21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 05:16:13
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494460 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11670 le: 14 Mars 2014 à 13:34:23 »

Et bien Laety, sont bizarre tes voisins  Huh?

Pour les boutons à Clément ce sont de tous petits boutons rouge donc je pense plus à une réaction allergique.
En plus il à la diarrhée, j'ai pu le doucher avant, le pauvre, il est garni...
Bon cet aprem vais dehors avec mon grand, faut que je tailler ma lavande, pas eu le temps cet automne.
Bonne aprem  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11671 le: 14 Mars 2014 à 14:01:48 »

Laeti, je comprends ton "inquiétude" pour Romain mais franchement, quand je vois tout ce qu'il fait, il est plus en avance que les miens ! Bien sûr, en âge corrigé .... Et encore, à 13 mois, Antoine ne faisait pas du tout ce que sait faire Romain ! 
Et puis quand je vois tout ce que tu fais pour lui, il ne me peut que bien grandir. Nous avons à l'école une "petite" (CM2 maintenant mais devrait être en 6e) qui est une grande préma. Depuis toute petite, les parents n'ont jamais voulu entendre qu'il y avait des soucis (marche à 2ans et demi, pas de sourires, peur des autres et j'en passe), l'excuse c'était toujours "normal, elle est préma" ... ajh, son état s'est terriblement dégradé, elle est devenu skyzophrène (elle nomme son copain imaginaire), s'arrache les cheveux (c'est devenu horrible), parle toute seule, insulte les gens ... Bref, depuis janvier elle a carrément dû être hospitalisée !!! Alors, bien entendu et heureusement, je pense que chez elle, le soucis n'est pas que la prématurité mais ses parents ont été aveugles et c'est bien dommage car on aurait peut être pu éviter d'en arriver là.
Ton loulou à toi, tu fais tous les rdv médicaux, tu le stimules, il voit du monde ... Bref, tu es une maman exemplaire !!!

Pour tes voisins, ils ont toujours été comme ça où c'est depuis le décès de Théo? Parfois ça fait peur à certaines personnes ... je sais, c'est triste mais ils ont peur de mal dire/faire les choses, de blesser ... 

Je te fais de gros bisous et t'as raison, fait super beau chez nous !!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11672 le: 14 Mars 2014 à 14:02:13 »

Mais "Où est Charly ?"  Cool
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11673 le: 14 Mars 2014 à 14:19:15 »

Charly doit être en train d'épuiser son stock de clope en attendant la réponse de sa nourrice !!

Le parcours de grand préma reste marqué et je ne suis pas du tout la mm maman avec Romain qu'avec Thomas. Le lien n'est pas inné avec Romain et j'avoue que j'ai encore et tjs du mal à me sentir maman pour lui. J'ai tjs peur de mal faire.
J'espère que ça ne jouera pas sur notre relation plus tard. J'avoue que j'ai peur d'une chose c'est qu'un jour Romain me dise : j'aurais préféré mourir comme mon frère ! ou: pourquoi vous avez tué mon frère?

Pour cette petite fille c'est triste j'espère que tout ira bien pour elle ! Après les médecins nous déconseillent de le mettre en contact avec d'autres enfants et les sorties, vacances, etc... Après c'est notre choix (qui comporte aussi ses risques) de le faire vivre le plus possible comme on a fait avec Thomas. Je ne pense pas que nous soyons exemplaires nous voulons qu'il vive tout simplement.

Ben ils se sont installés il y a 2ans maintenant je crois. Ils ont le mm age que nous. Elle a un caractère assez bipolaire je dirais et lui est super cool. On est déjà parti en week end avec eux on faisait souvent des barbecs ensembles... Lui nous a dépanné qd on a du partir avec le samu pour garder Thomas qui dormait... J'ai souvent des délires avec lui mais elle je ne sais pas si c'est intentionnel mais on ne discute plus vraiment. J'ai déjà proposé plusieurs fois des apéros mon homme aussi mais toujours refusé donc j'ai dit à l'homme qu'ils vont se faire voir. On se cherchait souvent chacun notre tour une baguette le dimanche ou petit pain car la boulangerie est assez loin et ça fait 6mois que c'est que dans un sens donc j'en ai marre. Je ne sais pas ce que j'ai ou on a fait mais bon j'ai pas l'habitude de courir derrière les gens. Elle est à 6mois de grossesse si je propose de garder sa fille 1/2h dehors dans notre jardin (ils en ont pas) pour qu'elle s'amuse avec Thomas (elle a un an de plus), il n'y a rien de méchant! J'aurais apprécié moi que qqun me le propose à l'époque mais non ça n'a pas l'air de lui plaire... De pouvoir se reposer ou faire à manger pendant que sa puce est dehors. Ou venir avec et discuter avec moi... Enfin bref rien de méchant mais bon j'ai que ça à faire Sourire
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11674 le: 14 Mars 2014 à 14:50:40 »

Coucou rapidos avant que ma mère débarque chez mes BP!

Charly: J'espère que ton absence n'est pas le signe que pour la nounou c'est  Roulement des yeux Huh?

Steffie: Tu t'ennuies pendant tes jours enfant malade!  Clin d'oeil

Laeti: T'es pas folle ni parano...  Bisou Juste que tes voisins sont bizarre! C'est dur quand on propose des trucs, on essaie de lier amitié et qu'on se fait refouler. Surtout qu'avant vous faisiez des trucs ensemble...  Huh?
Ici aussi, j'ai du mal, à part Simone avec qui on papote et qui me dépanne. La maman des twins, j'lui ai proposé qu'on se voit un de ces mercredis, elle me dit "oui oui" mais en attendant, on a rien programmé 
Une autre maman, on s'était vu, elle a des jumelles, elle habite à coté de l'école on avait bien papoté avec elle et son mari et puis, j'l'ai plus recroisée.

Sév: C'est normal que tu craques, la fatigue (car tu chômes pas toi: ménage, cuisine...), les 4 à s'occuper, l'isolement... Pas simple!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, on était à la "ferme enchantée", en famille (mes BP, ma BS, les petits), ils se sont régalés, les grands au trampoline, karting à pédales, tyroliennes... Les petits dans un coin adapté pour eux, avec mousses, petits tobggans, porteurs, motos en plastique, ils se sont bardés!  Cool

On a pique niqué (tant bien que mal), j'suis rentrée à 14h les coucher, le grand y est encore!

Bon ma mère arrive!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11675 le: 14 Mars 2014 à 16:50:25 »

Steffie: Tu t'ennuies pendant tes jours enfant malade!  Clin d'oeil

Ouai et je viens de faire un truc de OUF !!!! J'ai lavé les murs de ma salle de bain ... jamais fait depuis 5 ans  Eh ben .... c'était juste ...  Bon tout ça entre 2 pleurs de Lulu quand même hein  Tire la langue

Bon, mon p'tit grand rentre d'une semaine chez mamie alors je vous laisse  Cool Et ce soir, tatie et moi sommes invités chez la maman de l'autre petit qu'elle garde et c'est apéro "mezze libanais" !!!! Je kiffe par avance !!! 

Des bisous ! Laeti, si tu veux, tu peux venir chez moi quand tu veux ... mais j'ai pas de jardin ...  Tire la langue Mais un petit parc devant l'immeuble ...
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11676 le: 14 Mars 2014 à 17:10:14 »

Hello les filles ! Ben ça reste calme ici, heureusement moins à lire 

Steffie ils enchaînent tes loulous ... pas sympa  Pour peu qu'ils aient en suivant la "Lili Varicelli" les garçons ... Courage !

Laure super sympa tes vacances, un vrai bol d'air ! Profite des derniers moments. Pour la "bête" dans la bouche  quel stress !
Ici Ugo (aventurier, touche à tout ... scientifique, prêt à tout expérimenter    ) a mâchouillé l'extrémité des feuilles d un petit palmier d'interieur (ma moitié l'a posé dans le parc un peu rapidement, alors que le parc était poussé/rangé près du palmier ... Lui ai dit plusieurs fois qu'il fallait faire attention, qu'il tirait les branches ... Mais elle l'a posé sans regarder, un peu pressée ...) Sauf que le palmier on ne sait pas lequel c'est, que certains sont toxiques, qu'on ne sait pas combien il en a avalé ... et qu'il était 20h30, juste au moment d'aller au lit, moi je changeais Sara, c'est en passant avec elle dans les bras que je l'ai vu avec la bouche pleine  ) Donc recherches internet, allo copain docteur et surveillance du loulou toute le nuit, et le lendemain ... Du coup on a vu qu'on avait 2, 3 plantes bien toxiques à l'intérieur. On a commencé à les mettre hors de portée vu le lapin en puissance qu'on élève  Tire la langue Un joli stress dont je me serais passée, et un bel engueulo en prime ...

Laeti je confirme tes voisins sont bizarres  Pas de chance ...
Quant à ton Romain, c'est sûr que c'est un champion ! Après normal que tu te poses des questions sur ce qu'il dira plus grand sur son frère. Nous on s'en pose sur ce qu'ils nous diront sur le choix qu'on a fait, pour eux, de les faire grandir sans père ... Quand Anaé à 18, 20 mois disait qu'elle voulait changer de famille pour en fait ajouter un papa à la nôtre, ben ça me faisait mal ... Je m'y étais préparée mais je pensais que ça viendrait beaucoup plus tard ... En ce moment elle n'en parle plus, mais parle des gens qui n'aiment pas les familles comme la nôtre. Elle parle aussi de son jumeau, et hier me disait que son oeuf à elle aussi aurait pu être "mauvais" ... Dur les cogitations dans ces petites têtes ... 

Sev, avec le rythme que tu as et ton "isolement" pas étonnant que tu ais une baisse de moral. Allez des bibis de soutien ! (Puis moi aussi je me dis, "c'est quand même pas si loin" -10min ici- et "c'est pour voir leurs petits enfants c'est du plaisir" ... Bizarre quand même, mais je ne cherche plus à comprendre ... Là aucune nouvelle depuis l'anniv des petits, et si je n'appelle pas y'aura rien ...)

Charly, Mie alors des news Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Cr médical : rdv pédiatre pour les 3 ce matin,
  Anaé angine et gastro virales. Plusieurs réveils en pleurs depuis 3 nuits ... chouette ... Du coup elle a raté le carnaval de l'école, ils sont en plein défilé là maintenant ...

Sourire Ugo à 12 mois et 15j, 76 cm pour 9kg400. Charmeur, très éveillé et précis (rebouche bibi, empile les jouets ...) . S'essaie au 4 pattes depuis hier  Huh? Et tient debout sans appui et marche avec appuis très à l'aise. Commence à baragouiner plein de trucs, fait au revoir, bravo, les marionnettes, le moulin, essaie de mettre ses chaussures ... Fait des câlins juste  Sourire Grimace façon séducteur maladroit  Il lui a fait un festival 

Sourire Sara à 12 mois et 15j, 74 cm pour 8kg900. 4 dents (et une de plus une !), commence à tousser comme sa soeur  Discute tout le temps, se lève et tient debout, commence à marcher avec appuis, fait les même gestes que son frère, chante "ta   pe, ta    pe ... tououou (pour tourne -petit moulin ça elle ne le dit pas !-) ... Est encore plus précise que lui ... Grimace comme son frère, fait des câlins tout doux  Et en fille qui se respecte essaie de se coiffer avec le peigne 

Bref elle les a trouvés sympas, "faciles et coopératifs", bonne croissance et bien éveillés. Tout va bien.
 Vaccins faits,2  chacun, normalement peu de réactions et surtout pas en même temps,  l'un dans les 48h , l'autre entre 5 et 15j après injection ... Chouette !

Ah oui, et grand jeu ici jouer à "Coucou me voilà", en se cachant derrière sa serviette, son pantalon sur la table à langer etc. Hier Ugo se cache dans le parc avec un livre et je l'entends qui se montre à Sara en faisant un espèce de "kioukiou". Ils rigolaient tous les 2, super à voir.  Souriant Il a recommencé 3 fois, le temps que j'attrape le téléphone pour filmer c'était fini ... Trop mignons. C'est là que c'est vraiment chouette les jujus !
Autrement ici aussi plein de minis frustrations de ne pas pouvoir en profiter, faire tout ce que je voudrais, aussi bien que je voudrais ... Mais bon il se passe tellement de choses entre eux et avec la grande. Je me dis que pour eux ça compense, pour le reste à moi de gérer mes frustrations  C'est bon j'y arrive  Je ne deviens pas totalement psy      enfin je crois ....  Huh? 
Et pour les tenues, je joue parfois aussi à habiller pareil Anaé et Sara ... ou Anaé et moi ... Elle adore "on est jumelles Maman !" 

Les travaux : la moitié de la chambre est tapissée, tout le foncé en fait. Là je vais aller découper les lés de tapisserie claire, on la pose demain normalement  Souriant (Comme prévu on a galéré pour les découpes autour des poutres et pente mansarde ... on a l'autre côté masardé à faire et le dessus de porte, avec une autre poutre maîtresse, super irrégulier. Le grand pan de mur, 7 lés de 2m33 devrait être vite fait lui ... ça avance quoi !

Céline super pour les écrits. Y'a plus qu'à attendre !

J'y vais, mon découpage m'attend, ça dort encore !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11677 le: 14 Mars 2014 à 17:16:42 »

L'apéro "mezze", je viens !!!!!
Et si vous voulait venir dans mon jardin, il est grand (bon encore un peu chantier ... enfin irrégulier niveau sol et l'herbe-on ne peut pas appeler ça du gazon  - n'a pas encore repoussé partout) super agréable, bon faut aimer "le vert", c'est campagne comme environnement, champs, petit canal et bois quoi, et vue imprenable sur les Pyrénées ... Bon ok c'est un peu loin ... Dommage ...
Journalisée

Marsienne 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11678 le: 14 Mars 2014 à 21:14:23 »

Bibou: Super le CR de tes loulous! Ils sont pas en retard eux aussi..  Clin d'oeil
J'espère qu'Anaé va vite se remettre...
Bon courage pour ta mission Valérie Damidot  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Steffie: Bonnes retrouvailles avec ton grand!!! Cool

Ici, l'homme est rentré, et on décolle demain en début d'aprem, mission de demain matin, refaire les valises et rien oublier  Roulement des yeux

Bonne soirée!

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11679 le: 14 Mars 2014 à 22:27:41 »

Laure, bon courage pour les valises  Roulement des yeux

Allez on ne change pas une équipe qui gagne ... 3 rouleaux de tapisserie claire à découper, ben les 3 sont tachés ou avec rayures non prévues  et comme ma moitié n est rentrée de chez sa maman que à 19h30 (elle devait l accompagner à un rdv doc à 15h ...) ben on n ira les changer que demain matin. Et comme elle a emporté les clés de bm par erreur ben faut que elle retourne chez elle demain matin pour les lui rapporter. Bilan si ils ont des rouleaux sans pb on tapisse que demain am donc au mieux fini dimanche. Je n y crois plus      Pleurs

Et ce soir 3 zenfants super énervés ... Vaccins, maladie, lune ... Les 3 ? Crevant ...

Bonne nuit !
Journalisée

Marsienne 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11680 le: 14 Mars 2014 à 22:30:23 »

Bibou super le cr de tes petits.
Bon courage pour la tapisserie....

Laure bon retour à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11681 le: 15 Mars 2014 à 08:37:31 »

Coucou!

Laure bon retour chez toi et bon courage pour tout ranger! Tire la langue Bisou Bisou

Bibou, pareil ici ils adorent "caché coucou"  Johanna se coiffe et Axel s agrippe à tout ce qu il trouve pour faire des conneries explorer de nouveaux horizons Roulement des yeux
Ils se mettent aussi leur téléphone à l oreille et disent allo

Alors hier matin rdv crèche Roulement des yeux
À 8h15 aucun des 2 n était habillé Roulement des yeux je devais y être à 9h, le temps de grouver une place pour se garrer toussa
Je suis arrivée à 8h59 Cool Cool
Pour m entendre dire que la liste est hyper looooooongue, les mamans s inscrivent quand elles sont enceintes vous savez.... Tire la langue Roulement des yeux

La nounou... je la harcèle Cool elle n arrive pas à joindre l autre maman, lui a laissé plusieurs messages auxquels elle ne répond pas donc si pas de news avant la fin du week les places sont pour moi! Souriant

Aujourd'hui anniv de ma grande avec ses copines... mais quelle idée j ai eu Huh?
Finalement j ai cédé,  les petits iront chez la bm pendant ce temps là trop dur à gérer sans siestes l homme ira les récupérer un peu avant que les filles partent et puis voilà!
Hier pharmacie pour camomilla Roulement des yeux pas désespéré non non  Roulement des yeux
Rdv doc mardi aussi car pas de fièvre mais de nouveau une toux ++++++ pour les 2 les nuits sont sympas du coup je me demande s il n y aurait pas un retour des rgo Huh?

Voilà j ai rien foutu il faut faire les gâteaux,  nettoyer la sdb,passer l aspi, gérer la gym, déposer les monstres... vivement ce soir Tire la langue Roulement des yeux

Ah et demain on va pique niquer avzc des amis Cool
Bah oui toute façon vu c est pas les siestes qui rythment nos sorties... Roulement des yeux

Bon week end à toutes! Bisou Bisou Bisou
Et de gros gros bibis à Sev et Laety! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 15 Mars 2014 à 09:12:05 »

l homme ne bosse pas aujourd'hui et là ils font la sieste! Triste LES DEUX EN PLUS !
Vous croyez qu ils se foutent de moi! Huh?
Bon la bm n aura peut etre pas autant de chance cet aprem Roulement des yeux

Sinon sev, plein de bisous Bisou Bisou Bisou n hésites pas à nous "parler" quand ça va pas on est là pour ça aussi! Bisou Bisou Bisou

Laety je peux comprendre tes inquietudes mais me semble pas du tout en retard ton loulou Clin d'oeil
Johanna fait du 4 pattes seulement depuis cette semaine, elke a 13m!
 Bisou Bisou Bisou

Allez cette fois je file vraiment Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 15 Mars 2014 à 09:48:33 »

Passage rapido.
Ndm Sara + Anaé 
Ce matin courses + leroy pour tapisserie ... Sauf que moi je suis out, les loulous pas encore réveillés et ma moitié regarde les jeux paralympiques ... Bref  Le we s annonce sympa ...

Bon courage pour cet am Charly 
Journalisée

Marsienne 2013
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11684 le: 15 Mars 2014 à 10:19:39 »

Cc!

Charly je croise les doigts pour toi que tu ai la place chez la nounou Sourire
Bon courage cet aprem  Clin d'oeil
Ici moin le moral dans les chaussettes....heureusement que je peux venir vous" parler" quand ça ne va pas, même si c'est "virtuel".
Ma BM est venue hier en coup de vent pour déposé Marika, elle m'a dit qu'elle me prendrai un petit une fois par sem  Souriant
Elle aussi était toute contente  Sourire
Sinon Clement est blinder de petits boutons, j'ai appelé le doc mais il ne répond pas...j'ose plus lui donner l'antibio.
Mon homme est parti avec les grands faire des courses, ce soir ont fait raclette avec une de mes amies, ca fait 6mois qu'ont c'est pas vue et cette aprem j'ai ma soeur "Alsacienne" qui passe  Souriant

Bibou bon courage pour la fin de tes travaux  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: