21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:31:22
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494840 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11550 le: 08 Mars 2014 à 14:06:08 »

Sans hésiter 80% avec le mercredi!!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11551 le: 08 Mars 2014 à 15:53:51 »

Bon bon, j'ai tout lu, faut que vous n'avez pas été trop bavardes ... seulement 7 pages ... pas très bon signe ça ! 

1) Laeti: t'as BS, j'espère juste qu'elle est con*e, car sinon, ça veut dire qu'elle est carrément méchante ... Des bibis  Bisou

2) Laure, bonnes vacances dans le sud, ça a l'air d'aller  Sourire !

3) Sev, joyeux anniv' en retard à tes piou-pious, très joli gâteau !

4) Amstelle, félicitations à ta loutre. C'est laquelle ?

5) Lindsay, courage pour les nuits ...

6) Céline: les 5 lettres pour ton concours !

7) Mali, cool de te voir pour l'IRL

Cool ma Charly: pendant que je lisais tes posts, mes pensées étaient les mêmes que celles des filles ... avant de "briser" ton couple, je crois qu'un changement de rythme dans ta vie est la meilleure chose à tenter. Surtout que ton mari se rend visiblement compte combien c'est dur pour toi et que donc il te suivra dans ta décision. Pour ce qui est du temps partiel, pour ma part, aucun regret ... et la journée où tu ne bosses pas, ben tu la gardes pour TOI hein ? Petits gardés !!!!! Bref, bonne recherche de nourrice ... par contre, septembre, c'est dans longtemps non ?

9) Bibou, tu peux reprendre à 80% ? Ici c'est pas possible, c'est soit 50% soit 75% ... bref, des enfoir*s car à 80% on est payés 85% alors qu'à 75% ben ... payé 75%  En plus avec les nouveaux rythmes, on aura une journée libre plus un certain nombre de mercredi, en fonction de la durée du  jour non travaillé vu que les journées n'auront plus toutes la même longueur ... ça va être super simple ... Tire la langue

Sinon ici Lili va mieux, une super nuit de 22h à 9h30 et ce matin j'ai dû la réveiller de sa sieste !!! Savon, antiseptique, antihistaménique et crème  apaisante ... Rien à déclarer du côté des garçons pour l'instant. Celles dont les loulous ont eu la varicelle (presque toutes  ), il y a eu combien de temps entre vos enfants ?

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11552 le: 08 Mars 2014 à 17:47:10 »

Ca y est j'ai bien déménagé, matinée à ranger les affaires, rien oublier, surveiller les grands (deux cousins) qui jouaient dehors avec des sécateurs et des rateaux  et ma mère qui ne voit pas le problème  Roulement des yeux Huh?
à 11h45 on était chez mes BP,
après manger, j'ai profité du beau temps (en t-shirt  ) avec le grand jusqu'à 15h, cache cache, trottinette, cabane dans les buissons...  Cool
Ensuite goûter et bain des twins, séparément car Thibaud a remis ca (caca en fin de bain  ) la dernière fois 
Par contre, le pauvre, il redémarre une bonne crève, le nez en mode fontaine, les yeux larmoyants non stop et purulent ce matin (le traitement au collyre s'est terminé mercredi  Roulement des yeux Huh? )
Demain on va manger chez mon père!

Bref, en somme, ca va...  Cool

Steffie: Bon retour parmi nous  Bisou
Par contre, pas cool pour la "mère Michelle"  Triste Clin d'oeil

Ici y a eu 15 jours d'écart entre le grand et les twins (ils l'ont eu a deux jours d'intervalle). J'crois qu'y a une semaine d'incubation  Roulement des yeux Huh?

Charly: Bon courage pour tes recherches  Clin d'oeil  Bisou
J'pense qu'une liste serait pas mal sinon tu vas partir dans tous les sens sans être efficace... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11553 le: 08 Mars 2014 à 20:50:47 »

Bisou merci Charly pour ton petit mot chez les avrilets !    Bisou
Plein de bisous ma belle j espere que cette journee ensoleillee t as fait du bien au moral...

Bisou Bisou

Steffie je sors de varicelle pour les deux ils se refiles...  Roulement des yeux c est pile poil 14 jours d'incubation... Tire la langue

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11554 le: 08 Mars 2014 à 21:05:02 »

Charly, pour moi 80% c'est l'idéal, et honnêtement je ne sais pas comment serait mon moral et donc mon couple aujourd'hui si je n'avais pas repris le boulot... En tout cas tu as lair d'être dans une bonne démarche, tu prends les choses en main et ça je pense que c'est la bonne voie pour toi! Plein de courage en tout cas..

Laure, cool que les vacances se passent bien, moins cool pour le retour des maladies! Bon courage pour le retour chez toi!

Steffie, ça t'as fait du bien le grand air ? C'est pas plus mal de rentrer un peu plus tôt, t'as le temps de tout remettre en ordre..

Mie, désolé que tu traverses autant de difficulté... Passer une grossesse dans ton état d'esprit c'est vraiment pas top... Je t'embrasse et espère que tu vas aller mieux.

Ici, comme partout le retour du soleil a fait du bien, le rythme a été soutenu aujourd'hui : courses ce matin, retour faire le manger des petits, après ma nièce et son homme sont venus manger, après marche nordique d'1h30 avec mon chien, après tonte de la pelouse, ensuite mon meilleur ami est passé pour un café.
A 17h45 j'ai retrouvé lhomme qui donnait le gouter aux loulous( juste un peu tard, mais bon..), après jeux, bain, manger et hop zou!!!
Je vais pas me coucher tard, j'vous l'dit!
Allez bisous a toutes!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11555 le: 08 Mars 2014 à 21:18:58 »

Steffie ça peut aller jusqu'à 3 semaines d'incubation la varicelle.  Ici grand ménage de printemps bien avancé.  On a vendu 4steres de vieux bois à 120€ ! Le bois raide a été donné à un collègue à mon homme et une amie à mon bp et le reste va chez le voisin.  Déplacé 7steres quasiment seule ça defoule croyez moi. Thomas a aidé il était dehors toute la journée il était ravi. Romain a super bien dormi cette aprem pourvu que cette nuit aussi ;-)

charly fait toi une liste des priorités et raye au fur et à mesure.

bon vais passer mon pyj me terminer mettre arnica à l'homme et inversement puis dodo

a demain pr de nouvelles aventures
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11556 le: 08 Mars 2014 à 21:19:28 »

Steffie, pour la varicelle les petits l ont fait presque 14j après ma grande... Roulement des yeux
Et une semaine d ecart entre eux deux Roulement des yeux

Pour septembre ça fait loin mais en même temps, ça me laisse le temps de m organiser et je veux faire la rentrée au cp de ma puce tranquille!  Clin d'oeil
Puis on prévoit de partir pour la première fois tous les 5 à la mer en août et si je reprend avant ce ne sera pas possible...
C est vrai que je vais avoir le temps d en chier d ici là   mais il faut aussi reconnaître que trouver 2 places en crèche ou nounou ça va prendre un peu de temps.
Et aussi ça me permettra (je l espère Roulement des yeux ) de leur faire une adaptation en douceur...
Avant septembre si j y arrive je vais déjà les faire garder en halte garderie sûrement 1 ou 2 demies journées par semaine.
Voilà,  voilà.... Clin d'oeil

Laure, sacré rythme tes vacances aussi! Roulement des yeux
Les sécateurs... Roulement des yeux
Ici c est la 1ere fois aujourd'hui que je leur ai fait le bain ensemble!
Ils ne se sont même pas battu Souriant
Et le caca on a eu le coup qu une fois donc ça va!
 Bisou Bisou

Val Bisou Bisou Bisou

Les autres, comment allez vous?

Ici bah aujourd'hui je me suis tiré toute la journée Cool
Ce matin, je suis allée chez ma soeur, ensuite à U, il y avait les resto donc j ai fait un ptit sac de courses, suis rentrée et ai pris les 2 boites de lait 1er âge non utilisés que j avais en rab plus 2 ptits paquets de couches et je suis retourné leur donner!
Et cet aprem j ai pris juste ma grande pour aller chez une cops!
Café en terrasse Cool ça fait du biiiiiiiiiiiien!

Demain anniv de ma grande en famille!

Lol lotte, je voisbton post à l instant!
Tu n as pas chômé aujourd'hui!
Merci pour ton avis! Bisou

Merci à toutes encore une fois!
Votre soutient me fait beaucoup de bien! Bisou Bisou Bisou
Je pense effectivement voir pour un 80% ça me semble bien! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11557 le: 08 Mars 2014 à 21:22:18 »

Laety, tu dois être HS!
Oui je pense que la liste sera plus que nécessaire sinon comme dit Laure je vais partir dans tous les sens et faire nimporte nawak... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11558 le: 08 Mars 2014 à 21:24:34 »

Une super journée pour tout le monde à ce que je lis, c'est cool!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Vive le soleil, ca fait du bien au moral!!!  Souriant

Moi j'vais pas tarder , les petits et le grand dorment à poings fermés depuis 20h, ils étaient claqués, j'espère que Thibaud n'aura pas trop de réveils cette nuit  

Faut que j'bouquine (ou pas) ce soir!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11559 le: 08 Mars 2014 à 21:28:40 »

Bonne nuit Laure! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 08 Mars 2014 à 23:38:23 »

Steffie ici pour les grands 10jours d'ecart pour la varicelle.
Bon courage  Bisou

Charly tu a l'air d'aller mieux  Souriant
Ici un 80% etait amplement suffisant avant mes loulous.

Ici passez une bonne journée, Marika et moi sommes allez avec ma meilleure amie à l'aéroport pour checher son mari, il etait 3mois à Cuba..
Depuis 2 soir Clément pleure vers 22h30 et ont ne sais pas pourquoi  Huh? Lui qui dormait toujours bien....je le prend, lui fait un gros calin une bonne demi heure et il se rendort. Huh?
J'espère que ça va pas durer.....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11561 le: 09 Mars 2014 à 09:19:19 »

Kikou rapidos!

Merci pour vos réponses pour la varicelle ... très variable à ce que je vois ... ça m'arrangerait vraiment que Lucien la sorte rapidement car pour le boulot  ....

Hier journée tranquille à l'appart ... avec 4 lessives ... la 5e avec les combis de ski est en train de tourner ... y'a plus qu'à ranger !  Tire la langue
Hier soir des copains sont venus manger et ajh on est invités chez mes parents pour leurs anniversaires (ils sont nés à 2 semaines d'intervalle, et 2 ans) et mon père a fait un repas thaï ! Miam !  Tire la langue Y'aura aussi mon frère et sa copine, ma cousine, ma p'tite cousine et ma tante qui est exceptionnellement là (elle habite chez Charly !).

Voili. On va attaquer la douche de ma Lili. Puis je vais un peu courir.

Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11562 le: 09 Mars 2014 à 11:10:54 »

Hello les girls!

ici aussi 80% (oui oui de  nuit charly!  Tire la langue...les petits sont chez nounou la journée et je peux dormir tranquiiiiiille!!! ) j'aurais bien aimé un 50% ms trop juste niveau tune 

Steffie: bon courage pr la varicelle  Bisou

Laure: profites bien de tes vacances ensoleillées  Cool

Bon dimanche à toutes! et profitez bien du soleil!!!  Souriant
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 09 Mars 2014 à 13:15:34 »

Coucou les filles!

Steffie comme souvent je suis fatiguée rien qu en te lisant... Tire la langue Bisou

Mali, de nuit je ne sais pas comment tu fais! C est vraiment un truc que je serais incapable de faire
 Bisou Bisou

Ici bah pas chômé ce matin... préparation lasagnes pour ce midi, roulé au nut pour cet aprem+ pièce montée de bonbons
Entre deux, gérer les grèves de siestes, les chouinements incessants
Là,  la table est prête,  l aspi passé, les petits au lit mais ils râlent ENCORE!
Mais merd#× je me pose avant que tout le monde arrive!

Il fait super beau et même chaud! On a coupé les chauffages!
Donc si pas trop de rerardataiees après les cadeaux et le gâteau on ira ballader en bas de la maison car on va être une vingtaine plus les enfants (une dizaine) donc dans l appart... Tire la langue Roulement des yeux

Il y aura mes soeurs, beaufs et leurs enfants, mes bp plus ma bs super et deux couples d amis dont ma meilleure amie!

J espère que bs et bm ne feront pas trop de ralc... Roulement des yeux
En plus ma bm est en congés toute la semaine prochaine,  j ai peur de me la taper tous les jours
J ai prévenu l homme qu il ne fallait pas qu elle compte squatter toute la semaine sinon ça va me gonfler!
On verra bien... Roulement des yeux

Voilà je vous souhaite à toutes une belle journée!
A ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11564 le: 09 Mars 2014 à 13:18:38 »

Pas une vingtaine... Roulement des yeux plutôt 15 et 10 enfants dont les miens... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: