs   mais écoute ton corps quand meme parce que meme si pour l'instant tes contrax n'agissent pas sur ton col ça peut changer très vite et 34 sa c'est bien mais encore 3 ou 4 semaines c'est mieux! Mais tu sais déja tout ça alors je ne vais pas te souler plus longtemps mais voilà c'était pour ne pas minimiser... Bisou Bisou Bisou Bisou
Est ce qu'il est prévue que ta maman ou ta bm vienne t'aider pour ces dernières semaines? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu me soules pas ma belle  Bisou C'est gentil de t'inquièter, au contraire  Bisou Bisou
Oui, les mamies vont se relayer non stop à partir du 27 Mars jusqu'à l'accouchement. Ainsi, je ne serais jamais seule.
Mais pour ce qui est du coup de main, ça va être limité. Ma BM n'a pas une super forme à 74 ans, elle fait comme elle peut et donne son maximum, mais y'a pas à tortiller, elle morfle physiquement lorsqu'elle est là (mal au dos, aux jambes ...). Elle a du gros souci de genoux et doit se faire opérer rapidement, mais avec la naissance qui approche, elle a repoussé. Du coup, elle flanche de temps à autres, et je n'aimerai pas qu'elle tombe, d'autant plus avec un bébé dans les bras   Elle ne veut pas mettre ses lunettes, donc ne vois rien n'est-ce-pas  
Et comme ma mère, elle veut bien donner à manger, rigoler avec les jumeaux deux minutes mais jouer par terre etc elle n'aime pas ça, or, c'est surtout de ça dont j'ai besoin.
Je ne vais pas me plaindre, elles vont m'aider comme elles pourront et surtout, l'homme ne sera pas seul lorsque je serais à la maternité.
D'ailleurs, j'ai fait des to do list pour les repas, les bains, les changes ...  
Courage avec tes lutins, j'espère qu'ils ne couvent rien   Ici, réveil de Loulou à 6h40 qui  à réveiller la Sirène à 7h00 .. et là, ça veut pas dormir  
GG la CAF 

Sev,
courage, il rentre demain ton grand  Bisou Bisou Super le blog des profs, c'est vraiment top  Clin d'oeil

Laure,
Pas tndres les enfants entre eux  

Marie,
Je suis désolée pour ton papa et t'envoie plein d'ondes ++++++++++
des bisous guériseurs pour ton dos  Bisou Bisou

Laeti,
Ca a mieux ton grand ?
Gros bisous  Bisou Bisou

Et oui, déjà 34 SA ! Ici, tout est prêt car mon homme est un grand angoissé de la vie et il espère ainsi contrôler la situation au mieux. Il ne me reste que quelques affaires de toilette à rajouter dans ma trousse de maternité, mais c'est tout. Même mon administratif est prêt à poste lol  

Aller, c'st l"heure de l'aspirateur et de son amie la serpillière ...  Roulement des yeux Sans oublier le linge queje dois étendre !!

Gros bisous les filles et à plus tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 20 Mars 2014 à 11:59:22 »

Wahou super maman la Mie !! Tu maitrises niveau organisation  Cool Cool

Thomas son zizi a un peu désenflé et la crème j'y suis allée que ce matin car courir la nuit aux pharma de garde j'en ai  Et le médecin m'a rassuré en disant que ça urgeait pas ! C'est pour ça que je voulais un médecin et non les urgences mais bon...  Roulement des yeux
Il est fatigué car couché tard mais sinon ça va. Il a eu des pertes ce matin mais je pense que c'est normal. J'ai acheté des bretzels pour le récompenser d'avoir été sage et courageux hier Clin d'oeil

Romain lui a mieux dormi minuit 6h sans un pleur et réveil définitif à 10h  Cool Tire la langue

Marie : Je suis très triste pour ton papa  Pleurs Pleurs Pleurs Le cancer c'est une vrai ME**E !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'ont ils dit les docteurs sur l'avancée et le traitement !!
Tu as le droit de venir vider ton sac et pester sur la vie hein?!! C'est horrible tout ce que tu traverses et surtout ne te refermes pas exprime ta colère et ta tristesse bébé sera content d'aoir une maman apaisée d'avoir évacuer ce trop plein de stress qui t'entoure !!
Mon ostéo m'a dit les souci de dos sont souvent du au faites qu'on gère trop de choses alors lache la pression et délègue !!!

Charly :  Je suis contente que tout soit plus que du positif pour toi !! Ces bonnes nouvelles te font te sentir mieux et tes enfants le ressentent ! Tu as l'air plus épanouïe !!!!!!

Bon zou il est l'heure faut que je cherche mon grand à toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 20 Mars 2014 à 13:01:26 »

Laeti: J'espère que ca va vite passer, les soucis de zizi je connais (avec Quentin) et c'est galère. 
Par contre super la grasse mat' de Romain  Clin d'oeil

Mie: T'es définitivement la reine de l'organisation! Tu m'épates, surtout dans ton "état"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11824 le: 20 Mars 2014 à 13:47:09 »

Application crème c'est tout un art !! Va falloir que je m'entraine sur mon mari  Roulement des yeux

Bon sinon tout le monde à la sieste et je vais faire pareil. J'ai pu m'endormir que vers 2h du matin (j'ai lutté pour pas m'endormir au volant et après plus possible de dormir car trop fatiguée) et réveil vers 6h45 par moi mm 

Après ça sera parc courses
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11825 le: 20 Mars 2014 à 14:47:23 »

Laure  Cool Cool Cool
T as raison je devrais faire un loto!
Encore une bonne news ce midi  mon bp est à la retraite en janvier et se porte volontaire pour jouer la nounou pendant les vacances! Cool Souriant

Mie super Wonder maman qui déchire!  Cool
Tu es la reine de l organisation!  Clin d'oeil
Tans mieux pour les coups de main des mamies Souriant mais pour jouer par terre tu vas bientôt être incapable de te relever!  Roulement des yeux Bisou Bisou

Laety,  ton mari va être content si tu t entraîne sur lui!

Bah aujourd'hui j ai du échanger mes bébés avec ceux de Bibou ou Steffie! Souriant les poupées vaudoux que je pique depuis des mois fonctionnent enfin!
Après une très bonne matinée,  un midi sans incident, j ai droit à deux siestes sans broncher! Cool Cool
J ai une cops qui est passée Souriant et la je glande je me ferais presque chier! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 20 Mars 2014 à 15:26:14 »

J'hallucine! Il va meme falloir que je les réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool
Allez y je prend les cailloux! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 20 Mars 2014 à 15:31:38 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Ils ont pris le plis tes loulous!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Ici coup de fil surprise d'un numéro que je connaissais pas...  Roulement des yeux La maman des jujus qui ont deux mois de moins que les miens, on a papoté, elle m'a dit qu'on pourrait se faire un goûter au parc un de ces quatre  Clin d'oeil Souriant
J'y croyais plus!
Ensuite, coup de fil d'une EJE de ma crèche pour que je fasse une procuration si je voulais voter pour l'élection des délégués lundi...
Elle a un p'tit de 15 mois, elle a fait partie de la brochette des femmes enceinte de la crèche, on a été 5 a être enceinte à un ou deux mois près 

Bon ca se réveille!

A ce soir!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11828 le: 20 Mars 2014 à 19:41:23 »

Kikou rapidos ... on attend le kiné  Tire la langue !!!!

Alors varicelle bis déclarée: Antoine a de très jolies pustules donc c'est déjà arrangé pour demain, c'est tatie qui le prend car interdit de jardin d'enfants ... Moi je voulais le mettre en loose mais mon homme et la tatie elle même m'ont déconseillé car s'ils le captent durant la matinée, ils vont faire chier pour qu'on le cherche au plus vite donc galère ...
Sinon Lulu nous a refait une nuit complète, la 1ère depuis une semaine .... Yeah !!!!

Marie, plein de bisous ... Après, le cancer du poumon, tt dépend l'avancée ... Mais on peut enlever des parties de poumon ... ma gd mère a vécu 50 ans avec un poumon en moins et 2/3 de l'autre !  Mais c'était suite à une tuberculose ... Bref, je te souhaite que l'on puisse intervenir ...  Bisou Bisou Bisou

Mie, comme tu maîtrises, waouh !!!! Pour les mamies par terre, ici c'est pareil. Ma mère assure bien le mercredi am mais les laisse dans les sièges car elle ne peut pas se baisser ... D'ailleurs elle me disait hier car ça y est, elle va faire une prothèse de genou (elle a déjà 2 prothèses de hanche) mais pas encore de date, ça dépendra si mon père part à la retraite en juillet ou plus tard ... Vive les mamies Robocop !!! 

Charly  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Laeti, mise à part la grosse fatigue engendrée par cette affaire, ça a l'air d'aller ...  Clin d'oeil

Laure ... un retour à la vie sociale ?  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bon, tjs pas de kiné, je vous fais des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 20 Mars 2014 à 20:54:10 »

Laure, ta passé une bonne journée toi aussi! Souriant Cool Cool Bisou

Steffie  t es vilaiiiiiiiiine! Tu aurais contaminé tous les autres petits!
Pour la 1ere nuit complète j ai eu aussi la nuit dernière Cool Cool et celle d avant bah je sais plus de quand elle date... Roulement des yeux mais bon, je remet juste les sussus je ne donne pas de bib et je me rendort dès que je me rejette comme une merde dans mon lit!

Et bah super journée!
Pourtant j ai rien changé à nos habitudes Huh? Mais vu qu ils se sont levé plus tard, ils étaient de bonne humeur du coup moi aussi!
Je les ai couché en leur demandant la même pour demain! Tire la langue

Et demain ma grande a réclamé à manger chez sa mamie le midi et qu elle aille la chercher à 16h30 (est en repos le vendredi) donc  Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11830 le: 20 Mars 2014 à 21:13:26 »

Steffie  t es vilaiiiiiiiiine! Tu aurais contaminé tous les autres petits!
Pour la 1ere nuit complète j ai eu aussi la nuit dernière Cool Cool et celle d avant bah je sais plus de quand elle date... Roulement des yeux mais bon, je remet juste les sussus je ne donne pas de bib et je me rendort dès que je me rejette comme une merde dans mon lit!

Ben oui et non, car si ça se trouve, il était déjà contagieux ce matin ... Il a des boutons que sur le torse pour le moment hors le matin, vu qu'il a déjà un maillot de corps propre de la veille, ben si ça se trouve, il avait déjà des boutons ce matin alors ... Et puis je crois que t'es déjà contagieux avant que les boutons ne sortent ... Bref, je voulais leur rendre service moi !  Tire la langue M'enfin moi je préfère qu'il l'ait maintenant car la nourrice peut le prendre ... Quant il sera scolarisé, ce sera plus compliqué pour la garde ...
Mouai, chui moche et pragmatique ! 

Charly, super pour demain ... allez, on y croit !!!!

Le kiné est venu à ... 20h45 ... Donc là, les 3 sont enfin couchés et nous on va ENFIN manger ... Et donc, j'ai pas commencé mes corrections ... Pffff ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 20 Mars 2014 à 21:19:47 »

Rooo c est chiant pour le kiné ça fait tard!
Ils devaient avoir hate d aller au lit tes loulous!
Et oui c est vrai je suis con Roulement des yeux c est contagieux avant les boutons! Roulement des yeux
Bon courage pour tes corrections! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 20 Mars 2014 à 21:23:57 »

Oui steffid c'est contagieux avant c'est la fameuse période d'incubation c'est qd les boutons ne sont plus blancs que c'est plus contagieux.  

Sinon effectivement à part une grosse fatigue et la galère pour mettre la crème et nettoyer le zizi à Thomas ça va.  2h de sieste 1h de parc 2h de courses l'après midi est passée vite.

Je vous abandonne et ds les mamies robocop ma maman se fait opéré du canal carpien demain matin. Et elles sont plus jeunes ici 60 pour mes parents et mon bp à 57 et bm 56 !!! Du coup je les exploite fait profiter de leurs petits enfants. ;-)
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 20 Mars 2014 à 21:29:52 »

Steffie: Bon courage avec les boutons et les devoirs du soir!  Bisou

Charly: J'aime te lire comme ca...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Bonne nuit!  Bisou

Super journée, j'ai embarqué le goûter en me disant, le temps va tourner ce weekend et si jamais K. (la maman des twins) a la même idée...
Et bingo  Cool Souriant On s'est retrouvé au parc, sa grande (un mois de plus que Quentin, il était ensemble l'année dernière) a joué avec lui, les jujus ont crapahuté dans l'herbe...
Deux gars, bi-bi, bien différenciés physiquement et au niveau caractère (un plan plan et un nerveux, un craintif et un brutus   )
On a trainé jusqu'à 18h  Cool Cool Cool Ca fait du bien!!!   Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon le reste de la fin de la journée j'ai pas chômé, bain des deux, douche du grand, repas en deux deux et dodo!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 20 Mars 2014 à 21:34:57 »

Laety,  bon courage pour la crème!  Bisou Bisou
Et pensées pour ta maman pour demain! Bisou
Il paraît que c est long la rééducation!  Bisou

Laure, merci! Souriant Bisou Bisou
Je suis contente pour toi aussi! Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée