28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 21:45:02
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 524587 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 18 Février 2014 à 09:03:22 »

Hello!

Souriant Souriant Souriant BON ANNIVERSAIRE AUX FIFILLES D'AMSTELLE!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Plein de courage pour cette nouvelle LOOOONNNNGGGUUUEEE journée...  Triste Triste Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Thomas va mieux quand même?
La voiture 

Charly: Merci pour les photos!  Clin d'oeil Au passage, t'es canon!!!  Cool
Emmy a l'air de se faire plaisir à déballer les cadeaux.. 

Sév: Alors ce rendez vous, ca vous a été à comprendre son mal être?  Roulement des yeux

Ici, RAS, l'homme est parti tôt, m'a réveillé, j'ai mis le réveil plus tôt, on a réussi a tous être prêt pour l'école, on est arrivé à l'heure, les petits dorment et y a pas eu de crise avec le grand...
 Cool Cool Cool Cool Cool
J'crois que c'est le Super Nanny d'hier soir qui m'a fait relativiser et me zenifier... On verra combien de temps ca dure!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 18 Février 2014 à 09:09:35 »

oui ma grande s est bien amusé
Moi aussi j ai regardé ça hier    pareil je me suis dit que j avais du bol! Jamais ma grande m a fait des trucs pareils
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 18 Février 2014 à 09:10:41 »

Mais j avoue j ai versé ma larmichette quand le grand a "retrouvé" sa maman...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 18 Février 2014 à 09:15:49 »

Cc

Joyeux anniversaire à Adèle et Faustine  Bisou

Charly, le rdv avec la maîtresse c'est bien passé, elle nous a dit que Marika est une élève tres sage, concentrer...même trop sage à son goût.
Nous avons aborder les problèmes que nous rencontrons avec elle, la maîtresse va en parler avec la psy scolaire et voir pour un rendez vous.
La maîtresses pense que son mal être ses dernier temps n'est pas dû à l'apprentissage en classe mais plutôt du faite qu'elle n'arrive pas à s' integrer auprès des autres enfants.Elle la observer dans la cours de récréation et a aussi remarquer qu'elle n'avait qu'une copine,en classe c'est pareil, si elle va au tableau elle perd ses moyen, elle a peur que les copains se moquent.....bref vraiment pas confiance en elle.
Depuis 2sem les notes remontent et le moral aussi à part le lundi où elle angoisse toujours de retourner à l'ecole, mais ça va déjà mieux, mais ont ne lâche pas les efforts, ont essaye de la motivée un max etd e lui montrer qu'elle est capable, qu'elle reprenne confiance en elle.

Laety,Romain a beaucoup de température?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 18 Février 2014 à 09:20:14 »

Sev, ça a l air dur pour ta puce.... Pleurs
Mais c est bien que vous vous occupiez sérieusement de ses soucis et que l équipe scolaire soit attentive et réactive!
J espère qu ensemble vous trouverez vite les solutions pour qu elle se sente mieux Bisou
Et elle, elle te parle de tout ça ou pas trop?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 18 Février 2014 à 09:25:51 »

Dur dur pour ta puce effectivement... Et invité des copains à la maison (genre 2/3) pour qu'elle en est plus pourrait peut être l'aider non??
Thomas est très timide et je sens que je vais être confronté aussi à ça... 

On n'a pas pris la température hier soir c'est l'homme qui lui a donné du doliprane (car ici on en donne en cas de fièvre et douleurs) et quand 5min après il hurlait de nouveau à fond je l'ai pris et c'est là que j'ai vu qu'il était chaud et continuait à monter. J'ai mis une heure à le calmer. Mais comme il a eu priorix c’est possible que se soit ça. Mais les pleurs j'ai des doutes !! Thomas ne nous a jms fait ça pour les dents je suis un peu perdue  Roulement des yeux Huh? . Vous savez quoi le pédiatre est exceptionnellement pas là AUJOURD'HUI !!!! 

Et le doc de Thomas m'a dit que les résultats sont bons que si il va mieux c'est qu'il n'y a rien à faire de plus que le médicament que l'hopital m'a prescrit pour refaire sa flore intestinale.

J'ai vraiment du mal à être de ce monde aujourd'hui je plane. Chapeau à Lindsay qui a toujours pas des nuits complètes car là je commence à être sur les rotules et ça fait "qu'un mois" que les nuits sont très dures.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 18 Février 2014 à 09:28:44 »

Oui mais c est différent Laety, tu enchaîne les NDM et JDM et ils sont malades donc c est dur
Je ne minimise pas les ndm de Lindsay non plus, les tours de voiture j en serais incapable mais les 2 cas sont différents Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 18 Février 2014 à 09:29:08 »

Sév: C'est bien si elle en parle à la psy scolaire... Et ca devrait aller sur le mieux, en essayant de la rebooster de votre côté et que la maîtresse soit plus atentive  Clin d'oeil Bisou

Laeti: Plein de courage!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu prends de la vitamine C pour te permettre de tenir?

Charly: +1 Madeleine que je suis.. Que ce soit Super Nanny, Baby boom ou autre, je chiale...  
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 18 Février 2014 à 09:47:37 »

Mais c est bien que vous vous occupiez sérieusement de ses soucis et que l équipe scolaire soit attentive et réactive!
J espère qu ensemble vous trouverez vite les solutions pour qu elle se sente mieux Bisou
Oui elle m'en parle me dit que tout le monde la trouve nul du coup elle se sent nul.....pff
Elle a toujours eu du mal à se faire des copains, copines
Elle écrit aussi beaucoup dans zon journal intime ça lui fait beaucoup de bien de se décharger car avec nous elle a comme même du mal à se confier, c'est pas faute d'essayer....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11109 le: 18 Février 2014 à 09:48:51 »

Laeti: Plein de courage!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu prends de la vitamine C pour te permettre de tenir?
J'ai recommencé ce matin car là je sens vraiment que mon corps commence à être aux limites.

Oui mais c est différent Laety, tu enchaîne les NDM et JDM et ils sont malades donc c est dur
Je ne minimise pas les ndm de Lindsay non plus, les tours de voiture j en serais incapable mais les 2 cas sont différents Bisou Bisou

C'est différent mais j'avoue qu'enchainer ndm et boulot je crois pas que je pourrais...

Pff le soleil n'a pas l'intention de percer j'ai l'impression. Moi qui espérait prendre l'air frais mais ensoleillé pour poster le tip de l'électricité...  
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 18 Février 2014 à 09:49:12 »

Comme je sais que ça vous fait plaisir de le savoir: je vient d aller faire caca et ça les a même pas réveillé Cool
Je vais donc me payer le luxe d une ptite clope sur le balcon et d un ptit caf! Cool
À tout' les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 18 Février 2014 à 09:53:24 »

Oui elle m'en parle me dit que tout le monde la trouve nul du coup elle se sent nul.....pff
Elle écrit aussi beaucoup dans zon journal intime ça lui fait beaucoup de bien de se décharger car avec nous elle a comme même du mal à se confier, c'est pas faute d'essayer....

Tu le lis son journal? Roulement des yeux je pense que je le ferais
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 18 Février 2014 à 09:55:55 »

Charly: J'adore ce post top glam'   Tire la langue

Sév: Ils sont super durs et cruels les enfants entre eux, c'est vraiment la loi de la jungle....  
J'espère qu'elle va vite remonter la pente!  Bisou

Laeti: Si le temps est contre toi c'est un signe que tu dois pas encore payer l'electricité  Tire la langue

Bon aller, j'file!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 18 Février 2014 à 10:07:33 »

Tu le lis son journal? Roulement des yeux je pense que je le ferais
 Bisou Bisou Bisou
Non il est fermer à clé et la clé est bien planquer 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 18 Février 2014 à 11:22:41 »

LOL Charly  Moi j'ai retenu pour pas réveiller Romain et maintenant je n'arrive plus.

Bon ben bain ce matin car Romain était plein de caca  Je le prends je sens l'odeur je dis bon ben on va te changer hein??! Et là j'enlève le pyjama et SURPRISE car liquide jusqu'en haut du dos !! Donc ben bain. Mais il avait la dalle donc on a qd mm pris le biberon.
J'ai pris la température que après le bain et 38.3°C Grrr 

Du coup Thomas a aussi pris son bain comme ça ce soir tranquille  Clin d'oeil Souriant Souriant

Sev : si elle trouve une échappatoire sur son journal c’est pas mal. C'est son fofo à elle malheureusement elle n'a pas de copine qui répond comme ici 

Laure c'est les 15€ pour la nouvelle maison qu'on a acheté le reste est en prélèvement automatique... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: