21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:15:11
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494631 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 11 Mars 2014 à 20:48:30 »

Pas de siestes ici.... le jardin ne leur suffisait plus, donc balançoire, toboggan au parc et puis petite promenade pour donner à manger aux chevaux.
Je ne sais pas comment vous faites avec d'autres enfants!

En fait ma grande m a "sauvé" plus d une fois! Roulement des yeux
C est un peu fort, mais disons que même si les allers retours à l école me gonflent par moment Roulement des yeux je pense que ça me force à me maquiller, coiffer et tout bêtement à sortir! Sans ça je m habillerais peut être même pas! pis y a des jours où pareil pas envie de sortir, elle me force et finalement ça fait du bien Clin d'oeil
Puis des fois ils s éclatent tous les trois! Elle adore jouer avec eux et bien sûr ils sont ravis Souriant donc 10mn par ci par là grappillees pour faire autre chose! Clin d'oeil Bisou Bisou

Laure, la chute
Et te justifie pas! T as le droit d en avoir ras le bol de ta bs! Tire la langue Bisou Bisou

Steffie, je note! Pas le vendredi! Merci du tuyau... Roulement des yeux
Et pour le cube vt*ech je trouve pas qu il soit si bruyant que ça!  Clin d'oeil et c est pas de l ironie, hein... Roulement des yeux c est pas plus fort que les livres qui chantent! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11611 le: 11 Mars 2014 à 21:47:10 »

Charly, j'ai montré le cube à mon homme, et réticent au début mais finalement ok ... Donc ça + un 2e tricycle (on en a déjà un d'Antoine mais d'ici là il fera du vélo) + albums photos Lilliput* (comme j'avais fait pour mon grand avec les photos des personnes les plus proches de lui). Et peut être de l'argent aux arrière-gds mères pour des chaussures ... même si je viens d'avoir des chaussures neuves pour Lucien car j'avais prêté la première paire d'Antoine au petit qui est gardé avec les jumeaux et ce WE, sa maman a perdu une chaussure à Paris ... donc elle m'a rachetée la même paire !!!

Laure, j'imagine la touche de ton p'tit mec. Moi j'avais que quand il est en boxer, je craque !!!  Tire la langue

Caronoel, oui, c'est sûr, parfois avec les grands en plus, c'est du sport. Depuis samedi, le notre est chez sa mamie et ça laisse de la souplesse ... mais il nous manque le cochon !!! 

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 11 Mars 2014 à 22:05:39 »

Steffie: Il ne met que des boxers et j'adore!  Clin d'oeil Tire la langue
Pour les grands, je confirme (et Charly aussi j'pense), ils nous en font voir mais quand ils sont pas là, ils nous manquent! 

Charly: Ici aussi, le grand me motive, j'peux pas rester enfermée en pyj et à l'arrache...
Sinon, il est imbuvable et y a l'école et son lot d'aller retour... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11613 le: 11 Mars 2014 à 22:17:08 »

9 invités sur notre post...  On bat des records!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Bon aller moi aussi, j'y vais...

Tcho!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11614 le: 11 Mars 2014 à 22:20:04 »

9 invités sur notre post...  On bat des records!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Bon aller moi aussi, j'y vais...

Tcho!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui, c'est ce que je viens de voir ... Faut croire que nos vies sont passionnantes ! 

Laure, idem, Antoine n'a QUE des boxers, il en a même un avec écrit sur les fesses "propriété privée" !  Tire la langue

SInon, question pyj' ... euh, moi j'ai un grand mais je me traîne en pyj'  Tire la langue Ok, le mercredi matin et le WE ... les autres jours ça ferait tâche "Ouh la maîtresse elle vient de sortir de son lit ! " 

Bonne nuit les gonz' !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11615 le: 11 Mars 2014 à 22:27:58 »

Pounchki et Moun, z'êtes vues ? 
Journalisée

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 11 Mars 2014 à 22:52:44 »

Salut les filles

J essai de vous lire tous les soirs  mais  pas trop le temps de poster  Tire la langue

Charly bon courage pour tes recherches nounou crèche
comme les filles te l on dis le boulot peut êtres une bonne solution
Moi il étais temps que je reprenne (novembre) je devenais      jalouse de mon homme( vive la campagne)qui lui bossez je "péter"des câbles pour rien et dans mon couple sa devenais    
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie prends soins de toi et de la déesse  Bisou

Les autres bon courage avec les malades ,travaux ......

Ici c est la course comme d hab  Tire la langue Tire la langue  mais les petits sont plutôt cool

Ici aussi c est boxer je suis fan  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11617 le: 12 Mars 2014 à 08:30:49 »

Coucou les folles!

D'abord la prochaine qui dit que ses petits sont cools je la bouffe!!!! Roulement des yeux Cool
Z etes prevenues.... Tire la langue

Steffie le seul inconvéniant du cube c'est qu ils s 'en servent pour se mettre debout sauf que c'est du plastique donc léger... Roulement des yeux mais aucun ne se l'ai renversé dessus entièrement! Ils se sont fait un peu peur une fois ou deux avec et ont compris comment prendre leur appui!
Sinon c'est vraiment leur préféré!
Y a l'aérob@l aussi de pl@yskool qui est génial mais c'est toi qui court après les balles... Roulement des yeux

Moun, ce que tu décris d'avant ta reprise c'est exactement ce qui se passe ici... ça me conforte dans mon idée, je pense que je fais le bon choix! Clin d'oeil Bisou

Laure c'est vrai les allers retours école/maison souvent c'est  mais moi je vais la mettre 2j à la cantine... mais c'est vrai toi tu peux pas Bisou Bisou Bisou

Allez ça rale encoooooooooooore je crois que c'est les molaires ou pré molaires qui travaillent sec car bon, ils ne "braillent" pas sans raison non plus... Roulement des yeux Roulement des yeux et là commencent à fatiguer mais je ne les ai pas couché car quand j'ai rien de prévu ça dort pas et là qu'on va voir la nounou je suis sure qu'ils auraient dormi... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon ça hurle....

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11618 le: 12 Mars 2014 à 09:02:29 »

Charly !!! Romain me soule en ce moment dors pas les nuits hier pas de sieste... cette nuit il a pleuré de minuit à 3h30 du matin après il dort jusqu’à 9h voir 10h grr ! Et aucune dent en vue !!!  
Tu m'aimes ??  Bisou Bisou Bisou Bisou En tout cas bon courage avec tes monstres...

Moun :  Bisou Bisou

Laure : j'adore les récits de vacances que tu nous fait !! Tu as eu de la chance qu'il fasse beau surtout  Ici Thomas veut pas des boxers excepté celui de fl@sh Mc Queen ! Il est en slip tant pis 

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11619 le: 12 Mars 2014 à 09:38:23 »

Bon Charly je me tais alors...
Ici ça va malgré une attaque dentesque, ils supportent plutôt bien. Je viens de tenter les photos de moisiversaire mais pas trop décidés ce matin...

Leur nouveaux trucs c'est d'être assis a leur bureau ils y jouent pas mal de temps!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 12 Mars 2014 à 10:11:20 »

Cc

Lol lotte sont déjà bien studieux tes petits  très belle photo  Sourire Clin d'oeil

Laure tu t'ennuies pas au moins  profite bien de tes derniers jours de vacances avec ta famille  Cool

Ici Clément a toujours 39, 5 de température, état grippal pour le doc, je galère pour lui donner les antibio et lui moucher le nez.... c'est qu'il se défend bien aussi petit qu'il est  Roulement des yeux
Le doc pense que Baptiste va suivre car c'est viral et comme il s' echange les nénés et jouets....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 12 Mars 2014 à 10:15:45 »

Mie, trop beau ton bidou, reviens vite nous raconter ton écho!
Laeti, c'est cool, il évolué vraiment bien romain en ce moment! Courage pour les dents! Perso c'est chamomilla a donf en ce moment!

Bon rdv pédiatre cet aprem pouf les vaccins et café chez une copine!

Bisous,
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 12 Mars 2014 à 10:17:10 »

Sev, je viens de voir ton post, pas de bol pour clément, j'avais l'impression que les maladies se calmaient un peu ces derniers temps...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11623 le: 12 Mars 2014 à 11:07:38 »

Kikou!

Mercredi, 11h ... et je suis ... eh non, pas en pyj' mais en jogging (entraînement cet am) ... je progresse !  Tire la langue

Lol lotte, waouh, bientôt ils vont se mettre à réciter l'alphabet. Moi sont pas encore prêts pour ça, Lucien tient assis depuis 15 jours et encore, ça fait souvent culbuto ...
Donc Charly, pas de soucis pour ce qui est de se mettre debout !!!!  Même si ça tente bien ma Lili, elle se tire aux barreaux du barque mais n'y arrive pas encore (leur grand frère a su marcher AVANT de savoir se mettre debout seul !)
Et t'as pas vu, j'ai pas dit que les miens étaient c**l ! 

Progression dans les dents (Bibou, on est de nouveau à égalité je crois  Cool ): Lucien 8 vs Lison 3 ... Peut-être pour ça qu'elle était à 39 hier soir ...

Sev, pas cool ... surtout quand y'a pas vraiment de médocs ... 

Lol lotte, d'accord avec toi, pas sur que la crèche soit moins chère et surtout moins souple avec les maladies/horaires ... Nous 1100 euros par mois pour les 3 et on reçoit 2 versements de la CAF 800+848 (tout compris PAJE, alloc fam, alloc de base, CLCA) ... Donc franchement, ça compense presque ma perte de 25% de salaire ...

Voili! Bon, comme tous les mercredis, ma mère débarque bientôt donc direction "rangement"!

Des bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 12 Mars 2014 à 14:43:34 »

Coucou!
J'ai tout lu mais pas tout retenu... Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour celles qui ne disent pas que leurs bébés sont c***s!
Alors j'ai peut etre une bonne nouvelle  Tire la langue et de sur une moins bonne... Pleurs

Je commence par la moins bonne... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.. Pleurs Pleurs
L'homme était ok pour gérer les 3 pour l'irl le mois prochain, je comptais venir en train!
Sauf que... le permis dois enfin etre accepté cette semaine ouffff oui mais............. à la banque tout est ok on attend plus que le permis et dès que c'est bon on va commencer à payer un bout du crédit en plus du loyer actuel alors ici aussi on va devoir se serrer les fesses la ceinture à fond!
Je pense qu'il va etre nécessaire d'aretter la clope mais dur dur...
Surtout qu'il va falloir sans doute ajouter des frais sup car..........

Peut etre bonne news: la rencontre de la nounou ce matin!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
On peut pas espérer mieux!
Une trentenaire dynamique qui a toujours bossé en école et en crèche! D'ailleurs ça se voit chez elle on dirait une mini crèche elle ne conçoit pas de rester enfermé avec les gosses chez elle, sauf quand trop mauvais temps..
Elle fait beaucoup de choses, est super organisé truc de ouf!
Elle a déja gardé un couple de juju fille/garçon qui ne faisait que se battre donc elle sera pas dépaysé... Roulement des yeux Roulement des yeux

Elle propose, vu qu'elle fait du périsco de mener la grande à l'école gratos vu qu'elle y va et de la récupérer de temps en temps si pas trop d'enfants certains jours!
Elle est à 5mn de ma future maison!
Elle a un jardin énorme...bref tout parfait!

Bémol: une maman doit lui laisser son bébé poufi**** Roulement des yeux mais elle n'est pas sure... Roulement des yeux ça fait 2 fois qu'elle repousse sa reprise de boulot.. donc là elle lui a posé l'ultamatum de se décider d'ici vendredi pour que je sache!
Croiser les doigts super fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'espère quand meme!!!!
Parce que ce serait vraiment l'idéal!

Sinon pour les finances c'était chaud à midi avec l'homme!
Il avait juste oublié de me dire ce "petit détail"!
Je sais pas vous mais déja je trouve qu'on fait pas grand chose alors réduire le budget ça va etre chaud!!!!!!!!!!!!!

Du coup meme les vacances de cet été risquent de tomber à l'eau... Pleurs
Ou peut etre essayer de partir 2j par ci 2j par là mais c'est tout!

Enfin, on peu pas tout avoir hein!
Mais du coup je pense que si la nounou ça fait toussa vaudrais peut etre mieux redémenager un coup prendre une petite loc plus petite et moins cher pour etre plus près de l'école et de la nounou et payer moins cher le temps de la construction Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai le cerveau en ébullition
Et pour finir........... les miens là ils doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorment! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On attend les news Mie! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: