Coucou!
Bon anniversaire aux loulous de Delph et à Lindsay!!! 3 anniversaires en un weekend

Journée sous la pluie pour changer

après une nuit mitigée (nez bouché+bouche desséchée = impossible de dormir de 4h30 à 6h30

)...
Par contre, lancez moi des parpaings mais grasse mat' jusqu'à 9h pour Maxime et Thibaud et 8h15 pour moi car j'avais rêglé le réveil de Quentin a cette heure là en me disant qu'il ne se réveillerait jamais aussi tard

J'ai attaqué les granules de Sulfur (

Charly) car ils commencent à tousser bien gras

Faut que je fasse ma commande pour le Drive de ce soir, aucune inspiration de menus en vue...

Laeti: Thomas supporte bien son nouvel antibio?
Et Romain, toujours les séances de kiné...

de courage pour ta journée!
llolote: Non je n'appréhende pas parce que je me dis que Maxime et Thibaud auront moins de crises dues à la frustration car ils y sont habitués depuis petits

alors que Quentin a vécu en fils unique jusqu'à ses 3 ans et demi donc plus dur de vivre l'arrivée de non pas un mais deux p'tits frères.
En plus, ca n'excuse pas tout mais il en a vécu des choses en un an:
déménagement, nouvelle maison, nouvelle école, maman qui disparait à la mater pendant plus d'un mois
et quand elle revient elle a deux envahisseurs sur les bras, allaite pendant un mois, tire son lait tout le temps, est fatiguée +++ donc moins patiente....

Sév: Ton homme est au top!!!