28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 15:40:53
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524373 fois)
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11175 le: 20 Février 2014 à 14:34:09 »

Coucou les filles!

Un moment que j'ai pas posté  ! Ici ça va, mais moi je suis complètement crevée! Les filles ont mal aux dents et 2 nuits où elles se réveillent à 3h... j'arrive à les rendormir assez vite, mais moi je galère alors que je suis crevée... cette nuit, le réveil de mon homme a sonné à 6h30, je ne m'étais toujours pas rendormie... donc dur dur la journée!

Charly, il est canon le lit que ta fille veut, je comprends qu'elle craque! Mais par contre tu vas devoir prévoir de le rechanger vite aussi.. je la vois mal à 12 ans avec un lit toboggan?!

Laure, c'est cool que tu ais l'aide de tes BP! ça te permet de te poser et peut être bosser ta VAE  Clin d'oeil

Steffie, j'espère que la kiné fera vite effet!!

Mie, j'espère que les nuits de ton loulou iront vite mieux parce que 

Sinon, on est en pleine recherche de prénom pour notre princesse... on galère à se mettre d'accord! Autant pour Emilie et Léane on avait trouvé super vite que là!  Si vous avez des idées!!

Bonne aprem les filles! La mienne risque d'être longue, Léane n'est pas décidée à dormir  Pleurs

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11176 le: 20 Février 2014 à 14:45:33 »

Coucou les filles!

Un moment que j'ai pas posté  ! Ici ça va, mais moi je suis complètement crevée! Les filles ont mal aux dents et 2 nuits où elles se réveillent à 3h... j'arrive à les rendormir assez vite, mais moi je galère alors que je suis crevée... cette nuit, le réveil de mon homme a sonné à 6h30, je ne m'étais toujours pas rendormie... donc dur dur la journée!
Bon courage Bisou
Charly, il est canon le lit que ta fille veut, je comprends qu'elle craque! Mais par contre tu vas devoir prévoir de le rechanger vite aussi.. je la vois mal à 12 ans avec un lit toboggan?!
Oui je me doute mais le toboggan doit pouvoir s enlever Clin d'oeil et et comme y a une petite soeur derrière ça pourra reservir! Clin d'oeil
Sinon, on est en pleine recherche de prénom pour notre princesse... on galère à se mettre d'accord! Autant pour Emilie et Léane on avait trouvé super vite que là!  Si vous avez des idées!!

Bisou Bisou Bisou

Nous dans la liste on avait Sarah, Lena, Celya...

Bon je suis deg put+++ 40 min de siestes et me gonflent depuis  
Les jours comme aujourd'hui je compte ce qui me reste à tirer avant de retrouver le chemin du boulot
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 20 Février 2014 à 14:49:37 »

Mali: Pas cool, les soucis de dernière minute...  Triste

Charly: Elle va avoir un super anniv ta louloute!!!  Cool Cool Cool Et t'as raison de t'y prendre à l'avance car le temps que tu harcèles tous les parents qui n'auront pas daigné te répondre (j'parle en connaissance de cause là   ) ben...
Courage pour la sieste!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: J'espère que tu pourras te reposer les prochaines nuits... J'ai le même problème à me rendormir dès que j'ouvre un oeil mais j'suis pas enceinte...  
Pour la VAE, j'ai rajouté des choses mais faut que j'organise le truc (et j'te renvoie ca)  Clin d'oeil

Pour les prénoms, moi chez les filles j'adore Ava, Lucie (bon c'est ma nièce  Tire la langue ), Clara, Fanny.

Ici, ca va, les BP sont parti acheter des vis pour refixer certaines prises.. donc vite!!! Fofo..  Clin d'oeil
On a parlé avec ma BM de ma BS et...  
Déjà que je la supporte de moins en moins, là, elle me gonfle à distance et j'ai même plus envie de partir en vacances   Quelle c.... celle là
Elle est infernale, trouve toujours une excuse pour nous reprocher des choses (on appelle pas...), elle tient toute sa famille par le bout du nez, elle régente et mon BF est devenu un vrai toutou qui voit que par elle...
Ma BM voit plus ses petits enfants alors qu'eux le voudraient bien....
Bref, j'vais arrêter là sinon j'vais plomber l'ambiance mais franchement  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 20 Février 2014 à 15:30:29 »

Coucou les filles

Marie : pour les prénoms, j'aime bien Lena ou Lana. Si on avait eu une fille, mon homme voulait Maelle

Laure : ah la belle famille, je pourrais écrire un roman sur la mienne. Par exemple: en fin de grossesse mes beaux parents devaient venir quelques jours chez nous (ils habitent à 300km). Ma Bs voulait nous faire la surprise et leur refiler ma nièce de 3 ans (qui n'est pas calme du tout) pour qu'elle passe quelques jours chez nous!!! Ouf mes beaux parents ont refusé mais elle n'a pas compris. Elle a sorti à ma belle mère que ELLE avait gardé des enfants jusqu'à la fin de ces 2 grossesses 
En plus c'est souvent source de dispute avec mon homme. Bref bon courage

Charly: j'ai vu que certaines avaient eu l'idée des perles. Ça me fait penser aux perles qu'on trouve chez le suédois avec les plaques pour faire des coeurs, des ronds,... 

Sinon rien de bien intéressant ici. Ça roupille et bientôt le goûter  Sourire
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11179 le: 20 Février 2014 à 17:27:52 »

Kikou rapidos!

Prénoms: Lucie j'adore et ça ferait le début de Léane et la fin d'Emilie ou alors Léonie ... Eloïse aussi j'aime bien. Après les classiques Jeanne, Louise, Juliette, Clémence ....

Charly, le lit que veut ta fille ben c'est celui de mon fils, avec le toboggan en plus quoi !  Tire la langue

Bon sinon moi, ben kiné finalement ce sera ce soir. Ma mère y est presque allée pour rien avec le môme qu'elle a dû chercher chez la nourrice à 13h30 alors que c'était l'heure de la sieste  Le kiné a juste pris la carte vitale et puis a dit qu'il préférait prendre les bébés à domicile ... donc il vient après 19h ... très pratique moi qui ai ma cop's ce soir ... Heureusement Antoine est chez papi jusqu'à samedi (ma cop's va dormir dans son lit  )

Donc j'essaierai de vous lire ce soir. Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 20 Février 2014 à 18:26:12 »

Sympa le kiné, il aurait pu te prévenir avant!!!

Merci pour vos idées prénoms! Lucie j'aime beaucoup aussi mais c'est le prénom de ma nièce/filleule, Louise celui de ma nièce... et les prénoms en "a", j'aime aussi mais étant du Nord, je pense qu'il vaut mieux éviter
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 20 Février 2014 à 20:26:20 »

Ça y est couchés!

Pour les prénoms, je suis plus sur les gouts de steffie, j'adore les prénoms anciens, Louise, Jeanne, Juliette, Manon,j'adore!!

Le Kine il est cool lui! En même temps pour les séances suivantes ce sera plus pratique pour toi a domicile..

Vos BS ce sont les " pièces rapportees " ou les soeurs de vos hommes? Moi j'avoue que j'ai pas de problème de ce côté, il y en a une c'est comme ma soeur et l'autre est trop loin pour faire des histoires...

Charly TJ t'en ai sorti de ta journée infernale? Le lit de ta fille :o:o:o, pas de doutes c'est une vraie fille!!

Laeti ça va? Tu t'en sors??

Au fait Céline tu as trouvée ta tenue de mariage??

Ici ça va, Paul est super ronchon en ce moment.. J'espère que c'est vraiment les dents et pas les prémices de son caractère! Samuel me fait halluciner avec les livres!! Des qu'il en voit un faut qu'il le prenne, je trouve ça étonnant a cet âge.. Charly, en ce moment les tiens s'entendent pas, après ils seront inséparables, je pense que ce sera constamment je t'aime moi non plus avec nos petits bouts... Vous connaissez d'autres jumeaux plus grands pour avoir des témoignages? Moi les seules que je connaissent elles ont 7 ans et ce sont de vraies jumelles, elles sont vraiment fusionnelles, bien sur elles se disputent qd même de temps en temps mais la plupart du temps elles sont inséparables!!

Ce soir c'est pizza sur la pace de la mairie!! Pas de préparation trop bien!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 20 Février 2014 à 20:47:02 »

Céline ta bs elle a l air autant sympa que celle de Laure!
D ailleurs Laure te gêne pas pour parler d elle ici, on lui répétera pas!

Steffie c est clair le kiné il aurait pu prévenir
Surtout que normalement il trimballe le tpe pour la carte vitale quand il vient chez toi! Roulement des yeux

Llolote oui j ai survécu mais 
Axel s est endormi à 19h15 sur son père tellement il était hs (je faisais cuire les patates pour la raclette Cool ) et Johanna je l ai couché une demie heure après elle était encore toute excité alors qu elle n avait pas dormi plus... c est la 1ere fois que je ne les couche pas en mmême temps le soir...

Je ne sais pas si ils seront inséparables plus tard... et je ne demande pas qu ils le deviennent mais au moins qu ils s amusent ensemble
Tout petits il fallait qu ils se touchent pour dormir et même des fois en cas de crise de l un si j approchait l autre ça apaisait! Mais c est fini tout ça
Franchement c est pas drôle tous les jours mais bon y a pire....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 20 Février 2014 à 21:16:18 »

Céline: courage, j'compatis...  Triste Bisou

llolote: Ma BS c'est la femme de mon BF. Et personne ne la supporte à part ceux qui ont pas le choix comme son mec, ses gosses et son cercle d'amis proches... Le dernier truc que m'a raconté ma BM... 
Ma p'tite nièce de 2 ans et demi qui mène tout le monde par le bout du nez du style, j'veux pas me laver, j'me lave pas (à la lingette  ) pendant une semaine, j'veux pas me coiffer, j'garde ma tignasse et j'commence à avoir des dreads  ou j'veux pas m'habiller, j'reste à poil dans la baraque (surchauffée mais quand même) toute la journée!!! Non mais ALLO SUPER NANNY!!! Y a du lourd là... 
Bon j'arrête, elle doit avoir les oreilles qui sifflent  Clin d'oeil Tire la langue

Sinon, journée mitigée, début bien mais à partir de midi, début des hostilités avec Quentin qui veut faire l'interessant, me teste +++
Deuxième croix de la semaine donc pas de dessins animés ce weekend  Triste

Bref, vous l'aurez compris j'suis un peu vénère ce soir!

Charly: T'inquiète, j'suis sûre qu'il vous finir par jouer ensemble, là ils sont juste en phase "Maman pour moi tout seul"  Clin d'oeil
Sinon, tu m'as trop fait envie avec ta raclette!  Tire la langue

Steffie: Alors le kiné? Par contre, c'est sur que 19h c'est pas top comme horaire et le coup de faire venir ta maman juste pour la carte vitale 

Laeti: Ca va??  Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 20 Février 2014 à 21:44:35 »

Laure  ta bs

Pour Steffie, non c est à l heure de la sieste de lulu qu il a fallut y aller Tire la langue Roulement des yeux
C est dur de suivre au chiottes, non? Bisou

Pas drôle Quentin mais ils le savent aussi quand y a mamie, papi Roulement des yeux
La mienne maintenant je la préviens avant que la bm arrive (mais bon la mienne ne  reste pas plusieurs jours)... mais sinon elle me fait tourner en bourique
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11185 le: 20 Février 2014 à 22:58:16 »

En direct du lit... Donc il a fini Par arriver à ... 20h30 !!!! Et y en a pour 5 jours de suite ... Et il vient tjs a la maison far il trouve que c mieux pour un bébé.... C son collègue qui m'avit
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 20 Février 2014 à 23:02:31 »

Cc

Marie ici pour les prénoms de fille j'aime bien Mathilde, Manon, Lola.
Ma soeur accouche au mois de mai, la petite va s' 'appeller Claire.

Charly ici aussi c'est pas l'amour fou entre les petits, mais une complicité s' installe petit à petit depuis quelques jours.

Laure profite bien de l'aide de tes BP.  Sourire

Steffie cool que le kine vienne à la maison, , ça vous fait moin de stress et c'est mieux pour le petit.

Ici Baptiste est grognon, il a super mal au dents le pauvre, et Clément pète la forme, un vrai filou depuis qu'il se déplace.
Et moi je me suis mise au tricot, ma voisine est venue me donner un petit cours, maintenant y a plus qu'a apprendre.

Sur ceux, bonne nuit  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11187 le: 20 Février 2014 à 23:04:44 »

Avait pris le rdv au cabinet..
Bref, bcp bcp de glaires, assez imPressionnant je trouve la quantité qui sort !!!! Par contre, on n'a pas parle stimulation... Vue l'heure. Le pauvre gosse crevait la dalle, d'habitude il mange a 19h !!!

Des bisous
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 20 Février 2014 à 23:13:59 »

Pas la joie ici on a couru partout car romain pleure tjs !!!
Dc tel au doc qui me parle d'infection urinaire dc zou labo le pipi viens pas a 18h le labo ferme et miracle pipi! !! On rentre tel au doc sur le trajet. pas d'infection franche dc on doit consulter. Mon homme le rentre le temps que je dépose un truc chez la voisine et il retapisse l'entrée de 2 m carré avec du vomi et diarrhée monstrueuse. je suis rentrée à 22h le verdict grippe intestinale.

Nuit dernière j'ai dormi 3h et la il hurle hurle hurle.  Il se calme et hurle.
j'ai dormi 3h la nuit dernière et la il pleure.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 20 Février 2014 à 23:15:49 »

Idem Steffie... En direct du lit  Sourire

Llolote : oui j'ai trouvé ma tenue. Reste à trouver les chaussures. Il manque aussi une tenue pour R. J'ai déjà trouvé celle de L Tire la langue
Si je me souviens bien tu dois en trouver une aussi. Tu as réussi?

C'est la sœur de mon homme.
Au début qu'on s'est connu avec mon homme ça se passait bien. Maintenant qu'elle a eu ses filles c'est moins drôle. Elles ne se baladent pas toutes nues comme ta nièce Laure mais elles crient tout le temps et sont du style à dire à ma BM tu es chi.... Et elle nous prend encore pour des jeunes de 18-20ans (l'âge où on s'est rencontrés avec mon homme). Du coup l'année dernière à nouvel an c'était "on débarque chez vous et ce serait bien qui est maman avec nous" (pour quelques jours vu qu'ils habitent tous à 300km de chez nous). On va ouvrir un fil sur les Bs horribles Laure  Souriant j'ai aussi BP qui est pas mal.....

Steffie : 20h30  Triste pauvre Loulou il devait être fatigué.

Biz et bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: