Live from... Non non pas les chiottes mais mon lit!

Bilan de la première journée, ca va, on a bien profité avec le beau temps...

Ils sont arrivés à 11h30, Thibaud a hurlé, terrorisé par son grand père barbu ET à lunettes (il l'avait pas vu depuis deux mois

), après mangé on a fait une bonne balade au soleil, vélo ET trotinette pour Quentin, il s'est bien défoulé et a été super cool le reste de la journée car crevé!

J'ai fait à manger pour le soir et me suis tirée à la Zumba, ca fait du bien de s'aérer même si quand j'suis partie c'était le carnage, fatigue de twins car quasi pas dormi pendant la balade et Quentin surexcité.

Mais pas d'pitié, j'y suis quand même allé...

Bref, j'suis rentrée, les petits dormaient, la vaisselle était faite, le grand en pyj, dents brossés..

Elle assure la BM!

Steffie: J'espère que la kiné fera vite effet... Et CR

Charly: J'connais pas trop les lits de fille

Par contre, pour l'anniv très bonne idée les déguisements, tu peux faire un atelier fabrication de bracelets, colliers...

Ou acheter quelques portes clefs à peindre
http://www.creavea.com/porte-cle-papillon-a-decorer-en-bois_boutique-acheter-loisirs-creatifs_24683.htmlMie: Mon homme est en Irlande pour le boulot
et la GuinnessPour Olive, j'espère que ses soucis de placement de pied vont vite se résoudre...
Moi aussi, j'suis une "anti trotteur" ou alors avec modération.

J'espère que ta maman est en forme et prête à assurer...

Laeti: +1 avec toi... Ils sont relous les jeunes, y ont que ca à foutre de squatter et faire nawak sur les jeux des petits...

Ca me rend folle ca!